FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Actu: Bell & Ross, les rouages du succès

+17
tomducat
Seb07
vintage76
JiB
MHELKIOT
guillaume140
Zouzou77
keanu666
NoLimits
skrinch
Leopal
pyc2025
Le Güi
Jango32
Subta
deninou
ZEN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JiB
Membre Hyper actif
JiB

Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:33

ZEN a écrit:
Ils ont d'excellents contacts et contrats avec l'armée Française.

Ouais pour la com' surtout histoire que le MinDef récupère un peu de billets (surtout en ce moment)...
Parce que même étant d'active (que ce soit Marine ou Air) tu peux toujours te gratter (même en passant par la maison mère) pour avoir une réduc' quelconque sur les tocantes. Je vois plus de mecs porter des B&R dans les bars d'aéroclubs que aux mess d'unités aéros...

Breitling ça reste un autre débat, la marque est très populaire chez les pilotes de ligne et j'ai en ai vu énormément aux poignets de pilotes de l'aéronavale (dans un cadre hors ops bien évidemment).

En revanche certaines autres marques (moins prétentieuses) l'ont compris et justement jouent le jeu d'une réèlle collaboration (pas que dans la com) avec les militaires censés être justement les premiers clients de ces marques (ben ouais c'est ce qu'elles revendiquent toutes comme argument de vente principal!).
Messieurs de Ralf Tech, bonjour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:47

keanu666 a écrit:
Leur histoire est sympa. Les modèles 123 126 sont très sympas, les prix un peu moins.
De là à parler de "niveau des plus grands noms de l’horlogerie de luxe."  Incompréhensible

Plus un thumright

Je ne pense pas que B&R soit au niveau d'un Patek, Jaquet Droz et tant d'autres ...

Encore un article très aimable avec la marque. Rien de neuf
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:13

Personne ne prétendra jamais que B&R se situe au niveau de Patek, je crois...

ZEN a écrit:
On ne peut faire de mauvais procès ni à Carlos Rossillo, ni à Bruno Bellamiche. Ils ont d'excellents contacts et contrats avec l'armée Française. Cela leur donne des ouvertures pour faire des films sur des porte-avions, dans des avions de chasse et les militaires les apprécient ce dont j'ai été le témoin (sans complaisance). Bell & Ross a réussi ce que Breitling a raté dans la relation avec les militaires.

Je n'en doute pas, ce sont des accords ou tout le monde trouve son compte, reste que ce ne sont pas des montres dont l'Armée ou la Marine dote son personnel.
https://www.ultramarine-watches.com/
Seb07
Animateur
Seb07

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 23:50

...peut être pour les chefs de corps ou autres généraux... Incompréhensible
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:32

MHELKIOT a écrit:
Ils devraient dire merci à SINN UHREN surtout AMHA...

BR ne renie pas ses débuts mais BR est ce qu'elle est grâce au design de la 01 .
Une 01 / 03 se reconnaît immédiatement au poignet , BR a réussi a créer une icône de l'horlogerie que certains le veuillent ou non .

Longue vie a BR.
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:48

tomducat a écrit:

BR ne renie pas ses débuts mais BR est ce qu'elle est grâce au design de la 01 .
Une 01 / 03 se reconnaît immédiatement au poignet , BR a réussi a créer une icône de l'horlogerie que certains le veuillent ou non .

Longue vie a BR.

Complétement d'accord avec toi.. thumleft

je ne suis pas fan des modèles carrés mais la série vintage j'aime bien (voire la famille Marine)

Je me fous complètement du marketing et je le trouve même normal. Combien de marques ne font pas la même chose et pas que dans l'horlogerie. Regardez dans le domaine des jeans et toutes les marques qui l'utilisent.

Ce que je vois, c'est qu' en 20 ans et en partant d'une feuille blanche, 2 potes ont réussi à créer une marque qui joue dans la cour des grands et rien que pour ça je dis bravo.  Essayez d'en faire autant vous verrez la complexité du problème.

Bravo donc à Messieurs Bell... & Ross...  et longue vie a cette marque
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:55

Parfait résumé thumleft
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:55

Carlos Rossillo et Bruno Bellamiche font un travail extraordinaire et ce sont d'authentiques passionnés. L'univers de l'horlogerie nous montre chaque jour des gens tellement indifférents et incultes qu'on ne peut que se féliciter de voir Bell & Ross progresser ainsi.

aillouil
Animateur

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 0:58

+1

même si je ne suis pas fan des modèles carrés 01/03, ils sont immédiatement identifiables , même à 10 mètres de distance !! la gamme est cohérente, et j'aimais beaucoup la 02 malheureusement plus au catalogue.

D'autres marques ont été réinventées sur une histoire plus ou moins légitime à grand renfort de marketing, Bell et Ross a au moins le mérite d'avoir inventé sa gamme et créé son histoire.
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:10

Je vois dans ces dernières remarques que la 02 reste dans le coeur de pas mal de personnes.
J'adore cette montre aussi et suis un peu déçu de ne plus la voir au catalogue.
En même temps il doit bien y avoir une raison financière et les "cette montre est belle" ne se changeaient peut être pas souvent en "je la prends direct"!
Mais dans le design elles sont superbes ces 02.
Leopal
Membre référent
Leopal

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 1:42

tomducat a écrit:
BR a réussi a créer une icône de l'horlogerie que certains le veuillent ou non .

Certainement, que l'on aime ou non c'est un dessin fort et identifiable.
https://www.ultramarine-watches.com/
stezzo
Animateur
stezzo

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 3:13

JiB a écrit:

Ouais pour la com' surtout histoire que le MinDef récupère un peu de billets (surtout en ce moment)...
Parce que même étant d'active (que ce soit Marine ou Air) tu peux toujours te gratter (même en passant par la maison mère) pour avoir une réduc' quelconque sur les tocantes. Je vois plus de mecs porter des B&R dans les bars d'aéroclubs que aux mess d'unités aéros...

Breitling ça reste un autre débat, la marque est très populaire chez les pilotes de ligne et j'ai en ai vu énormément aux poignets de pilotes de l'aéronavale (dans un cadre hors ops bien évidemment).

En revanche certaines autres marques (moins prétentieuses) l'ont compris et justement jouent le jeu d'une réèlle collaboration (pas que dans la com) avec les militaires censés être justement les premiers clients de ces marques (ben ouais c'est ce qu'elles revendiquent toutes comme argument de vente principal!).
Messieurs de Ralf Tech, bonjour. Smile

tout à fait d'accord avec toi!

Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 Dsc_0110

Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 Img_2020

Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 Blunt_gi
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 3:36

Leopal a écrit:
Par ailleurs je sais que l'Armée de l'Air ne donne en dotation que des Casios, comme les autres Corps d'ailleurs.

Jamais de la vie, les dernières montres de dotation pour les pilotes de l'Armée de l'Air sont des Pulsars, et elles ont 20/30 ans.

Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 315xrbt
Credit jtoff sur le CDA

Il n'y a jamais eu de Casio Wink
JiB
Membre Hyper actif
JiB

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 4:53

yoli a écrit:

Jamais de la vie, les dernières montres de dotation pour les pilotes de l'Armée de l'Air sont des Pulsars, et elles ont 20/30 ans.

Il n'y a jamais eu de Casio Wink

Pour l'Aéronavale ce sont des Casio G2900F-1VER.
yoli
Membre référent
yoli

MessageSujet: Re: Actu: Bell & Ross, les rouages du succès   Actu: Bell & Ross, les rouages du succès - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 5:03

Oui, mais l’Aéronavale c'est la Marine, pas l'Armée de l'Air Wink

Actu: Bell & Ross, les rouages du succès
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2