FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ce n'est pas du Mosbilo ...

+36
Botev
Raphaël_CH
Jango32
Etarcos
Wolfy
edgar
H544
Hurkalex
jonafly
Le Güi
Mika75
M.Mitsuhirato
willbur
Ari #1
Jotunn
seiko007
keanu666
Sai59
flazz
batilou
Jici02
ft1000mp
Pierre-Yves
oliveka
Seifen
ousermaatre
broncos
watchsilly
Thomas78
David123
Arno
francoisb
lolofurax55
Deb700
Zouzou77
ZEN
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos

Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:05

Zouzou77 a écrit:
Il y a des furieux.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le qualificatif de connard me parait plus adapté... Rolling Eyes

désolé... confiused
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:11

ft1000mp a écrit:

Oui enfin... les insultes sont une chose, mais quand ça déboule sur des menaces y compris sur d'autres réseaux du net, ça devient très vite fatiguant.

effectivement là ce n'est plus drôle du tout   Evil or Very Mad
http://www.leclubyema.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:11

broncos a écrit:

désolé... confiused

Je ne voulais pas choquer les chastes oreilles, enfin plutôt les chastes yeux qui pourraient arpenter çe lieu de perdition horlogère....mais l'idée est la meme.... thumright
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:26

broncos a écrit:

...et de la pire espèce...ceux qui ont trop de temps libre... Wink
Sai59
Pilier du forum
Sai59

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:41

watchsilly a écrit:
Ouais , il s'est trompé de forum et s'est vexé .
IL a effectivement le droit de s'acheter un fake ("pour rire" au passage... preuve qu'il n'assume pas son geste) si ça lui chante , mais nous on s'en tape la coquille !
Euh, non. Jusqu'à preuve du contraire l'achat et le recel de contrefaçons est puni par la loi. Il aurait certainement beaucoup fait rire les douaniers avec sa fake si il avait été correctement contrôler en rentrant en France.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:22

Pfff le pauvre...
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:23

Non je plaisante clown
Merci pour la "propreté" de ce forum Chinois
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:44

Ce message est vraiment violent en effet, particulièrement détestable en plus avec ce côté "j'ai plein de fric et je vous méprise".
Par contre je passerais bien une journée à Las vegas pour contempler cet endroit surréaliste.
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:46

peut être n'est il pas encore revenu sur le territoire national ... laissons à notre administration le soin de l'appréhender quand il faudra ...
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:47

ft1000mp a écrit:

Pour leur défense certains n'ont pas configurés le format date dans leur profil et n'ont pas, par conséquent, l'année du sujet affichée.

OMG! Je viens de découvrir un truc! affraid
Tu es mon idole!!! king
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:55

"je claque 2000$ par jour" "je hais les vantards"...rien à ajouter, il m'a tué Mr. Green
willbur
Passionné de référence
willbur

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:59

Autant je comprend le besoin de rappeler les bienséances et n'excuse pas les propos tenus, autant je ne comprend pas la méthode utilisée via des citations ne donnant pas l'ensemble des éléments.

Là, ce post se transforme en pilori pour un inconnu.....

Sinon, je suis le seul a être interpelé par le fait de mentionner que Las Vegas est un truc de beauf ? Etait-ce vraiment à-propos ?
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:09

L'auteur n'a aucune forme d'importance. Son propos est repris ici parce qu'il n'est pas composé d'insultes impubliables, de menaces physiques déguisées ou non. Il faut imaginer qu'entre les membres bannis pour insultes, publications de photos ou propos inacceptables de toutes natures et menaces diverses souvent avec des arguments juridiques risibles, nous sommes parfois les proies de la malveillance la plus stupide.

Quand quelqu'un se fait agresser dans la rue, chacun est libre de prendre parti pour l'agresseur. Si la victime explique ce qu'elle a vécu, on trouve toujours un bon samaritain pour justifier n'importe quoi. Personne n'est placé ici au pilori si ce n'est tout agresseur qui devrait réfléchir un peu. Mais il s'y place lui-même.

M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:24

ft1000mp a écrit:

Pour leur défense certains n'ont pas configurés le format date dans leur profil et n'ont pas, par conséquent, l'année du sujet affichée.

Bon sang mais c'est bien sûr! Je n'ai jamais pensé à vérifier "préférences" dans mon profil... Merci!
L'abruti au fake aura indirectement été utile à quelques Fameurs!
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:25

Très bien, effectivement les blaireaux de ce type sont imbuvables et les éradiquer dans l'œuf est un devoir national...

Par contre, qualifier Las Vegas d'endroit de ''beauf'' est déplacé; qui sommes nous pour juger cela? Las Vegas est un mythe américain, une ville artificielle et surfaite, certes... mais beauf...

Des endroits mal peuplés, il y en a malheureusement partout.

Je ne suis pas pro-américain, loin de là, mais à mon sens aucun endroit de cette terre ne mérite - d'un point de vue géographique et pas politique - d'adjectifs aussi réducteurs.
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:30

Perso, j'ai adoré Las Vegas. Twisted Evil
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:32

Oui, disons que ce n'est pas parce-que ce mec est un connard vulgaire que Las vegas est beauf...
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:35

Zouzou77 a écrit:
Perso, j'ai adoré Las Vegas. Twisted Evil
Ouhh le beauf ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:37

Le Güi a écrit:

Ouhh le beauf ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ça doit être ça.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
jonafly
Pilier du forum
jonafly

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:46

willbur a écrit:
Autant je comprend le besoin de rappeler les bienséances et n'excuse pas les propos tenus, autant je ne comprend pas la méthode utilisée via des citations ne donnant pas l'ensemble des éléments.

Sinon, je suis le seul a être interpelé par le fait de mentionner que Las Vegas est un truc de beauf ? Etait-ce vraiment à-propos ?

Mika75 a écrit:
Très bien, effectivement les blaireaux de ce type sont imbuvables et les éradiquer dans l'œuf est un devoir national...

Par contre, qualifier Las Vegas d'endroit de ''beauf'' est déplacé; qui sommes nous pour juger cela? Las Vegas est un mythe américain, une ville artificielle et surfaite, certes... mais beauf...

Des endroits mal peuplés, il y en a malheureusement partout.

Je ne suis pas pro-américain, loin de là, mais à mon sens aucun endroit de cette terre ne mérite - d'un point de vue géographique et pas politique - d'adjectifs aussi réducteurs.

Entièrement d'accord.  Shocked
Autant je trouve bien évidemment les propos de l'auteur inacceptables - cela va sans dire - autant j'ai réellement été désagréablement surpris par l'association amha très déplacée entre Las Vegas et le concept de beauf (concept très réducteur et extrêmement subjectif par ailleurs)... d'autant que cela n'avait amha pas sa place dans le dialogue. On aime ou on n'aime pas cette ville, il s'agit d'une pure question de goût et ça n'avait pas sa place in casu  Rolling Eyes
Cela étant, avec la quantité de MP reçus et leur caractère irritant, j'imagine que cela ne doit pas être évident de ne pas "franchir la ligne blanche" (si tant est qu'il s'agisse d'une expression appropriée). J'en profite pour saluer tout de même le travail réalisé par l'équipe de modération car ça ne doit pas être de tout repos et la convivialité de FAM en est le fruit thumright
Hurkalex
Animateur
Hurkalex

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:58

willbur a écrit:

+ 1.
H544
Membre référent
H544

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:01

D'ailleurs pour rire un peu, ne serait-il pas bon de refaire un petit bêtisier des questions ou citations glanées par les modos, sur le forum ou par MP?

Zen en avait fait un ou deux autour de Noel l'année dernière qui étaient à se tordre!! j'ai essayé de les retrouver mais en vain! En 6 mois j'imagine qu'il a du y avoir quelques perles encore!
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:17

Surréaliste ce post qui se poursuit par la défense de Las Vegas ! Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 Lollol255
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:20

edgar a écrit:
Surréaliste ce post qui se poursuit par la défense de Las Vegas ! Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 Lollol255

allez, moi aussi je veux qu'on aime Las Vegas... clown

Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy

MessageSujet: Re: Ce n'est pas du Mosbilo ...   Ce n'est pas du Mosbilo ... - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:44

Je plains les cons , cela ne doit pas etre facile , plus ils le sont moins ils le cache et même pire ....ils le prouvent et en plus il le savent même pas Crying or Very sad
..... quoi con ? moi ? ....hum je pense ....donc je suis ...... mais au moins moi je le sais Mr. Green ----> je sort

Ce n'est pas du Mosbilo ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant