| Ce n'est pas du Mosbilo ... | |
|
+36Botev Raphaël_CH Jango32 Etarcos Wolfy edgar H544 Hurkalex jonafly Le Güi Mika75 M.Mitsuhirato willbur Ari #1 Jotunn seiko007 keanu666 Sai59 flazz batilou Jici02 ft1000mp Pierre-Yves oliveka Seifen ousermaatre broncos watchsilly Thomas78 David123 Arno francoisb lolofurax55 Deb700 Zouzou77 ZEN 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 19:05 | |
| |
|
| |
batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 19:11 | |
| - ft1000mp a écrit:
Oui enfin... les insultes sont une chose, mais quand ça déboule sur des menaces y compris sur d'autres réseaux du net, ça devient très vite fatiguant. effectivement là ce n'est plus drôle du tout |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 19:11 | |
| |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15890 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| |
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 19:41 | |
| - watchsilly a écrit:
- Ouais , il s'est trompé de forum et s'est vexé .
IL a effectivement le droit de s'acheter un fake ("pour rire" au passage... preuve qu'il n'assume pas son geste) si ça lui chante , mais nous on s'en tape la coquille ! Euh, non. Jusqu'à preuve du contraire l'achat et le recel de contrefaçons est puni par la loi. Il aurait certainement beaucoup fait rire les douaniers avec sa fake si il avait été correctement contrôler en rentrant en France. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 20:22 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 20:23 | |
| Non je plaisante Merci pour la "propreté" de ce forum |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 20:44 | |
| Ce message est vraiment violent en effet, particulièrement détestable en plus avec ce côté "j'ai plein de fric et je vous méprise". Par contre je passerais bien une journée à Las vegas pour contempler cet endroit surréaliste. |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3376 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 20:46 | |
| peut être n'est il pas encore revenu sur le territoire national ... laissons à notre administration le soin de l'appréhender quand il faudra ... |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 20:47 | |
| - ft1000mp a écrit:
Pour leur défense certains n'ont pas configurés le format date dans leur profil et n'ont pas, par conséquent, l'année du sujet affichée. OMG! Je viens de découvrir un truc! Tu es mon idole!!! |
|
| |
Ari #1 Pilier du forum
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 20:55 | |
| "je claque 2000$ par jour" "je hais les vantards"...rien à ajouter, il m'a tué |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3278 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 20:59 | |
| Autant je comprend le besoin de rappeler les bienséances et n'excuse pas les propos tenus, autant je ne comprend pas la méthode utilisée via des citations ne donnant pas l'ensemble des éléments.
Là, ce post se transforme en pilori pour un inconnu.....
Sinon, je suis le seul a être interpelé par le fait de mentionner que Las Vegas est un truc de beauf ? Etait-ce vraiment à-propos ? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 21:09 | |
| L'auteur n'a aucune forme d'importance. Son propos est repris ici parce qu'il n'est pas composé d'insultes impubliables, de menaces physiques déguisées ou non. Il faut imaginer qu'entre les membres bannis pour insultes, publications de photos ou propos inacceptables de toutes natures et menaces diverses souvent avec des arguments juridiques risibles, nous sommes parfois les proies de la malveillance la plus stupide.
Quand quelqu'un se fait agresser dans la rue, chacun est libre de prendre parti pour l'agresseur. Si la victime explique ce qu'elle a vécu, on trouve toujours un bon samaritain pour justifier n'importe quoi. Personne n'est placé ici au pilori si ce n'est tout agresseur qui devrait réfléchir un peu. Mais il s'y place lui-même. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
M.Mitsuhirato Membre super actif
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 21:24 | |
| - ft1000mp a écrit:
Pour leur défense certains n'ont pas configurés le format date dans leur profil et n'ont pas, par conséquent, l'année du sujet affichée. Bon sang mais c'est bien sûr! Je n'ai jamais pensé à vérifier "préférences" dans mon profil... Merci! L'abruti au fake aura indirectement été utile à quelques Fameurs! |
|
| |
Mika75 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 49 Localisation : Quelque part en Helvétie.... Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 22:25 | |
| Très bien, effectivement les blaireaux de ce type sont imbuvables et les éradiquer dans l'œuf est un devoir national...
Par contre, qualifier Las Vegas d'endroit de ''beauf'' est déplacé; qui sommes nous pour juger cela? Las Vegas est un mythe américain, une ville artificielle et surfaite, certes... mais beauf...
Des endroits mal peuplés, il y en a malheureusement partout.
Je ne suis pas pro-américain, loin de là, mais à mon sens aucun endroit de cette terre ne mérite - d'un point de vue géographique et pas politique - d'adjectifs aussi réducteurs. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 22:30 | |
| Perso, j'ai adoré Las Vegas. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 22:32 | |
| Oui, disons que ce n'est pas parce-que ce mec est un connard vulgaire que Las vegas est beauf... |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 22:35 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 22:37 | |
| |
|
| |
jonafly Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 22:46 | |
| - willbur a écrit:
- Autant je comprend le besoin de rappeler les bienséances et n'excuse pas les propos tenus, autant je ne comprend pas la méthode utilisée via des citations ne donnant pas l'ensemble des éléments.
Sinon, je suis le seul a être interpelé par le fait de mentionner que Las Vegas est un truc de beauf ? Etait-ce vraiment à-propos ? - Mika75 a écrit:
- Très bien, effectivement les blaireaux de ce type sont imbuvables et les éradiquer dans l'œuf est un devoir national...
Par contre, qualifier Las Vegas d'endroit de ''beauf'' est déplacé; qui sommes nous pour juger cela? Las Vegas est un mythe américain, une ville artificielle et surfaite, certes... mais beauf...
Des endroits mal peuplés, il y en a malheureusement partout.
Je ne suis pas pro-américain, loin de là, mais à mon sens aucun endroit de cette terre ne mérite - d'un point de vue géographique et pas politique - d'adjectifs aussi réducteurs. Entièrement d'accord. Autant je trouve bien évidemment les propos de l'auteur inacceptables - cela va sans dire - autant j'ai réellement été désagréablement surpris par l'association amha très déplacée entre Las Vegas et le concept de beauf (concept très réducteur et extrêmement subjectif par ailleurs)... d'autant que cela n'avait amha pas sa place dans le dialogue. On aime ou on n'aime pas cette ville, il s'agit d'une pure question de goût et ça n'avait pas sa place in casu Cela étant, avec la quantité de MP reçus et leur caractère irritant, j'imagine que cela ne doit pas être évident de ne pas "franchir la ligne blanche" (si tant est qu'il s'agisse d'une expression appropriée). J'en profite pour saluer tout de même le travail réalisé par l'équipe de modération car ça ne doit pas être de tout repos et la convivialité de FAM en est le fruit |
|
| |
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 22:58 | |
| - willbur a écrit:
- Autant je comprend le besoin de rappeler les bienséances et n'excuse pas les propos tenus, autant je ne comprend pas la méthode utilisée via des citations ne donnant pas l'ensemble des éléments.
Sinon, je suis le seul a être interpelé par le fait de mentionner que Las Vegas est un truc de beauf ? Etait-ce vraiment à-propos ? + 1. |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 23:01 | |
| D'ailleurs pour rire un peu, ne serait-il pas bon de refaire un petit bêtisier des questions ou citations glanées par les modos, sur le forum ou par MP?
Zen en avait fait un ou deux autour de Noel l'année dernière qui étaient à se tordre!! j'ai essayé de les retrouver mais en vain! En 6 mois j'imagine qu'il a du y avoir quelques perles encore! |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 23:17 | |
| Surréaliste ce post qui se poursuit par la défense de Las Vegas ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Wolfy Puits de connaissances
Nombre de messages : 4016 Age : 61 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ... Mar 1 Sep 2015 - 23:44 | |
| Je plains les cons , cela ne doit pas etre facile , plus ils le sont moins ils le cache et même pire ....ils le prouvent et en plus il le savent même pas ..... quoi con ? moi ? ....hum je pense ....donc je suis ...... mais au moins moi je le sais ----> je sort |
|
| |
| Ce n'est pas du Mosbilo ... | |
|