Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Atelier Horlogerie Paris Mar 8 Sep 2015 - 10:12
Bonjour,
J'ai utilisé la fonction recherche du forum sans grand succès, Je suis à la recherche d'un Atelier d'horlogerie pour faire réviser ma montre OMEGA des années 60 Calibre 284.
Si vous avez de bonne adresse à prix raisonnable, je suis preneur.
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier Horlogerie Paris Mer 9 Sep 2015 - 6:39
Tu peux essayer l'APH (Atelier Parisien d'Horlogerie). Ils font des révisions de montre nickel et des formations horlogères. J'y était ce WE pour une formation, et j'ai pu voir les gars travailler toute la journée : assez impressionnant. Tu les trouveras sur le web, ils se trouvent rue Bergère sur Paris. Tu pourras discuter avec eux et ils te diront ce qu'ils feront sur ta tocante.
Julien_C_ Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2012
Sujet: Re: Atelier Horlogerie Paris Mar 22 Sep 2015 - 0:35
Bonjour,
Justement j'y suis allé samedi avant dernier. Et justement j'ai remarqué qu'il était passionné par son travail. J'attends de la récupérée. Je suis arrivée pendant une formation.
Voilà je vous en dirait plus quand je l'aurai récupéré.
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: Atelier Horlogerie Paris Mer 23 Sep 2015 - 0:32
Lamontretictac a écrit:
Bonjour Julien,
Tu peux essayer l'APH (Atelier Parisien d'Horlogerie). Ils font des révisions de montre nickel et des formations horlogères. J'y était ce WE pour une formation, et j'ai pu voir les gars travailler toute la journée : assez impressionnant. Tu les trouveras sur le web, ils se trouvent rue Bergère sur Paris. Tu pourras discuter avec eux et ils te diront ce qu'ils feront sur ta tocante.
+1 je ne peux que recommander cette adresse également. Pour y avoir fait une formation et avoir vu travailler Mickaël pendant ce temps, un dimanche svp...