FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LA VOICI LA PUB!!!

Aller en bas 
+35
morgor
valable
FranZois
Bob le bricoleur
THX
arnagemulliner
Tokage
SUB
Himal
Spock
DomMars
loupe à l'oeil
GAZZZ
steyr
jcbiver
Hardant
yaourt
alemmar
H7
totof
allo la terre
Fred925
The Ghit
JuyLe
james.carter
bobby_bobby
time2tic
ZEN
starsky
PP3940
Soa
oyster
Turon
Did666
Kramer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:40

Celle là en plus des deux autres ne me dérange pas outre mesure, mais finalement qu'est-ce que la pub apporte au forum? C'est une vrai question et pas des co...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:51

Citation :
mais finalement qu'est-ce que la pub apporte au forum?


Très bonne question ! Ca lui apporte de la crédibilité car si les pros font de la pub ça veut dire que le forum est reconnu, la crédibilité donne du poids, le poids permet des interviews et des infos de première main.
Aujourd'hui ou un forum meurt, ou il tourne en rond à force de traiter les mêmes sujets ou il a une aptitude à se régénérer et se transformer et il vit.

J'ai opté pour la vie et vous nombreux je crois a ègamlement avoir cette préférence, la preuve nous sommes là et avons fait de cet espace notre lieu privilégié d'expression de notre passion.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:17

cette pub ne me dérange nullement et n'offre matière à aucune critique du forum.
quand à la liberté individuelle de s'exprimer je pense qu'elle ne peut pas empecher de dire j'aime ou pas telle montre ou marque.
d'ailleurs c'est très bien surtout que cette marque ne rentre dans aucun de mes plans d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
yaourt
Membre très actif
yaourt


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/12/2006

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:25

Mais c'est très joli cette pendulette!

Mr Biver nous choucoute (matraque Incompréhensible ) mais combien de membres posèdent une Hublot? Moins que ceux qui possèdent UN Hublot (le polo bravohap )
Revenir en haut Aller en bas
Hardant
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2007

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:38

Nullement gêné par une publicité discrète sur une montre... si ça avait été une autre chose que ce qui réunit tant de monde ici... bon, bah, c'eût été un site comme un autre qui se paye en bannières ! Mais là... polémiquer ?!!
Tant que ça ne change pas la qualité des échanges... on n'a rien perdu !
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 75
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:42

Soa a écrit:
je n'ai absolument rien contre ce type de publicité.

Ce que je regrette, c'est que la publicité Hublot utilise un "gif" d'arrière plan vieux de plusieurs années...

Un petit effort de créativité?

Je suis tout à fait d'accord, et on va le changer dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
Invité
Invité




LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:42

Je reste sur ma position, je connais trop ce que fait l'implication des marques, c'est mon métier! Ceci étant dit, je n'ai rien contre Hublot ou contre quelqu'autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:08

Ben moi je trouve cette image apaisante.

Content que cette première se fasse avec Hublot. Un clin d'oeil pour, je pense, une marque qui a également pas mal apporté au forum durant ces derniers mois.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:23

Moi je trouve ca sympa, vivant et de bon gout.
Chacun fait de la pub involontaire dans ses discours et ses avatares en meme temps...

Au final, pas de quoi en faire une pendule... LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:29

JC BIVER , il a pas de bol avec vous !
- Il vous donne des infos sur son entreprise horlogère : Y a des grincements de dents !
- Il vous donne des polos : Y en a qui cherchent les noises avec les tailles !
- Il vous donne l'heure : Toujours pas content ...

Eh JCBIVER ! La prochaine fois que tu veux faire une démarche pour le forum , IL FAUT FACTURER !! Mr. Green
Sans jouer les fayots , j'l'aime bien le Jean-Claude ! Au moins lui quand il a quelque chose à dire , il parle de montres et de passions !
Et c'est loin d'etre le cas de tout le monde ... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 3:30

Salut,

J'abonde à 200 % avec toi Loupe.

D'ailleurs je me suis refusé a faire une quelconque demande de polo.
Car je préfére pouvoir poser les questions qui pourraient me passer par la tête à Jean Claude Biver que de me rendre moralement débiteur de quoi que ce soit.
Combien de ceux qui rechignent pour la pub vont arborer fièrement le logo Hublot ?

Merci Mr Biver de votre participation, surtout ne nous quittez pas, je le trouve plutot joli ce gif animé il doit faire particulièrement plaisir aux piliers d'AquaFAM.

Quand à Zen, ton sérieux, ton devouement au forum, et tes choix ont fait de FAM ce qu'il est, sans cela les contributeurs de qualité qui l'habitent ne seraient certainement pas si nombreux.

Longue vie à FAM et à son admin.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:42

Bah, pas de quoi en c... une pendule. Mr.Red

Ce n'est pas franchement invasif. J'ai d'ailleurs mis un certain temps avant de remarquer que l'horloge avait changée. Ce serait laid, on pourrait discuter, mais ce n'est pas le cas.

Après tout, même les journaux et magazines les plus indépendants contiennent de la pub. Au nom de quel principe obscur cela serait acceptable pour du papier et pas pour le Net ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1092
Localisation : autour de Genève
Date d'inscription : 18/04/2007

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:16

Comme certains l'ont déjà dit, je trouve cette pub plutôt apaisante et plus sympa que la montre précédente dont je trouvais l'esthétique un peu succinte (ce qui donnait aussi un petit côté amateur et charmant).

Je trouve aussi juste que cela commence avec Hublot (je ne suis pas pour autant fan de cette marque) qui jusqu'à présent, on ne peut le nier, a une relation avec ce forum plus particulière que d'autres marques.

Effectivement, malgré toutes les précautions et les bonnes intentions, je pense que l'existence de publicité risque de jouer inévitablement sur la franchise de ton.
Cela dit je ne remet pas en cause la décision du créateur de ce forum. Il en a le droit.
On peut se sentir trahi, mais on a alors le droit de partir, on ne nous a jamais rien demandé pour venir. J'espère que ceux qui se sentent trahis n'ont au moins pas demandé un polo Hublot !

Enfin j'ai une remarque technique concernant la lisibilité. La montre n'étant pas de face, on ne voit pas précisément les minutes et secondes. Or je me servais de l'ancienne pendule pour mettre à l'heure mes montres. Comme c'est désormais moins pratique, du coup je vais moins souvent aller voir cette nouvelle montre. Un paradoxe pour une pub qui justement est faite pour être vue ...
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:20

ZEN a écrit:
scOp a écrit:
moi je me dis qu'il y a vraiment 2 poids et 2 mesures dans ce qui est admis et non admis sur ce forum.

on se fait descendre parce qu'on veut vendre une montre 3 jours après avoir fait une revue dessus, accusé de teasing, de bas calcul, et après on voit apparaître de la pub hublot parce que Mr biver est un membre du forum.

je trouve qu'il y a là une sacrée contradiction qui mérite d'être soulevée et sur laquelle tout le monde devrait se prononcer car il est étonnant que les quelques membres qui étaient les premiers à engager l'halalie (dont le modérateur - dont le rôle est de modérer et pas d'exciter la meute) se taisent maintenant, car finalement il semblerait que + personne ne sache ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas.
ouvrir FAM à la pub c'est faire entrer la notion d'intéret dans la gestion des discussions.

si ça ne vous choque pas, moi ça m'interpelle.


Je ne vois pas bien où se situe ta logique car tu mélanges les genres. D'abord ton message qui vante les qualités d'une de tes montres comme si elle était la montre de tes rêves puis l'annonce trois jours après dans les petites annonces pour la vendre. Cela mérite-t-il commentaire ?

Ensuite la mise au cause de la modération, des règles du forum ... Tu sanctionne ce que tu as auparavant loué parce que la règle , l'une d'elle, ne t'est pas favorable... Etonnant comme un avis peut si vite changer quand d'un seul coup un mode de fonctionnement qu'on accepte pour autrui est refusé par soi-même.
Des modérateurs se taisent ? Oui c'est vrai 2 sont en vacances mais le motif que tu donnes est une vue de ton esprit.
Tu prétends qu'il y a maintenant conflit entre intérêt et gestion des discussions ? Ah bon ? Pourquoi donc ? tu refuses les règles existantes mais tu t'en crées de plus sévères ? Etonnante démarche et drôle de culture...
Enfin, Jean-Claude Biver ferait de la pub car il est membre du forum ? C'est donc cela la condition ? Tu vas devoir changer d'avis quand tu verras les autres marques.

Comme maintenant au vu de ta liberté d'accuser on se dit tout, je crois en fait que tu as été vexé que des membres somme toute majoritaires aient été choqués par ton attitude et la proximité de ton sujet puis de ton annonce et du coup tu nourris une sorte de rancoeur qui fait que tu veux jeter le bébé avec l'eau du bain.
Mais ce problème de raisonnement t'est strictement personnel et je n'y peux rien car il y a une règle que tu n'as pas accepté et il est vrai qu'elle n'est pas écrite: C'est celle de la participation à un forum ouvert à d'autres. La règle numero 1 c'est le respect des autres. Ni ton annonce, ni ton comportement dans ce post ne démontrent que tu as intégré cette règle. Dommage mais tu devrais te dominer un peu plus, cela t'éviterait de dire des choses manifestement absurdes.

Salutation,
quelle polemique pour ce petit encart!!!
cette pub n' est ni plus ni moins que le mix entre une des plus belle photos du soir de JM et du moindre post photo d'un membre a la gloire de son modele de montre preferé.

Reconnaissons que notre gout pour une montre est l'alchimie d'un peu de technique ,d'esthetique et de son images vehiculée par... la pub .


remerciement a ZEN pour ce forum, mais ne change pas de pseudo pour HUB sinon tu vas te faire lyncher.
cordialement
sub
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:26

ZEN a écrit:
La montre changera chaque mois et il y aura une alternance avec une autre marque.

M. Biver, la prochaine, ça peut être la All Black ? Elle est vraiment trop phénoménale que pour rater ça !

Et une photo d'un site polonais (zegariklub.pl) pour (pas trop bien) illustrer mon propos - cette montre mérite mieux que les photos que je vois sur le net actuellement :

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Bigbangallblackandicebayk5

Gratuluje* ! bravohap

Nicolas

*Comme ils disent là bas pour ce que j'en ai compris
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:29

C'est discret et pas gênant bravohap
Revenir en haut Aller en bas
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:39

loupe à l'oeil a écrit:
JC BIVER , il a pas de bol avec vous !
- Il vous donne des infos sur son entreprise horlogère : Y a des grincements de dents !
- Il vous donne des polos : Y en a qui cherchent les noises avec les tailles !
- Il vous donne l'heure : Toujours pas content ...

Eh JCBIVER ! La prochaine fois que tu veux faire une démarche pour le forum , IL FAUT FACTURER !! Mr. Green
Sans jouer les fayots , j'l'aime bien le Jean-Claude ! Au moins lui quand il a quelque chose à dire , il parle de montres et de passions !
Et c'est loin d'etre le cas de tout le monde ... spiderman

+100

Y'en a vraiment qui ne doutent de rien.

L'apparation de la Pub montre que ce Forum se porte bien et c'est une bonne chose pour son auteur et pour les utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:43

Moi je suis très satisfait de ce post, qui m'a permis de me faire remarquer cette pub à laquelle je n'avais pas prêté attention, et qui m'a elle même permis de voir que je me suis gouré d'une heure en mettant ma montre à l'heure ce matin Boulet
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 65
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 9:57

Comme déja écrit, la publicité est la preuve d'un site vivant et énergique, perso ca ne me gène pas, le tout étant de ne pas tomber dans l'excès type "la cote des montres" qui ressemble un peu trop a C.Discount. Mais entre FAM et la cote des montres il y a un monde ...
Quant a l'indépendance des propos tenus, chacun et libre de son jugement et l'arrivée de la pub n'y changera rien bien entendu.
Par contre, étant fabriquant de sardines en boite, pourrais-je avoir aussi un petit encart Monsieur Zen ? Very Happy
FranZ
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:31

Bah pour les sardines, je suis assez pour celle de saint gilles croix de vie. Mais il faut que les membres puissent gouter. 2150 boites de 6 c'est possible ? Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:50

Je suis obligé de rajouter aussi ma petite couche au vu de ce que je viens de lire. Je trouve vraiment gonflé de venir ouvrir sa bouche sur un sujet d'aussi peu d'importance qu'une publicité de cette taille. Le forum, c'est chez ZEN, et c'est lui qui décide de ce qu'il souhaite y mettre comme contenu. Si ça dérange certains, ils peuvent aller voir ailleurs ou créer leur propre forum.
Pour moi ce genre de remarque est aussi impolie que le mec qui rentrerait chez moi et voudrait refaire ma déco.
Il est aussi assez marrant de voir que ceux qui gueulent le plus fort sont loin d'être les piliers de ce forum... quelques messages au compteur et on se permet de critiquer... ce serait mon forum, j'te foutrais tout ça dehors vite fait bien fait moi ! Ca traînerait pas des masses, vous avez de la chance que ZEN soit un mec cool et qu'il préfère la diplomatie à mes moyens plus radicaux.
Maintenant j'attends une volée de MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Membre Actif
GAZZZ


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/02/2007

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:54

souvent les possesseurs de radiomir sont des mecs qu'il ne faut pas énerver... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
morgor
Animateur
morgor


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/08/2006

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:03

Et puis je trouve que la pub en haut à gauche est déplacée aussi, na !
Elle est vraiment sympa cette hublot ! Et puis comme ça a été dit plus haut, elle donne l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
philou
Membre Hyper actif
philou


Nombre de messages : 517
Age : 58
Localisation : SUNDGAU
Date d'inscription : 17/05/2005

LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:08

bravohap Une publicité horlogère dans un forum sur les montres, je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA VOICI LA PUB!!!   LA VOICI LA PUB!!! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 11:36

valable a écrit:
Je suis obligé de rajouter aussi ma petite couche au vu de ce que je viens de lire. Je trouve vraiment gonflé de venir ouvrir sa bouche sur un sujet d'aussi peu d'importance qu'une publicité de cette taille. Le forum, c'est chez ZEN, et c'est lui qui décide de ce qu'il souhaite y mettre comme contenu. Si ça dérange certains, ils peuvent aller voir ailleurs ou créer leur propre forum.
Pour moi ce genre de remarque est aussi impolie que le mec qui rentrerait chez moi et voudrait refaire ma déco.
Il est aussi assez marrant de voir que ceux qui gueulent le plus fort sont loin d'être les piliers de ce forum... quelques messages au compteur et on se permet de critiquer... ce serait mon forum, j'te foutrais tout ça dehors vite fait bien fait moi ! Ca traînerait pas des masses, vous avez de la chance que ZEN soit un mec cool et qu'il préfère la diplomatie à mes moyens plus radicaux.
Maintenant j'attends une volée de MP ! Very Happy

Je ne vois pas où l'ouverture de ce sujet est "impolie", de plus je communique et je n' "ouvre" pas ma bouche!!! Un peu de politesse, c'est toujours bien. J'ai, pour Zen et M. Biver ainsi que pour tous les membres de FAM, un certain respect!!! Emettre un avis, une critique, n'est pas pur moi une insulte!!!

Recadre tes propos, nous sommes sur un forum sympatique, où, je pense, tous les avis sont bons à prendre. De plus, je dis bienvenue aux nouveaux, même ceux qui n'ont que "quelques messages au compteur", car les nouveaux deviendront des anciens!!!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
LA VOICI LA PUB!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix entre Carrera 1887,Spitfire Chrono,Portofino,Star Chronographe,Rue Royale
» Y'a t'il un marin (russe) dans la salle? question sur Raketa Marine 24 h
» Voici ma BR 03
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday
» Question GMT aiguille des heures indépendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: