FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Y en a encore qui sont raisonnables....

+9
ft1000mp
L&S
Le Güi
fixb
Faz
FURET
seiko007
tomducat
Rebib
13 participants
AuteurMessage
Rebib
Pilier du forum
Rebib

Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty
MessageSujet: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 16:44

Un simple changement de bracelet cuir chez Certina.

Bracelet estampillée fournie avec boucle siglée (on vous remet l'ancienne boucle bien sûr): € 40

Le tout dans un petit écrin parfait pour emmener une montre supplémentaire en déplacement.

On râle quand ils exagèrent, autant signaler quand ils restent raisonnables !

Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 16:55

Bracelet fait en Chine et acheté 5 euros ?
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 16:58

Laughing
FURET
Modérateur
FURET

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 17:12

tomducat a écrit:

Le dénigrement permanent est décidément un sport national et une seconde nature chez certains...Rolling Eyes

Seiko 007 a parfaitement raison de marquer sa satisfaction; on ne parle jamais assez des trains qui arrivent à l'heure. thumright

Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 17:31

Surprenant... lorsque j'ai voulu changer le strap acier de mon chrono Certina pour un modèle simple en cuir noir, j'en ai eu pour 80€... Incompréhensible
Et avec aucun cadeau...

Donc tu as trouvé une excellente adresse... thumright
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
fixb
Animateur
fixb

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 18:25

Curieux de connaitre la qualité de ce cuir/d'où vient la peau Incompréhensible
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 19:18

tomducat a écrit:
Parce que tu crois que les bracelets à 200 boules de certaines autres marques viennent de chez ABP ou Camille Fournet ? clown
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 19:52

Le Güi a écrit:

Parce que tu crois que les bracelets à 200 boules de certaines autres marques viennent de chez ABP ou Camille Fournet ? clown

... mince moi je croyais que c'était Jalil de l'Atelier Thibot qui te les portait personnellement jusqu'à chez toi Mr. Green
Plus sérieusement disons que ça ne vient pas forcément de Chine mais Hirsch fournit pas mal de grandes marques par exemple... jusqu'à Patek paraît-il.
Pour mémoire prix public d'un bracelet Hirsch «de base» : une vingtaine d'euros clown
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 20:06

L&S a écrit:

Pour mémoire prix public d'un bracelet Hirsch «de base» : une vingtaine d'euros clown

J'ai lu quelque part que Hirsch travaillait avec la Chine et l'Inde pour les premiers prix...

Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 20:25

ft1000mp a écrit:

J'ai lu quelque part que Hirsch travaillait avec la Chine et l'Inde pour les premiers prix...

à 20€ c'est évident que ça vient des pays de l'est ou d'asie mdrrrr. Même pas 1h de travail au smic sans matière revient à ce prix là
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 22:01

De toute façon tout vient de Chine maintenant... ou d'Inde. Et le pire c'est que la qualité de ces bracelets Hirsch est vraiment bonne Shocked
pierre37
Permanent passionné
pierre37

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 22:11

L&S a écrit:
Et le pire c'est que la qualité de ces bracelets Hirsch est vraiment bonne Shocked

Perso, pas du même avis pour les entrées et milieux de gamme de chez Hirsch. Neutral
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty5/9/2015, 22:57

pierre37 a écrit:

Perso, pas du même avis pour les entrées et milieux de gamme de chez Hirsch. Neutral

Y'a du bon et du moins bon alors.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty6/9/2015, 10:33

Très bonne idée d'en parler Chinois
Un peu comme le prix du SAV CW par exemple mais on va dire que c'est de la m...e clown
Quand je pense à la fois où je me suis renseigné pour changer le cuir d'une MC chez Longines...260 euros Shocked
Sans la boucle affraid affraid
lelapin
Passionné de référence
lelapin

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty6/9/2015, 11:03

chez la même marque, j'avais commandé un bracelet acier pour ma DS Podium et, de mémoire, il était moins de 100 euros. Le cuir d'origine m'avait fait deux ans avant de donner des signes de faiblesse. C'est + ou - la norme, non ?
Rebib
Pilier du forum
Rebib

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty6/9/2015, 11:06

fixb a écrit:
Curieux de connaitre la qualité de ce cuir/d'où vient la peau Incompréhensible

Le premier a tenu deux ans, porté tous les jours par mon fils qui travaille en cuisine, et on aurait pu attendre pour le changer.

Á ce tarif là on ne peut pas demander la lune tout de même...

Leur positionnement tarifaire est bien plus honnête que nombre d'illustres marques.

Rebib
Pilier du forum
Rebib

MessageSujet: Re: Y en a encore qui sont raisonnables....   Y en a encore qui sont raisonnables.... Empty6/9/2015, 11:08

lelapin a écrit:
chez la même marque, j'avais commandé un bracelet acier pour ma DS Podium et, de mémoire, il était moins de 100 euros. Le cuir d'origine m'avait fait deux ans avant de donner des signes de faiblesse. C'est + ou - la norme, non ?

Ah, il m'en a coûté € 135 pour ma DS-4 en mars dernier. J'ai toujours le cuir mais j'aime bien l'acier l'été.

Sinon porté au quotidien, je trouve que c'est en effet + ou - la norme deux ans, y a pas à rougir...

Y en a encore qui sont raisonnables....
Page 1 sur 1