FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 137
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:14

Tristan31 a écrit:
Moi j’attends toujours mon bracelet commandé pendant le BF Pleure 2

J'ai commandé le mien le 24 novembre , reçu ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3099
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:41

Tristan31 a écrit:
Moi j’attends toujours mon bracelet commandé pendant le BF Pleure 2

Si ça peut te rassurer, lors de ma commande l'année passée à la même période, ma commande a mis 4 bonnes semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:13

Ça marche, j’ai pas beaucoup de patience quand j’attends quelques chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:51


Commandé 2 bracelets cuir sur Amazon prime avant hier , ils devraient être dans la boîte à lettres ce midi !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:56

Tricheur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:26

Ca y est le nouveau bracelet est arrivé bravohap bravohap bravohap

J’en suis très content, juste la taille si j’avais su je l’aurais pris un poil plus long.

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Fceefe10
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 195d0e10
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 9e504410
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:27

Tristan31 a écrit:
Ca y est le nouveau bracelet est arrivé bravohap bravohap bravohap

J’en suis très content, juste la taille si j’avais su je l’aurais pris un poil plus long.

Spoiler:

J'ai le même strap que toi. Je l'avais commandé en début d'année pour ma Turtle Blue Lagoon. Je l'ai fait faire sur mesure avec les fils jaune pour rappeler l'aiguille et les index de la Turtle BL. Au final je ne le mets jamais car je me suis planté sur la taille et il est vraiment trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:34

Ah merde! Ben moi le problème au final c’est que les trous commencent plus loin que sur le bracelet que j’ai mesuré.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:28

Tristan31 a écrit:
Ah merde! Ben moi le problème au final c’est que les trous commencent plus loin que sur le bracelet que j’ai mesuré.

Si tu avais eu les fils jaunes je t'aurais proposé qu'on échange mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:55

Ouais c’est con :-/

C’est un 22mm 75/110 le mien
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3517
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:10

Tristan31 a écrit:
Ouais c’est con :-/

C’est un 22mm 75/110 le mien

C’aurait été un 20mm vert , je te l’aurais pris pour ma toute nouvelle Alpinist, en plus on est voisins.

bon vert et bleu , ça ne matche pas trop !  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:11

Tristan31 a écrit:
Ouais c’est con :-/

C’est un 22mm 75/110 le mien

22mm aussi le mien et 85/135
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:36

Si tu peux te passer des fils jaunes on peut voir pour s’arranger si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:14

Tristan31 a écrit:
Si tu peux te passer des fils jaunes on peut voir pour s’arranger si tu veux

Il faut que les fils jaunes te plaisent aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:49

Tu as des photos sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyVen 29 Déc 2017 - 8:43

Ouais dommage Jeanbat en plus j’aurais put voir ta nouvelle thumright

Désolé de la réponse un peu tardive sur le coup je pensais que ton message ne m’etais pas adressé clown
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyVen 29 Déc 2017 - 11:15

Tristan31 a écrit:
Tu as des photos sous la main?

Je viens de jeter un oeil, j'en ai jamais posté de celui ci.
Je t'en fais en rentrant du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2182
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:06

Bracelet liège reçu.

Pas déçu du rendu, mais au niveau souplesse, je m'attendais à mieux.

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Imgp4511
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Imgp4512
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:08

Très sympa le rendu bravohap
Confortable à porter?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2182
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:13

Je l'ai depuis ce matin, et je l'ai juste essayé quelques minutes.

Mais je pense que ça devrait aller. Je vous dirais ça plus tard Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:19

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 18:24

Première commande pour moi, bracelet reçu aujourd'hui.

Je suis très satisfait de la première prise en main.
Le bracelet n'est pas très fin pourtant il est d'une souplesse que je n'avais pas encore rencontré sur le marché plus "classique".

Niveau finitions on sent que c'est artisanal. Ce n'est pas net partout mais c'est aussi ce qui est recherché sur ce type de bracelet, et pour ma Seiko SNZG c'est parfait!

J'espère que la qualité sera au rendez-vous dans le temps.

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 04012018_20180104_172655_HDR

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 04012018_20180104_172740_HDR
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:05

Top ce bracelet qui va super bien avec ta tocante bravohap
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyVen 5 Jan 2018 - 4:36

ondris a écrit:
Première commande pour moi, bracelet reçu aujourd'hui.

Je suis très satisfait de la première prise en main.
Le bracelet n'est pas très fin pourtant il est d'une souplesse que je n'avais pas encore rencontré sur le marché plus "classique".

Niveau finitions on sent que c'est artisanal. Ce n'est pas net partout mais c'est aussi ce qui est recherché sur ce type de bracelet, et pour ma Seiko SNZG c'est parfait!

J'espère que la qualité sera au rendez-vous dans le temps.

C'est quoi l'entrecorne sur celle-là ? Je pose la question car je viens de commander la SNZG13 donc tes photos m'intéressent beaucoup ! Je devrais la recevoir en fin du mois, et j'avais prévu de me prendre un Martu en 22mm pour aller avec 3 de mes montres, donc ça serait idéal de pouvoir intervertir
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 16 EmptyVen 5 Jan 2018 - 5:48

quinnybear a écrit:


C'est quoi l'entrecorne sur celle-là ? Je pose la question car je viens de commander la SNZG13 donc tes photos m'intéressent beaucoup ! Je devrais la recevoir en fin du mois, et9 j'avais prévu de me prendre un Martu en 22mm pour aller avec 3 de mes montres, donc ça serait idéal de pouvoir intervertir

Alors ça tombe bien car c'est du 22mm thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: