| Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max | |
|
+4Ergor FredRom seiko007 struddel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
struddel Membre Actif

| Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Mer 2 Sep 2015 - 9:51 | |
| Jolie la Limes, je ne connaissais pas cette marque ! Les Mido j'avais hésité à me servir de ce modèle pour montrer ce que je n'aimais pas, pas mon truc Merci pour ces idées |
|
 | |
Bacalhaueiro Passionné de référence

Nombre de messages : 3057 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Mer 2 Sep 2015 - 9:58 | |
| Limes c'est une des marques de Ickler, plus connu ici pour Archimede. Leur particularité c'est de produire eux-mêmes leurs boitiers. Comme Stowa, vente par correspondance mais une visite chez eux doit être possible. Ça fait un week-end en amoureux en forêt noire.
www.limes-uhren.de
|
|
 | |
Mister N Membre éminent.

Nombre de messages : 20753 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Mer 2 Sep 2015 - 10:16 | |
| Mido Baroncelli II.   (Crédit Mido) Vu l'emplacement de la date encore un calibre tout rikiki dans une grande boite  |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Mer 2 Sep 2015 - 10:34 | |
| - keanu666 a écrit:
- Mais pourquoi avoir écarté si vite la Longines. C'est une montre splendide et pour en avoir possèdé une, pas du tout "sport".
C'est très classe, très habillée. Le grain d'orge du cadran est sublime, la RDM très bien intégrée et très fluide dans son dessin. Sans parler du mouvement qui pour ce prix est pas mal décoré! A essayer! Pas mal la Louis Erard Et chez Oris il y a l'Artelier Complication avec PDL Ah mais non elle fait vraiment sportive cette longines... par contre l'autre proposée est hyper chargée La FC sans trotteuse effectivement, dommage pour notre ami. - Bacalhaueiro a écrit:
- Limes Pharo Grossdatum (1295€). Existe en d'autres variantes.
 (Crédit le net) Très sympa celle-ci, à un tarif abordable. |
|
 | |
struddel Membre Actif

| Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Mer 2 Sep 2015 - 11:03 | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
- Ça fait un week-end en amoureux en forêt noire.
Avec ce genre de voyage on oublie la montre L'autre est chargée c'est vrai, mais je la trouve élégante en photo, après en vraie peut-être moins. |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Mer 2 Sep 2015 - 11:10 | |
| - struddel a écrit:
Avec ce genre de voyage on oublie la montre
L'autre est chargée c'est vrai, mais je la trouve élégante en photo, après en vraie peut-être moins. Limes c'est vraiment classe je trouve...plus de modèles.. http://www.limes-uhren.de/de/pharo/ |
|
 | |
struddel Membre Actif

| Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Mer 2 Sep 2015 - 19:00 | |
| C'est vrai, il faudrait que je vois la version RdM + petite secondes en vraie pour voir comment "vit" la montre parce qu'en figé, j'ai tendance à la préférer à la bigdate. |
|
 | |
struddel Membre Actif

| Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Mer 2 Sep 2015 - 23:26 | |
| Bon ben voilà, maintenant que vous m'avez mis internet en tête et la possibilité d'occasion, même si pour l'élégante on restera probablement sur du neuf en boutique, je suis en train de craquer sur certains sites pour des plongeuses (avec mes sous à moi cette fois-ci du coup  ) Aquaracer, Hydroconquest, Seamaster d'occase ou meme explorer (même si c'est pas une plongeuse c'est le même style), encore des nuits blanches à prévoir je sens  Laquelle va remplacer mon Orient Ray Raven |
|
 | |
InMitius Membre super actif

| Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Jeu 3 Sep 2015 - 4:10 | |
| Tu n'aurais jamais dû venir sur ce forum. Chez les plongeuses tu as également la Tudor black bay et la Longines LLD qui sont jolies.  |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Jeu 3 Sep 2015 - 6:59 | |
| - struddel a écrit:
- C'est vrai, il faudrait que je vois la version RdM + petite secondes en vraie pour voir comment "vit" la montre parce qu'en figé, j'ai tendance à la préférer à la bigdate.
Malheureusement tu ne la trouveras pas en magasin |
|
 | |
struddel Membre Actif

| Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Jeu 3 Sep 2015 - 9:51 | |
| Oui j'imagine, mais peut est-il possible de trouver des vidéos, j'avais regardé quelques vidéos de Stowa pour me rendre compte, ça permet de se faire une idée.
Mais il est vrai que j'ai quelques réticences à acheter une montre que je n'ai pas essayée... |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.

| Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Jeu 3 Sep 2015 - 9:53 | |
| Essaye sur google vidéo en tapant limes uhr ou uhren. |
|
 | |
struddel Membre Actif

| Sujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max Jeu 3 Sep 2015 - 10:13 | |
| Y a pas grand chose, j'avais déjà essayé plusieurs recherches en allemand (c'est ma langue maternelle c'est pratique  ) et j'ai trouvé une pub sur vimeo pour une autre Limes sur laquelle on ne voit même pas bouger le cadran  |
|
 | |
struddel Membre Actif

| |
 | |
| Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max | |
|