FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronomaster El primero phase de lune : dérive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
assak
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2012

Chronomaster El primero phase de lune : dérive Empty
MessageSujet: Chronomaster El primero phase de lune : dérive   Chronomaster El primero phase de lune : dérive EmptyDim 30 Aoû - 22:53

Bonjour à tous.

Après quelques année d'absence je reviens vous voir pour vous poser une petite question en tant que néophyte.

J'ai fait l'acquisition en janvier d'une Zenith El Primero Chronomaster phase de lune fraichement révisée. Je l'ai acheté chez quelqu'un de sérieux au Luxembourg et il me l'a garanti 1 ans.

Jusque là tout va bien,
J'ai cependant remarqué depuis quelques semaines qu'elle dérive environs 2 minutes par semaine (toujours en retard).
Je précise que je la porte tout le temps (même quand je dors , mais sauf sous la douche bien évidemment!)

Je voulais savoir si quelqu'un sais à quoi cela peut être du et si je dois courir au Luxembourg afin qu'il la fasse réviser avant janvier prochain... (il est tout de même à 600KM de chez moi ...)

Merci à tous pour vos réponses.

Je vous posterez des photos du bijoux si cela vous intéresses

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Chronomaster El primero phase de lune : dérive Empty
MessageSujet: Re: Chronomaster El primero phase de lune : dérive   Chronomaster El primero phase de lune : dérive EmptyLun 31 Aoû - 0:15

Il faudrait savoir comment il a été révisé. Les lubrifiants sont importants sur ce calibre. 20 secondes par jour c'est trop pour un mouvement en principe passé au COSC. Laissez-vous tourner le chrono en permanence ?

_________________