| Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! | |
|
+7bobby_bobby morgor The Ghit Did666 machinchouettetrucbidule Eric ZEN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Jeu 31 Mai - 13:04 | |
| Près de 16 000 messages depuis le premier mai soit 1500 de plus que les mois habituels, 1250 sujets nouveaux et près de 210 inscrits supplémentaires en un mois ce qui nous porte à 2175 membres, voilà les statistiques encore provisoires de mai 2007. Au total plus de 178 000 messages sur le site. Vous êtes chaque jour un peu plus nombreux à lire et participer, les invités sont de plus en plus nombreux eux aussi et de tous les continents.
Les nombreux messages que vous passez à l'équipe de modération démontrent votre attachement de plus en plus fort à votre forum et cela nous va droit au coeur.
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre confiance et les bons moments que nous partagerons ici ensemble ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Jeu 31 Mai - 17:54 | |
| avec les JF & ponts de Mai post quand il te plaît |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Jeu 31 Mai - 18:03 | |
| moi qui suis un ovni horloger avec mes montres à piles, j'ai trouvé ici très bon accueil. c'est le forum que je visite plus que mon email |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Jeu 31 Mai - 18:08 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Ven 1 Juin - 5:16 | |
| Les chiffres définitifs de mai : 1 277 sujets nouveaux 16 365 nouveaux messages 211 inscrits nouveaux 178 579 messages depuis le 5 mai 2005 Enjoy ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Ven 1 Juin - 7:59 | |
| J'en profite pour remercier tous les membres du forum, ainsi que Zen et les modos (comment ça lèche-cul ?), parce que c'est le premier forum horloger où je n'ai pas honte de poster. Ben oui, quand on est néophyte, qu'on aime les belles mécaniques sans y connaître quoi que ce soit, on passe vite pour un imbécile, et on a encore moins de chances d'apprendre. Ici, ce n'est pas le cas, malgré mes questions naïves je n'ai jamais été rembarré, et e commence à vraiment apprécier ce qu'il y a à l'intérieur des montres que j'aime tant. Bref, merci à vous tous pour votre ouverture ! |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Ven 1 Juin - 9:01 | |
| Zen, quand est ce qu'on aura des panoplies Omega / Fam avec casquette briquet et polo, vu la pub qu'on, leur fait sur le forum !!! En tout cas toujours riche et les sujets se renouvellent en permanence mais ça gêne pas mal pour bosser... merci à tout ceux qui nous enrichissent de leur savoir au quotidien ! |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Ven 1 Juin - 9:06 | |
| - The Ghit a écrit:
- J'en profite pour remercier tous les membres du forum, ainsi que Zen et les modos (comment ça lèche-cul ?), parce que c'est le premier forum horloger où je n'ai pas honte de poster.
Ben oui, quand on est néophyte, qu'on aime les belles mécaniques sans y connaître quoi que ce soit, on passe vite pour un imbécile, et on a encore moins de chances d'apprendre. Ici, ce n'est pas le cas, malgré mes questions naïves je n'ai jamais été rembarré, et e commence à vraiment apprécier ce qu'il y a à l'intérieur des montres que j'aime tant. Bref, merci à vous tous pour votre ouverture ! +1 Exactement la même chose pour moi Merci à Zen, aux modos et à tous les membres du forum ! Jérémie |
|
| |
Morb Membre Actif
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Ven 1 Juin - 9:10 | |
| Je me permets, bien qu'étant super nouveau sur ce forum... de savoir si vous n'aimeriez pas maîtriser d'avantage l'image globale de FaM ? Déformation professionnelle oblige, je dois avouer que ça m'a tappé dans l'oeil au début et je me suis dit : "Avec un logo sympa, et quelques éléments graphiques distingués ça pourrait le faire" ... Vous n'y avez jamais pensé ? Ps : Félicitations aux modos/admins du fofo, je sais de quoi je parle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Ven 1 Juin - 9:23 | |
| - Morb a écrit:
- Je me permets, bien qu'étant super nouveau sur ce forum... de savoir si vous n'aimeriez pas maîtriser d'avantage l'image globale de FaM ?
Déformation professionnelle oblige, je dois avouer que ça m'a tappé dans l'oeil au début et je me suis dit : "Avec un logo sympa, et quelques éléments graphiques distingués ça pourrait le faire" ... Vous n'y avez jamais pensé ?
Ps : Félicitations aux modos/admins du fofo, je sais de quoi je parle... Tu veux nous relooker Zen comme ça? Ça va faire un choc à sa mère! H3 |
|
| |
Morb Membre Actif
Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Ven 1 Juin - 12:00 | |
| He he tu crois pas si bien dire, je viens de faire un petit logo FAM pour le fun, je vais créer un petit post délire |
|
| |
Bedocchi Membre Actif
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Arlon (Luxembourg) Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Ven 1 Juin - 14:28 | |
| Soit environ 10.7% de messages pour le maître de ces lieux. Beau succès ZEN. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! Ven 1 Juin - 16:10 | |
| encore bravo ben, moi, rien que pour pouvoir participer sur FAM ce jour là , et ben, j'ai refusé d'aller bosser le jour de la Pentecôte " Si ça c'est pas de l'abnégation forumatique ! Quoi, kes tum 'dis, ma louve ? "arrètes tes con...ies , y savent bien qu't'es à la retraite .Mouais, retraite, retraite, enfin.... , mouais, j'dirais plutot qu't'es bon pour la casse , OUAIS ! " |
|
| |
| Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records ! | |
|