FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!

Aller en bas 
+70
Bozaware
sopal1
EtienneBF
Wis
korigan
Zorrino
SC75
sp6men
Kronofred
Manitou
moumoune31
lastmohican
rolivier
mattlamenace
benmarie
Jean_Phi
yéti ariégeois
wizard1967
Danny Boy
MJPAA
plebel94
Apia
Fishbed
nanthiat
patlewis69
storm
laphroaig007
Mikedonovan
Gibson
birdy1962
FURET
matthieu14
Chon
Titofgo
///AMG
Renard
ft1000mp
phip_3l2
gogo37
zoulou6
fred-tictac
Ch'tiLuc
_DAVID_
Olipax
Pierre-Yves
Milannimes
Maset
Alt0201
Alexandre23
Double red
fifo
broncos
dave 75
eldrad
dzef
Karl_06
cesar
bastien13
Cafetao
PIERROT585
ttmax
Mx
galaad
quentinmarcus
PE
manu-manu
NaKKdry
one2wan
Big K
ZEN
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre âge ?
Moins de 20 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_lcap2%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 15 ]
de 20 à 30 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_lcap23%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 151 ]
de 30 à 40 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_lcap36%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 242 ]
de 40 à 50 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_lcap24%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 161 ]
de 50 à 60 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_lcap10%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 69 ]
de 60 à 70 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_lcap2%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 16 ]
plus de 70 ans
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_lcap2%Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Total des votes : 664
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mikedonovan
Membre Actif
Mikedonovan


Nombre de messages : 119
Age : 49
Localisation : Provence
Date d'inscription : 30/01/2009

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:02

37 printemps
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:07

Dans la moyenne.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
storm
Membre Hyper actif
storm


Nombre de messages : 718
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/06/2009

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:15

Salut,

Pile poil entre 30 et 40 piges !!

vivement les 40 ans pour la Rolex bravohap bravohap bravohap

@+Ben
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5825
Age : 59
Localisation : Entre Rhône/Saône
Date d'inscription : 07/06/2007

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:22

Il faut que je me dépêche Plus que trois avant la Rolex. bounce Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29659
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:31

Voté Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:39

A voté ! Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:44

Voté, cf profil... à 40, je supprime l'indication clown
Non, pas de complexe... pour le moment Incompréhensible

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
plebel94
Membre très actif
plebel94


Nombre de messages : 240
Age : 64
Localisation : RP
Date d'inscription : 01/03/2009

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:00

P'tain encore 8 ans avant la ... Patek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:02

broncos a écrit:
a voté et rien n'à cacher puisque mon âge est dans mon profil... Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29659
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:30

Apia33 a écrit:
Voté, cf profil... à 40, je supprime l'indication clown
Non, pas de complexe... pour le moment Incompréhensible

Ça veut dire quoi pour nous qui avons plus de 40, tsssssssssss........ Mr. Green Mr. Green
Méchant Bordelais.... Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
Invité
Invité




Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:54

[edit modo : post effacé et suppression des trois précédents, complètement hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 3:58

plebel94 a écrit:
P'tain encore 8 ans avant la ... Patek Twisted Evil
c'est à quel âge la Patek ?

j'ai voté, au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 4:03

A voté... je suis dans la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 5:09

A voté!

Le but de la question ne serait-il pas d'accorder une remise (aïe) sur une éventuelle future montre FAM (pur produit de mon imagination fertile) comme cette marque de lunettes je crois qui propose une réduction en fonction de l'âge? Vive les anciens!!!

Bon je sors... Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 5:15

Sympa ce sondage. Je suis encore dans la majorité mais plus pour longtemps.... yeux

La crise de la quarantaine se soldera invariablement par une CHI. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 5:15

C'que vous êtes vieux tous Shocked affraid Mr. Green Mr. Green Mr. Green

(on se rassure comme on peut)
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Phi
Membre Actif
Jean_Phi


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : Paris/Bastia
Date d'inscription : 25/07/2009

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 5:44

Je me sens jeune là tout d'un coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 8:12

Jean_Phi a écrit:
Je me sens jeune là tout d'un coup Mr. Green
On est toujours le jeune de quelqu'un et le vieux d'un autre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 9:20

je rentre dans la catégorie la plus représentée et me sens plutôt heureux. Faut dire que ce sont des petits cons, ces jeunes
qui vont sur des forums pour vieux...
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 9:23

mattlamenace a écrit:
Faut dire que ce sont des petits cons, ces jeunes qui vont sur des forums pour vieux...

Tu sais ce qu'il te dit le petit con ?!! Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 781367


Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rolivier
Nouveau
rolivier


Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Paris_Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2012

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 9:26

A voté, je suis également dans la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2010

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:56

J'ai vu un reportage au journal télévisé (mais faut-il croire tout ce qu'on raconte ?) : c'est vers 45/50 ans que notre cerveau a la plus forte activité !

Et en plus, si on l'entretient avec une passion et des émerveillements répétés, cela peut durer longtemps, longtemps ... cyclops

Quoi de mieux que les montres pour nous stimuler ... nous, les "vieux" ? Wink

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:49

26 demain ! a voté bravohap
accro aux montres depuis tout petit

J'ai pourtant l'impression que chez les "jeunes" les montres intéressent moins
Un seul de mes amis aime aussi les montres,

les autres ont leur gsm et n'en voient pas l'utilité

alors j'ai toujours droit à des remarques "méchantes" genre "3000 boules dans une montre t'es trop con"

oui je sais ils ne peuvent pas comprendre, mais ça m'affecte quand même de temps en temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 23:07

J'ai 30 ans depuis une semaine... je coche de 20 à 30 ou de 30 à 40?? Je reste un d'jeunss ou je deviens adulte?? Incompréhensible Allé je vais grandir un peu et assumer ma nouvelle dizaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 54
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 28/07/2011

Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!    Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!  - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 23:44

42 dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
 
Forumamontres pulvérise les pics de connexions et vous interroge sur votre âge!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres: Vous avez pulvérisé les records !
» Forumamontres vous aide à constituer votre bibliothèque horlogère.
» Forumamontres atteint les 1169 connexions simultanées ...
» Info Forumamontres /Ce que vous ne savez pas sur Forumamontres ...
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: