FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre du concours YEMA !!

+2
Midnight
tokor4
6 participants
AuteurMessage
tokor4
Membre Actif
tokor4

Montre du concours YEMA !! Empty
MessageSujet: Montre du concours YEMA !!   Montre du concours YEMA !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:07

Salut les amis !!

Voilà la montre soius marine noire du concoiurs YEMA/FAM me plait bcp mais je ne puis malheureusement concourir au vu du nombre de mes messages et puis je ne suis pas trés doiué dans ce genre d'exercice (pas assez fin connaisseur pour le moment Wink ) .

J'aurais voulu avoir vos avis de pro sur cette montre (que pensez vous de mécanisme ? verre saphir ou pas ? bonne plongeuse comparée à une seiko diver ? rapport qualité/prix sur ce segment ??)

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires pour lesquelles grâce à vous j'ai ma première acquisition il y 2 semaine dont je sui trés sstisfait rabbit rabbit une Hamilton Khaki field automatic de toute beauté Impec
Revenir en haut Aller en bas
tokor4
Membre Actif
tokor4

MessageSujet: Re: Montre du concours YEMA !!   Montre du concours YEMA !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:47

Alors personne pour donner son avis ?????????
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight

MessageSujet: Re: Montre du concours YEMA !!   Montre du concours YEMA !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:53

Il faut demander à Time 2 Tic Tac machinchose, qui a gagné le premier concours avec sa super illustration...

quid 2
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Montre du concours YEMA !!   Montre du concours YEMA !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:06

Midnight a écrit:
Il faut demander à Time 2 Tic Tac machinchose, qui a gagné le premier concours avec sa super illustration...

quid 2
loool, Midnight toujours fâché de ne pas avoir gagné ?? Mr.Red
Jecko
Pilier du forum
Jecko

MessageSujet: Re: Montre du concours YEMA !!   Montre du concours YEMA !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:11

Saphir
Mouvement miyota très fiable.
Yema a une bonne experience des montres de plongée.
Son look est sympatique donc rien à envier à une diver.

Sur ce site de référence pour ce qui est des montres de plongée tu trouveras toutes les infos que tu cherches.
http://site.voila.fr/fwi-sail/zdiver.htm
cordialement.
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight

MessageSujet: Re: Montre du concours YEMA !!   Montre du concours YEMA !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:27

Fred925 a écrit:
Midnight a écrit:

quid 2

Pas du tout!

Je suis très fair play. Je trouve que Time 2 Clic Clac bidule a tout à fait mérité cette victoire...
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
tokor4
Membre Actif
tokor4

MessageSujet: Re: Montre du concours YEMA !!   Montre du concours YEMA !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:30

Génial !!

Merci Dr. JECKO and Mr. Hyde !! je regarde derechef ce site de réf verre saphir c bien mouvement trés fiable et non trés faible c encore mieux !! Very Happy Very Happy
james.carter
Membre super actif
james.carter

MessageSujet: Re: Montre du concours YEMA !!   Montre du concours YEMA !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:00

Pour avoir vu cette montre en vrai aujourd'hui, je la trouve réellement superbe, surtout pour son prix (250€ a la boutique où j'étais) Chinois
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Montre du concours YEMA !!   Montre du concours YEMA !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:30

Midnight a écrit:
Fred925 a écrit:
Midnight a écrit:

quid 2

Pas du tout!

Je suis très fair play. Je trouve que Time 2 Clic Clac bidule a tout à fait mérité cette victoire...
Je le pense bien Midnight, c'était juste pour t'embêter un tit peu Mr. Green Mr.Red Mr. Green Winolk

Boulet
time2tic
Animateur
time2tic

MessageSujet: Re: Montre du concours YEMA !!   Montre du concours YEMA !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:33

La yema ForumAMontres c'est de la balle.
la version actuelle (Yema YA3831 pour etre precis) a une lunette legerement differente de la photo utilisee pour la promo du concours FAM: il y a maintenant des petits index peints ronds sur la lunettes pour chaque minute de 15 a 60.

je suis en train de preparer une revue mais ces derniers temps, j'ai simplement pas eu une minute pour toucher terre (bcp de deplacements pour le boulot)

pour le calibre je fais 100% confiance aux experts du forum pour le qualifier. Ce que je peux dire c'est qu'il tourne bien, pour l'instant il est precis et il ne fait pas de bruit.

Pour le reste, faut vraiment aller chercher la loupe x12 pour trouver des trucs qui clochent sur cette plongeuse. La finition est a mon avis bien au taquet dans cette categorie de prix.
Pour l'utilisation tres sportive (et pas trop salon) de cette montre je suppose que la version acier "gris" lunette persi (et pas canon de fusil) montrera moins les rayures que ce modele traite PVD sous le PVD, c'est de l'acier gris donc une rayure profonde se verra probablement un peu plus. Mais bon, le PVD noir c'est justement le charme magique de cette plongeuse ca lui donne une gueule d'enfer.

allez, une petite photo vite faite pour donner envie (et patienter jusqu'a la petite revue)
Montre du concours YEMA !! Dscf0910

pour OnzeHeureCinquanteNeufMinutesCinquanteNeufSecondes ou a peu pres, te froisse pas, il en reste 11 a gagner Fier 2
tokor4
Membre Actif
tokor4

MessageSujet: Re: Montre du concours YEMA !!   Montre du concours YEMA !! EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:49

Trés belle objet, je suis dégu je suis à paris je suis allé au BHV, Lafayette plus qques boutiques référencées sur le site YEMA et ils ne l'ont pas quid 2 quid 2 ?!?!

Sur son prix un le site ZEDIVER il annonce entre 220 et 250 EUR par ailleurs elle semble être plus vers 280.

Savez vous si il est possible de la commander à YEMA par internet ou autres site ??

Montre du concours YEMA !!
Page 1 sur 1