FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Horlogerie Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien_C_
Nouveau
Julien_C_


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2012

Atelier Horlogerie Paris Empty
MessageSujet: Atelier Horlogerie Paris   Atelier Horlogerie Paris EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:12

Bonjour,

J'ai utilisé la fonction recherche du forum sans grand succès, Je suis à la recherche d'un Atelier d'horlogerie pour faire réviser ma montre OMEGA des années 60 Calibre 284.

Si vous avez de bonne adresse à prix raisonnable, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Horlogerie Paris Empty
MessageSujet: Re: Atelier Horlogerie Paris   Atelier Horlogerie Paris EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:39

Essaie ce fil ou bien les réponses à cette recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Lamontretictac
Animateur
Lamontretictac


Nombre de messages : 984
Age : 54
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2014

Atelier Horlogerie Paris Empty
MessageSujet: Re: Atelier Horlogerie Paris   Atelier Horlogerie Paris EmptyLun 21 Sep 2015 - 21:11

Bonjour Julien,

Tu peux essayer l'APH (Atelier Parisien d'Horlogerie). Ils font des révisions de montre nickel et des formations horlogères. J'y était ce WE pour une formation, et j'ai pu voir les gars travailler toute la journée : assez impressionnant. Tu les trouveras sur le web, ils se trouvent rue Bergère sur Paris. Tu pourras discuter avec eux et ils te diront ce qu'ils feront sur ta tocante.
Revenir en haut Aller en bas
Julien_C_
Nouveau
Julien_C_


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2012

Atelier Horlogerie Paris Empty
MessageSujet: Re: Atelier Horlogerie Paris   Atelier Horlogerie Paris EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:35

Bonjour,

Justement j'y suis allé samedi avant dernier. Et justement j'ai remarqué qu'il était passionné par son travail. J'attends de la récupérée. Je suis arrivée pendant une formation.

Voilà je vous en dirait plus quand je l'aurai récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Atelier Horlogerie Paris Empty
MessageSujet: Re: Atelier Horlogerie Paris   Atelier Horlogerie Paris EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:32

Lamontretictac a écrit:
Bonjour Julien,

Tu peux essayer l'APH (Atelier Parisien d'Horlogerie). Ils font des révisions de montre nickel et des formations horlogères. J'y était ce WE pour une formation, et j'ai pu voir les gars travailler toute la journée : assez impressionnant. Tu les trouveras sur le web, ils se trouvent rue Bergère sur Paris. Tu pourras discuter avec eux et ils te diront ce qu'ils feront sur ta tocante.

+1 je ne peux que recommander cette adresse également. Pour y avoir fait une formation et avoir vu travailler Mickaël pendant ce temps, un dimanche svp...
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Horlogerie Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier d'Horlogerie " L'Art de la Montre " sur Paris
» Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .
» Initiations à l'horlogerie [Objectif H][Cap H][Atelier Parisien H] etc.
» Horloger Paris/RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: