FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!

Aller en bas 
+70
Bozaware
sopal1
EtienneBF
Wis
korigan
Zorrino
SC75
sp6men
Kronofred
Manitou
moumoune31
lastmohican
rolivier
mattlamenace
benmarie
Jean_Phi
yéti ariégeois
wizard1967
Danny Boy
MJPAA
plebel94
Apia
Fishbed
nanthiat
patlewis69
storm
laphroaig007
Mikedonovan
Gibson
birdy1962
FURET
matthieu14
Chon
Titofgo
///AMG
Renard
ft1000mp
phip_3l2
gogo37
zoulou6
fred-tictac
Ch'tiLuc
_DAVID_
Olipax
Pierre-Yves
Milannimes
Maset
Alt0201
Alexandre23
Double red
fifo
broncos
dave 75
eldrad
dzef
Karl_06
cesar
bastien13
Cafetao
PIERROT585
ttmax
Mx
galaad
quentinmarcus
PE
manu-manu
NaKKdry
one2wan
Big K
ZEN
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre âge ?
Moins de 20 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_lcap2%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_rcap
 2% [ 15 ]
de 20 à 30 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_lcap23%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_rcap
 23% [ 151 ]
de 30 à 40 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_lcap36%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_rcap
 36% [ 242 ]
de 40 à 50 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_lcap24%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_rcap
 24% [ 161 ]
de 50 à 60 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_lcap10%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_rcap
 10% [ 69 ]
de 60 à 70 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_lcap2%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_rcap
 2% [ 16 ]
plus de 70 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_lcap2%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Total des votes : 664
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyLun 25 Juin 2012, 09:21

Chers amis


Nous avons la semaine passée pulvérisé les records de connexions du forum ! Entre 0 heures et minuit nous avons connu certains jours de la semaine plus de 46 000 visiteurs différents ! Les statistiques précédentes situaient les pics à 42 600 visiteurs quotidiens.

Ces chiffres sont inédits sur des sites horlogers et nous font d'autant plus plaisir que cela intervient au moment où l'on parle d'une désaffection des sites au profit des réseaux sociaux. Nous faisons mentir cette impression.

Afin de mieux vous connaitre, je vous propose une petite enquête statistique sur l'âge moyen des membres de FAM. Cela ne reflétera pas l'âge des lecteurs puisque la moitié des lecteurs sont des non inscrits, ce qui est un énorme potentiel de nouveaux membres mais permettra de mieux se connaître...

Merci à vous tous de répondre à ce sondage et merci de votre fidélité !


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Ven 29 Juin 2012, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyLun 25 Juin 2012, 22:02

T'as pas moyen de récupérer l'âge de ceux qui le précisent dans leur profil ?
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyLun 25 Juin 2012, 22:13

MOD phpBB Statistics le permet Wink . Bien sûr, il faut rendre la date de naissance obligatoire à l'inscription (je ne sais plus si c'est le cas Incompréhensible ) et permettre l'option de la rendre non visible. Chinois

Citation :
Age ranges - Shows statistics about number of users belonging to different age groups. The group intervals can be selected (4,5,8,10,15,20) however the lower limit is 0 and upper limit is 99.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8105
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyLun 25 Juin 2012, 22:47

J'vais faire mon chiant mais si on a un âge pile on fait comment ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu-manu
Membre très actif
manu-manu


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : SuperU
Date d'inscription : 21/08/2010

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyLun 25 Juin 2012, 22:49

Bonjour

50 Ans fin Mars 2013 .
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyLun 25 Juin 2012, 22:55

je pige pas bien à quoi ça peut servir ce truc... ou alors je veux pas piger... au choix...
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyLun 25 Juin 2012, 22:59

a voté..50 ans et plus! je me m'inscris pas à f..bo..j'ai pas 13 ans..ma prochaine vie!
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyLun 25 Juin 2012, 23:07

De 30 à 40 mais pour encore un an.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyLun 25 Juin 2012, 23:27

galaad a écrit:
De 30 à 40 mais pour encore un an.

+1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11432
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyLun 25 Juin 2012, 23:27

NaKKdry a écrit:
J'vais faire mon chiant mais si on a un âge pile on fait comment ? Mr. Green

En supposant que ce soit le cas au moment où tu commence à poser la question (probabilité faible tout de même, mais pourquoi pas), quand tu as fini ta phrase ce n'est plus le cas. clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyLun 25 Juin 2012, 23:40

55 !
j'ai pas de secrets Chinois

ot'choz ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 00:52

bonsoir

le temps passe vite,on s en apercoit lorsque on regarde nos trotteuses,54 deja
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 06:38

NaKKdry a écrit:
J'vais faire mon chiant mais si on a un âge pile on fait comment ? Mr. Green

tu fais comme moi. Tu Pleure 2 et tu bascules dans la catégorie au dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 07:38

S'il n'y a que ça pour vous faire plaisir 37 bientôt 38...
J'aime pas les anniversaires Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 07:47

33 pour moi,suis de septembre...si tu veux m'offrir une zenith pour mon anni chef,je serai comblé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 08:00

eh ben, pas beaucoup de gamins sur le fofo, sortez les tréteaux Mr. Green
faudra penser à changer les bandeaux qui tournent. Certainement plein de marques intéressées, appareils auditifs, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
dzef
Animateur
dzef


Nombre de messages : 937
Age : 78
Localisation : Domme
Date d'inscription : 02/05/2011

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 08:26

@Zen,
Ce qui serait intéressant pour compléter ce sondage serait de connaitre la marque de montre portée tous les jours par les Fameurs.
Ainsi on pourrai connaitre par tranche d'âge les préférences en matière de marque des membres.
Il serait également possible de compléter ce sondage en demandant quelle est la montre de tous les jours et quelle est la montre (ou marque) de sortie.
Ce n'es qu'une petite suggestion ..................
Pour ma part j'aurai 67 ans à Noël ! bigsmurf
Et je porte pour le jardin ma vieille Seiko, pour le tout les jours ma Longines Pdl et pour sortir ma Jaeger (celle de mon avatar)
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
eldrad
Membre très actif
eldrad


Nombre de messages : 203
Localisation : jargeau
Date d'inscription : 27/12/2011

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 08:35

Pour moi 27 bientôt 28
Revenir en haut Aller en bas
dave 75
Nouveau
dave 75


Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2010

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 09:48

A voté ! 28 ans pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 10:57

a voté et rien n'à cacher puisque mon âge est dans mon profil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 11:06

dave 75 a écrit:
A voté ! 28 ans pour ma part.

+1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 11:19


Quand on aime on ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 11:23

22 de mon côté ! Je suis pas tombé dedans quand j'étais petit mais le résultat est le même !
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 12:03

patrickN a écrit:
55 !
j'ai pas de secrets Chinois

ot'choz ? Mr. Green

Donc lorsque tu dis sur un autre sujet être tout le temps en vacances c'est presque vrai : t'es en réalité à la retraite Wink

45 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  EmptyMar 26 Juin 2012, 14:18

Cafetao a écrit:
NaKKdry a écrit:
J'vais faire mon chiant mais si on a un âge pile on fait comment ? Mr. Green

tu fais comme moi. Tu Pleure 2 et tu bascules dans la catégorie au dessus Mr. Green

J'ai fait l'inverse
J'ai 40 ans, donc je me suis mis en catégorie "30 à 40 ans" Mr. Green

Il aurait été plus judicieux de mettre 20 à 29, 30 à 39, 40 à 49 etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !
» Forumamontres vous aide à constituer votre bibliothèque horlogère.
» Forumamontres atteint les 1169 connexions simultanées ...
» Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: