FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyVen 5 Jan 2018 - 14:57

ondris a écrit:


Alors ça tombe bien car c'est du 22mm thumleft

Super ! Hâte de la recevoir et voir à quoi elle ressemble en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2182
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:14

Petit retour sur mon bracelet liège après une semaine au poignet.

Pas de problème de confort à signaler, une relative rigidité au départ qui se fait rapidement oublier.
Ne semble pas marquer au niveau de la boucle.

Bref, l'équivalent d'un bracelet cuir.
C'est bien sur trop tôt pour évaluer la résistance dans le temps.

Photos recto / verso (je ne vous avais pas montré l'envers du décor).

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Imgp4514
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Imgp4515
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 785
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:01

Je n'ai toujours pas reçu ma commande du BF. yeux
Revenir en haut Aller en bas
doudou34
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 13/04/2013

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyMar 16 Jan 2018 - 10:56

J ai passé commande dimanche d un cuir avec modification largeur et surpiqures.
J ai bien reçu le mail de confirmation de commande mais aucune réponse pour les modifications.
Je ne sais pas si c est normal.
Revenir en haut Aller en bas
leptitmanu
Membre Actif



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2017

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:16

T'inquiétes j'ai reçu le mien hier alors qu'il etait à Roissy le 10 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:25

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 9a533110
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 41b36310

Le nouveau arrivant que j’ai put acquérir grâce à la broc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3107
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:54

Tristan31 a écrit:
Ca y est le nouveau bracelet est arrivé bravohap bravohap bravohap

J’en suis très content, juste la taille si j’avais su je l’aurais pris un poil plus long.

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Fceefe10
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 195d0e10
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 9e504410

Sympa ce bracelet, je vais sûrement me laisser tenter pour la mienne. En attendant, j'en ai trouvé un sympa pour aller sur ma Crown. Hâte qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:03

Franchement j’en suis super content, d’ailleurs les deux Martu que j’ai me donnent entière satisfaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:03

Je partage mon expérience de Mary.
Commandé un canvas pour ma speeden vue des beaux jours. Celle-ci étant entre les mains d'un horloger assez lent, je l'ai monté sur une autre de mes montres.


bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Img_2010

A noter que Marty a acheté spécialement un tissu pour cette commande et fut d'une grande gentillesse.
La qualité semble bonne, à voir dans le temps car un canvas est par définition plus fragile qu'un cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:19

Cool ce canvas! Je n’en ai pas dans ma collection pour l'instant mais ca pourrait évoluer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyVen 23 Fév 2018 - 15:32

Question ! Est il plus épais au passage de la pompe qu'un bracelet tissu classique ? Je veux dire ça permet de combler l'espace entre la ompe et le boitier ?

Une photo serais sympa stp ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyVen 23 Fév 2018 - 16:12

Il comble bien et même certainement trop puisqu'il frotte un peu... Ce qui me laisse un peu sceptique sur sa durée dans le temps

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyVen 23 Fév 2018 - 17:36

merci de la précision ! Tu pourras faire un retour dans le temps stp ? Sur sa solidité à l'occasion ! Merci encore Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyVen 23 Fév 2018 - 20:34

Et sur ma speed
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyMer 10 Oct 2018 - 10:50

Bonjour,

Je déterre le sujet car je viens de retourner sur le site Martu et je vois qu’ils ont maintenant des bracelets crocos.
Des personnes ont essayé? Des retours?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1320
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyMer 10 Oct 2018 - 11:46

Salut les FAMeurs , 

Commandé et reçu (après 3 semaines ) 3 nouveaux bracelets de chez MARTÚ . 

Le premier un Canvas et Cuir kaki & marron (réf M511-g )



bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 20181011

Le deuxième le Vintage bleue Denim (réf M811-dn5)

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 20181012

Et le dernier le " Aqua Leather " 

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 20181013            bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Seiko_12

Dans l'ensemble je suis assez  satisfait de ma commande , la première chez Martú . La qualité est plutôt bonne , bracelets bien faits . Des 3 bracelets l'Aqua ma le plus étonné et plu . D'après moi c'est un Néoprène Incompréhensible  , ce qui n'était pas marqué sur son site (?). C'est un régal au poignet et le trouve top pour une plongeuse . Après il faudra voir avec le temp pour sa solidité . Donc content de ma commande et une prochaine viendra sûrement .thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyMer 10 Oct 2018 - 13:23

Salut, 

J’ai aussi l’Aqua leather et j’en suis très content.

Le cuir et canvas paraît de bonne qualité? Tu aurais une photo monté pour voir comment il rend? Le marron et bleu me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1320
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyMer 10 Oct 2018 - 15:05

J'ai ça Tristan31  Wink



bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 20181015
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyMer 10 Oct 2018 - 15:51

Super merci Chinois
C’est vrai que niveau rendu c’est vraiment sympa 

Je vais attendre les deux nouvelles (ou pas) arrivantes et j’en prendrais peut être un pour la Breitling de 1960 que je ne vais pas tarder à recevoir Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 05/11/2007

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:10

Depuis un moment je cherche un cuir qui irait bien avec ma Zenith Cronometro Tipo CP-2 et je suis bien content de tomber sur ce sujet. 👍

Celui d'origine ne m'a jamais plu donc je l'ai passée sur un nato très sympa de watchgecko mais celui-ci lui donne forcément une épaisseur importante.

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 IMG-20180806-223545-253

Je trouve que le bracelet de Martù ayant pour référence "Slim Vintage Green Watch Strap ref. M1011-v7" irait pas mal avec, qu'en pensez vous ?

https://www.martuleather.com/store/p194/Slim_Vintage_Green_Watch_Strap_ref._M1011-v7.html

D'après vous est-il possible d'adapter la boucle déployante d'origine et ne pas prendre la boucle ardillon qui est proposée? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2182
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:24

Je ne sais pas te dire si le green est celui qui matchera le mieux (ce choix me surprend en fait),
et pour la boucle déployante, je ne m'avancerais pas.

Par contre, il ne faut pas hésiter à contacter Andréa, elle pourra t'orienter.
Si tu souhaites un coloris particulier, elle peut t'en proposer, idem pour un détail ou une surpiqure que tu voudrais adapter.

Et au moins ces 2 dernières années, tous les bracelets étaient proposés avec un - 30% à l'occasion du black friday.
Ça pourrait bientôt être le bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 05/11/2007

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:13

Autofam a écrit:
Je ne sais pas te dire si le green est celui qui matchera le mieux (ce choix me surprend en fait),
et pour la boucle déployante, je ne m'avancerais pas.

Par contre, il ne faut pas hésiter à contacter Andréa, elle pourra t'orienter.
Si tu souhaites un coloris particulier, elle peut t'en proposer, idem pour un détail ou une surpiqure que tu voudrais adapter.

Et au moins ces 2 dernières années, tous les bracelets étaient proposés avec un - 30% à l'occasion du black friday.
Ça pourrait bientôt être le bon moment Wink

Merci pour ta réponse. Chinois

En ce qui concerne la couleur, j'ai toujours trouvé que le vert allait bien avec cette Cronometro "Revival", c'est raccord avec le luminova 🤩

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Maxresdefault

Que conseillerais-tu sinon?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2182
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:12

Je voyais le cadran bleu sur ta première photo, d'où mon étonnement,
mais maintenant que je le vois noir, ça passe effectivement très bien.

Y-a plus qu'à Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:49

Les boucles ardillons de Martu sont à pompe, donc libre à toi d'en changer après récéption.
Je pense pas qu'elle ta fasse moins cher sans la boucle.

/!\ avec le black friday, ses délais de production/expédition sont largement allongés car elle a un afflux important. En temps normal c'est 3 semaines une commande, la tu peux doubler voir tripler ce timming Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 05/11/2007

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 17 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:15

Autofam a écrit:
Je voyais le cadran bleu sur ta première photo, d'où mon étonnement,
mais maintenant que je le vois noir, ça passe effectivement très bien.

Y-a plus qu'à Cool

Jezza_06 a écrit:
Les boucles ardillons de Martu sont à pompe, donc libre à toi d'en changer après récéption.
Je pense pas qu'elle ta fasse moins cher sans la boucle.

/!\ avec le black friday, ses délais de production/expédition sont largement allongés car elle a un afflux important. En temps normal c'est 3 semaines une commande, la tu peux doubler voir tripler ce timming Wink

Merci à vous deux pour ces précisions 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: