FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Bianchi

Aller en bas 
+9
milwatch
ed2007
Cabot
Yoghourt le Puissant
Dynamo
DomMars
alemmar
marc_wl
jean-michel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2REP
Nouveau
2REP


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2007

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: FG sur une montre de demineur de la marine non   Montres Bianchi - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 15:57

Bonjour le FG ce retrouve sur les montres de l'armée de l'air type auricoste , dodane , vixa , breguet type 20 .
ou sur les montres de l'aeronavale.

moi j'ai la meme identique sauf les aiguilles mais avec un marquage MN il faudrait une photo plus net du marquage .
salut
Revenir en haut Aller en bas
2REP
Nouveau
2REP


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2007

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: bianchi armee de terre PHOTO   Montres Bianchi - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 13:48

bonjour
voila la fameuse bianchi armee de terre comme dans sa pochette avec doc et bracelet tissus .
comme fournie a l'armee
boitier acier massif , mouvement ETA 2824-2 , etanche a 300M


Montres Bianchi - Page 2 07072203424111031895899
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21236
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:52

Me basant sur votre pseudo, est il possible d'en déduire que cette montre est en dotation au 2éme Etranger???

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:09

Arno a écrit:
Me basant sur votre pseudo, est il possible d'en déduire que cette montre est en dotation au 2éme Etranger???

ben, ça peut plus être le 1er en tous cas...

tiens, ça doit valoir des sous des truc en dotations sur le premier maintenant...

Montres Bianchi - Page 2 1rep

H3
Revenir en haut Aller en bas
2REP
Nouveau
2REP


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2007

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: et non j'ai une yema   Montres Bianchi - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 18:40

Arno a écrit:
Me basant sur votre pseudo, est il possible d'en déduire que cette montre est en dotation au 2éme Etranger???

bonsoir
en reponse a votre message en temps qu'ex du 2REP j'ai gardé ma yema superman
je vais faire une photo le mois prochain
salutations rambo
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 19:02

et la bianchi mn? pas de photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21236
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 22:25

What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2REP
Nouveau
2REP


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2007

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: voila voila les 2 bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 15:15

voila ci joint la bianchi MN marquage au dos et remontoir a gauche etanche a 200m mouvement a quartz FE , d'un plongeur demineur
et
la bianchi armée de terre avec son logo sur le cadran a mouvement a quartz et etanche a 300m .
voila vous avez les 2 en image .
Montres Bianchi - Page 2 07072305054211031902878
Revenir en haut Aller en bas
2REP
Nouveau
2REP


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2007

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: petite erreur celle armee de terre est automatic   Montres Bianchi - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:54

celle armee de terre est automatic mouvement ETA 2824-2
apres reglage du mouvement par moi meme elle est a -1 seconde sur 3 jours ..
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:11

2REP a écrit:

apres reglage du mouvement par moi meme elle est a -1 seconde sur 3 jours ..

Précision médiocre... je crois qu'il faut la jeter et j'ai une superbe poubelle pour l'accueillir... Mr. Green

Sérieusement, elle est pas mal dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
domi95
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:35

Bonjour, concernant la BIANCHI automatique en dotation chez les nageurs de combat de l'armée de terre (notamment DGSE), certains la porte encore aujourd'hui. Personnellemnt, j'en ai récupéré une neuve de stock que je garde dans ma collection militaire et il m'en reste une autre en très bon état que je vais peut-être vendre. Mouvement classique 2824 ETA et montre de plongér un peu rétro et sympa. Cordialement. Dominque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 14:55

domi95 a écrit:
Bonjour, concernant la BIANCHI automatique en dotation chez les nageurs de combat de l'armée de terre (notamment DGSE), certains la porte encore aujourd'hui. Personnellemnt, j'en ai récupéré une neuve de stock que je garde dans ma collection militaire et il m'en reste une autre en très bon état que je vais peut-être vendre. Mouvement classique 2824 ETA et montre de plongér un peu rétro et sympa. Cordialement. Dominque.


hum hum... on sent le teasing là...

H3
Revenir en haut Aller en bas
2REP
Nouveau
2REP


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2007

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: et voila ETA 2824 de la bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:34

et voila le mouvement de la bianchi automatic ETA 2824 apres 8 jours de reglage marche a la seconde pret sur 8 jours ni + ni - a la perfection .

par contre ma casio g shock des commandos avance de 1 seconde par journée complete .

A+

la semaine prochaine je vais poster ma yema superman du 2REP
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:33

ed2007 a écrit:
Dynamo a écrit:
C'est la même Montre que celle qui vient du site Watch-military (ou Watchtime ou Laurent Rey )


Parcontre je ne trouve plus la Photo posté par JM du plongeur de l'armée de Terre avec la montre bianchi

Dynamo

Ce qui est aussi marrant - pour ne pas dire étrange - c'est que la montre de Yogourt et celle de Cabot ont exactement les mêmes traces sur la lunette... toutes les deux typiques du style photo du fou furieux de Savoie... seulement pas le même bracelet.

Cabot, qui est ton fameux 'contact' ???

ps : idem pour l'aiguille des minutes...
on s'est bien fait mener en bateau!!
2rep EST laurent rey!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 15:51

milwatch a écrit:

on s'est bien fait mener en bateau!!
2rep EST laurent rey!!

Je suis surpris ?

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:04

vas sur ebay fais yema superman dans les ventes terminées, monde entier, et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:48

effectivement c'est la même personne qui a les histoires peut reluisante pour sa probité très loin des valeurs attaché au nouveau pseudo.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
2REP
Nouveau
2REP


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2007

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: la bianchi n'est pas la meme il faut mettre des lunettes   Montres Bianchi - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:20

bonjour
la bianchi a quartz que j'ai mis en photo a coté de automatic n'est pas la meme que plus haut le type d'aiguilles / la lunette ne sont pas identique , il ni a pas besoin d'une loupe pour voir cela .
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:30

2REP a écrit:
bonjour
la bianchi a quartz que j'ai mis en photo a coté de automatic n'est pas la meme que plus haut le type d'aiguilles / la lunette ne sont pas identique , il ni a pas besoin d'une loupe pour voir cela .
salutations

La Yema Superman de 2REP
Montres Bianchi - Page 2 07080810041611031978381
( credit 2REP sur ce poste ici)

et cette Yema Superman vendu par Laurent Rey

Montres Bianchi - Page 2 Yema-superman-2
(Vendu sur ebay Numéro de l'objet : 290160617473 Par Laurent Rey )

Elles se ressemblent beaucoup, y compris dans leurs défauts !


Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 6:12

Un nouveau style de photos ?!?!

L'autre etait un peu trop connu...

Je me souviens de ce pseudo (grande duduche) mais ne sais plus si c'est parce que le rapport avait ete fait avec Rey...
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 6:57

il peut changer les photos, avoir 40 pseudos, on finit toujours par savoir qui se cache derriere.
il n'y a cas voir la vente, non seulement la montre est bidon mais les enchères aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 9:10

milwatch a écrit:

il n'y a cas voir la vente, non seulement la montre est bidon mais les enchères aussi...

Il lui semble difficile de perdre ses bonnes habitudes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
2REP
Nouveau
2REP


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2007

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: bla bla pour ne pas dire areu areu   Montres Bianchi - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 10:59

Toujours des critiques
Ma montres était bonne je viens de voir le même model avec marquage MN sur e bay et pourtant elle n'était pas a moi, NA.

je reconnais que les aiguilles n'était pas celle d'origine , mais le marquage était correcte et cette montre achetée a Toulon chez un horloger qui vend beaucoup de montres militaire Française en qui j'ai toute confiance pour lui avoir acheté 2 beuchat MN et 2 ZRC et 3 forban et une luxia

Pourquoi toujours critiquer les trouvailles des autres il faut avancé dans ses connaissances plutôt que de critiquer.

allé bises mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Bianchi   Montres Bianchi - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:18

On ressort un vieux sujet Rolling Eyes


Dynamo

PS : Les acheteur US avec qui vous avez été indélicat vous cherche toujours pour retrouver leurs argents
Revenir en haut Aller en bas
2REP
Nouveau
2REP


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2007

Montres Bianchi - Page 2 Empty
MessageSujet: pour votre doc bie=anchi et le forban   Montres Bianchi - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:51

Bonjour
et voila encore l’éternel sujet bidon a mon sujet toujours les même a raconter des bêtises « pas de cambrai. »

enfin pour en revenir au bianchi et le forban .


voila 2 photos d’une bianchi et d’une le forban vendu par le pseudo roskotown Sur la bay pour environ 250 euros .
Dont une de ses le forban vendu il y a peut est en vente sur MWR ..
Si cela fait avancer vos connaissances et vos archives de doc
Montres Bianchi - Page 2 100111015648880035
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Bianchi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: