| Fabrication de bracelet maison | |
|
+67Bjorn_tls Cadrature Watcheur Basyl177 jeanbat 31 Copperfield indienlife numero27 radiomir m_soulignac GEEKOFWATCHES eliotrop myoriswatch epic Cogito dunky prosp Vyma serge79 cedrouille xamlam Ludo888 montre.paris7 Trum Pierre-Yves batilou Gylfe ginko Gpqpptdp ft1000mp avia248 Yoïchi raynew Mister N torototonator YannCBienMoi nurunet Quintus hitmanflo simke depeu shoulderblack fab7 pilàlheure schaefer Charlie Alecsendri Jaynnibal Lubu789 t_deleval sjf Apicius Rithoun Hamil jean-luc M Doy1 Milou joshua07g splyon seiko007 keroland willbur Wolfy brunod Fvintage carrera45 fotis 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
epic Puits de connaissances
Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Fabrication de bracelet maison Ven 30 Juin - 21:18 | |
| Merci Luis J'ai du bon matos pour travailler |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: Fabrication de bracelet maison Lun 3 Juil - 20:56 | |
| Pas évident les bracelets rallye Epic ! Bien joué ! Mon premier est en train de pourrir dans une poubelle et je n'en ai pas refait depuis... |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Fabrication de bracelet maison Mar 4 Juil - 8:58 | |
| Pour les tranches, comme les copains: Laisse les comme cela. Je viens d'avoir une commande d'un "Rallye" aussi... Je vais donc me risquer à l'exercice aussi! |
|
| |
Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Fabrication de bracelet maison Mar 4 Juil - 10:35 | |
| Pour les trous, rien de bien compliqué, c'est simplement d'avoir le bon matériel, j'ai juste pour l'instant une pince à trous pour les ceintures... Ensuite, on est ici sur une finition brute, donc pas besoin de fignoler, ce qui est le plus long et délicat. Quand je vois certains qui teintent l'intérieur des trous d'une autre couleur par exemple. Et sinon, pour ma question sur l'odeur des vieux cuir, pas de réponse sur une solution pour l'enlever ? car ce n'est pas très agréable au porté. |
|
| |
simke Passionné absolu
| |
| |
simke Passionné absolu
| |
| |
| Sujet: Re: Fabrication de bracelet maison Mar 4 Juil - 14:23 | |
| |
|
| |
simke Passionné absolu
| Sujet: Re: Fabrication de bracelet maison Ven 7 Juil - 11:18 | |
| Tout le monde est en vacance ? Je n'avais pas posté celui ci - Un Kampfschwimmer style : Et un roots : |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Fabrication de bracelet maison Ven 7 Juil - 16:44 | |
| non mais j'ai pas de commande alors je vais pas faire des straps pour le fun j'ai plein de cartouchières (j'en ai au moins 25/30 en stock) et une vielle besace de chasseur récupéré ce soir même chez une cliente |
|
| |
| Fabrication de bracelet maison | |
|