| Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune | |
|
+12J.B Gulpy danyb23 G&N broncos l'ébat de coin Bourgeois Pierre-Yves squadra gilles57 anthony13 MJPAA 16 participants |
Auteur | Message |
---|
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Sam 2 Oct - 4:25 | |
| Bonsoir à tous, Un petit post pour vous faire part de ma nouvelle acquisition, une Zénith Chronomaster Phase de Lune, modèle 01.0240.410 40mm Achetée via les Petites annonces du forum à un sympathique Fameur br110 Au début j'ai hésité, la taille !!! 40mm, c'est une montre pour un nain (je précise que je n'ai rien contre les personnes de petites tailles ) Mais cette montre... C'est une CHI depuis pas mal de temps. J'ai craqué... Un petit passage pour lui mettre un beau croco marron, un petit polissage maison et le tour est joué. J'entends déjà des voix, des photos, des photos... Alors vas y pour les photos: |
|
| |
anthony13 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Sam 2 Oct - 4:47 | |
| Salut Magnifique ta montre... Felicitations... Anthony |
|
| |
gilles57 Membre très actif
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Sam 2 Oct - 4:51 | |
| Heureux homme que tu es ! j'avais la meme il y a une bonne quinzaine d'années et l'ai revendue pour une autre montre ( je ne sais d'ailleurs plus quoi ) La betise de ma vie , j'ai le bourdon à chaque fois que j'en vois une dans les annonces maintenant . Chouchoutes la bien !! |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Sam 2 Oct - 5:02 | |
| - gilles57 a écrit:
- Heureux homme que tu es ! j'avais la meme il y a une bonne quinzaine d'années et l'ai revendue pour une autre montre ( je ne sais d'ailleurs plus quoi ) La betise de ma vie , j'ai le bourdon à chaque fois que j'en vois une dans les annonces maintenant . Chouchoutes la bien !!
Merci Gilles, j"ai déjà commencé... Bon WE. |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Sam 2 Oct - 6:22 | |
| superbe avec en plus la date en francais ! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Sam 2 Oct - 6:47 | |
| superbe Une des grandes réussites de Zénith |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Sam 2 Oct - 9:55 | |
| On l'a beaucoup écrit ces derniers temps, cette Zenith est magnifique ! Bravo. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Sam 2 Oct - 10:18 | |
| Sûrement une des montres qu'il faut avoir ... Bravo . |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Dim 3 Oct - 1:55 | |
| Je suis vraiment d'accord avec vous cette montre est un "must have". Bon dimanche à tous... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Dim 3 Oct - 3:12 | |
| je me répète mais cette montre est superbe! belle acquisition, bravo! |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Dim 3 Oct - 3:31 | |
| Je trouve aussi, elle ne quitte plus mon poignet... |
|
| |
G&N Membre référent
| |
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Mar 5 Oct - 6:58 | |
| J'ai vu dans un autre post que tu possédais 4 Zénith Quels modèles ? Bonne soirée... |
|
| |
danyb23 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Mer 6 Oct - 0:52 | |
| En effet, une mervelilleux (edit lien publicitaire) Et donc ce qui suit est un véritable œuvre d'art. |
|
| |
Gulpy Membre très actif
Nombre de messages : 191 Age : 66 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Mer 6 Oct - 4:41 | |
| Très belle montre. |
|
| |
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Mer 6 Oct - 6:02 | |
| Félicitations pour ce grans classique indémodable ! |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Mer 6 Oct - 9:43 | |
| Merci pour vos messages... |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Mer 6 Oct - 16:40 | |
| Félicitation elle est superbe j'adore |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Dim 10 Oct - 7:48 | |
| Merci pour ensemble de vos posts et j'espère pouvoir vous la montrer lors de l'éventuelle visite de la manufacture Zénith... |
|
| |
alexisroger Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Dim 10 Oct - 10:54 | |
| Félicitations, c'est une montre superbe ... |
|
| |
bnotejfunk Membre super actif
Nombre de messages : 317 Age : 54 Localisation : Annemasse - France Date d'inscription : 04/12/2006
| |
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Sam 16 Oct - 4:23 | |
| 40mm c'est deja une taille tres respectable ,non? Pour ma part je ne suis pas un grand fan des montres au diametre surdimensionnées......Panerai,Glycine (au hasard).Excepté pour un usage professionnel. Un peu de discretion & d'elegance ne font de mal a personne.
|
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Sam 16 Oct - 6:45 | |
| Je n'ai pas beaucoup de montre en 40 mm, j'aime les boitier 44/45, Panerai PAM312, ZENITH Chronmaster Open XTT, Omega PO en 45.5... Mais maintenant que j'ai cette superbe PDL en 40 mm, lorsque j'ai mis aujourd'hui mon Chronomaster XTT, j'avais l'impression d'avoir une montre énorme |
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Sam 16 Oct - 19:05 | |
| L'autre jour, j'ai porté ma Lip Himalaya de 33mm (de 1958) & bien ,tres bizarrement,ce n'était pas si désagreable...C'est léger ,ultra discret . Je pense,mais ne suis pas sur,que l'on reviendra vers des diametres plus raisonnables dans les années a venir.Pour preuve,le nombre grandissant de boitiers de 38mm dans les nouvelles collections... Avez vous un avis sur la question?? Amicalement Ps: Bravo pour la Zenith,elle est superbe ! |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune Dim 17 Oct - 9:14 | |
| Le retour à des diamètres plus raisonnables est fort probable... Mais certaine montre telle PANERAI ne se conçoivent pas dans des diamètres réduits... Bonne soirée. |
|
| |
| Nouvelle acquisition ZENITH Chronomaster Phase de Lune | |
|