| Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] | |
|
+84malilis spendose axluba straslike Biglolle Kahin leptitmanu doudou34 quinnybear jeanbat 31 vyxou Tristan31 Le gars du Morvan Ptipim23 Enzy ondris udedokei cliosteph espcustom chesney75 GKar123 simke nicephore GEEKOFWATCHES Seb04 Sarkis Leatt DocT Flyingvander aiglemarin Jezza_06 DrMcBeer Ludo888 Gabriel777 lordjay jet75 indienlife mattlamenace thibault.b vicks Animaniac geraud.bar wildscreen Dromaludaire Balibran casi34 radiomir PHIL GOOD Faz Autofam Bacalhaueiro biodom InMitius patxi seikoman2013 Morday Jodark John7M7 nietsnie jackfreedent hitmanflo maqueueflaye quidenousdeux Aristide Pof Pof Pof guiguit jbpoincot chrisliftos abfin plibou tōmasu schaefer Aeromariner Leopal Nouch30 M.Mitsuhirato falky vintage76 chiouahouah Mister N gégé37 bichão francoisb shoulderblack 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enzy Membre très actif
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Dim 27 Aoû 2017 - 13:29 | |
| Salut à tous ! Cela fait quelques temps que j’étudie les options de bracelets cuir pour aller avec ma future Alpinist et j’ai arrêté mon choix sur un de chez Martù qui ont l’air vraiment bien. J’hésitais avec un Colareb que j’aimerais beaucoup essayer aussi mais pas moyens d’avoir le modèle qui me convient en 75/110 (pour mon poignet de poulet ) Donc ce sera celui-ci J’ai envoyé un mail à Andrea pour savoir s’il etait possible de changer la couture pour la même que sur le bracelet de Faz. N’étant pas certain de la couleur, blanc écru, jaune pâle ?, je lui ai envoyé les photos et elle me dira. Je pense que la combinaison vintage brown + les mêmes surpiqûres que Faz iront parfaitement avec le combo + vert soleillé/index dorés de l’Alpinist. Enfin j’espère parce que je trouve ça assez compliqué de choisir les bonnes couleur en fonction de la montre Voilà il ne me reste plus qu’à patienter Ps : sublimes photos Faz ! - Faz a écrit:
- Ne vous inquiétez pas les gars, Andrea sait bien qu'on parle d'elle sur FAM.
Elle m'a même assuré qu'elle traiterait ma commande en priorité
Il a suffit qu'elle jette un coup d'oeil sur ces petites photos toutes simples
1963 Ed with martu strap by Faz, sur Flickr
1963 Ed with martu strap by Faz, sur Flickr |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Dim 27 Aoû 2017 - 14:47 | |
| Ah bin tiens, je passe sur ce thread après quelques temps d'absence et ça tombe bien je vais pouvoir répondre La couleur des coutures sur mon strap est jaune pâle, soit "Pale yellow stitches" in english Le strap est le "Slim Greenish Brown Vintage Leather Watch Strap ", un cuir marron vieilli avec des légers reflets verdâtres (ça devrait matcher aussi sur une alpinist ) Merci pour le compliment sur les photos Enzy |
|
| |
Enzy Membre très actif
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Dim 27 Aoû 2017 - 15:24 | |
| Super, merci pour la réponse rapide ! J’ai transmis à Andrea. Je t’avoue que je me suis tâté avec le greenish brown (et deux trois autres) et puis finalement je suis parti sur le vintage brown. Mais au vu des commentaires élogieux sur ces bracelets y’a des chances que j’en recommande d’autres un des ces jours Du coup j’ai un peu bombardé Andrea entre les commentaires en passant la commande + 3 mails à chaque fois en précisant un truc en plus Donc j’arrête et je la laisse profiter de son dimanche |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Dim 27 Aoû 2017 - 16:25 | |
| |
|
| |
Ptipim23 Animateur
Nombre de messages : 906 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 13 Sep 2017 - 17:26 | |
| Bonjour à tous,
au final, avez-vous les dimensions pour commander sur Martu, un bracelet pour ma SUMO? pour pas avoir d'écart vu la longueur des cornes.
Merci d'avance les seikophiles! |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 13 Sep 2017 - 17:28 | |
| - Ptipim23 a écrit:
- Bonjour à tous,
au final, avez-vous les dimensions pour commander sur Martu, un bracelet pour ma SUMO? pour pas avoir d'écart vu la longueur des cornes.
Merci d'avance les seikophiles! 20mm d'entre cornes surla sumo |
|
| |
Aristide Membre très actif
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Jeu 14 Sep 2017 - 9:18 | |
| - Flyingvander a écrit:
20mm d'entre cornes surla sumo Je pense qu'il parlait surtout de l'espace qui reste entre le bracelet et le boitier avec un bracelet cuir pas adapté à cette sumo car les cornes sont longues... Le mieux est de lui demander directement par mail car je pense qu'elle a déjà fait des bracelets pour sumo, tu peux aussi mesurer toi même l'espace entre la pompe et le boitier pour lui communiquer avec la longueur des brins qui te correspond pour avoir ton strap sur-mesure |
|
| |
Le gars du Morvan Membre Actif
Nombre de messages : 143 Localisation : Saulieu Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Lun 18 Sep 2017 - 20:59 | |
| Reçu aujourd'hui un bracelet Martu ! |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Dim 5 Nov 2017 - 20:04 | |
| Commandé le 10 octobre et expédié le 12 Reçu hier Rien à redire sur les services et réalisation d'Andréa pour ma part DH 1970 by Faz, sur Flickr |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Dim 5 Nov 2017 - 20:32 | |
| Un beau combo parfaitement cohérent niveau Q/P. Quelqu'un aurait-il pris un Aegean Blue? Car sur ces 2 straps, les teintes paraissent différentes: |
|
| |
Tristan31 Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 31 Localisation : Eaunes Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Jeu 16 Nov 2017 - 9:53 | |
| Bonjour,
Est ce que par hasard vous savez si c’est possible d’acheter les bracelets Red Python ou Brown Python qu’il y a sur le site dans la catégorie « Projects and limited editions »?
Si oui, à quel tarif? |
|
| |
Animaniac Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Jeu 16 Nov 2017 - 9:55 | |
| Hello,
le plus simple est de directement demander à Andrea. les réponses sont tjrs rapides. |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 31 Localisation : Eaunes Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Jeu 16 Nov 2017 - 10:01 | |
| Ca marche, je vais lui envoyer un petit mail. Elle fait des offres pour le black friday? |
|
| |
Animaniac Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Jeu 16 Nov 2017 - 10:23 | |
| L'année dernière il y avait eu un réduc en effet.
(perso je suis bien chaud pour un bracelet captain america pour le fun). |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Jeu 16 Nov 2017 - 10:24 | |
| C’est vrai que le bracelet america a un style terrible |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Ven 17 Nov 2017 - 17:43 | |
| Bon Ben pas de bracelet Python |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Sam 25 Nov 2017 - 13:51 | |
| Bon ça y est j’ai craqué! Avec la promo des black friday j’en ai profité pour commander un bracelet pour ma FC. Je vous ferais des photos à la réception |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2196 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Sam 25 Nov 2017 - 14:20 | |
| Idem pour moi, je profite du BF pour tester un bracelet liège.
Commandé ce jour, y a plus qu'à attendre, peut être un peu plus que d'habitude si le carnet d'Andréa a fait le plein durant ces quelques jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Sam 25 Nov 2017 - 16:16 | |
| Habituellement quel est le délai pour recevoir les bracelets? |
|
| |
Dromaludaire Animateur
Nombre de messages : 1040 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Sam 25 Nov 2017 - 17:18 | |
| - Tristan31 a écrit:
- Habituellement quel est le délai pour recevoir les bracelets?
Une grosse dizaine de jours (j'en suis à 7 achats chez Andréa et c'est à chaque fois le délai, à un ou deux jours près). |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Sam 25 Nov 2017 - 17:22 | |
| Ca marche, merci |
|
| |
lordjay Membre Actif
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Dim 26 Nov 2017 - 11:40 | |
| Attention à ne pas être trop impatient tout de même. J'ai commandé pour le BF l'an passé. Les délais avaient étés beaucoup plus long. Je pense que ce jour là elle a beaucoup de commandes et du coup ca joue un peu. De mémoire 3/4 semaines.
Bonne journée |
|
| |
vyxou Animateur
Nombre de messages : 785 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Dim 26 Nov 2017 - 14:00 | |
| Profité du BF pour me laisser tenter également. Plus qu'à être patient |
|
| |
Le gars du Morvan Membre Actif
Nombre de messages : 143 Localisation : Saulieu Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 13 Déc 2017 - 19:43 | |
| J’ai reçu un bracelet Martu toujours aussi ravi de la qualité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] Mer 13 Déc 2017 - 19:46 | |
| Moi j’attends toujours mon bracelet commandé pendant le BF |
|
| |
| Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu] | |
|