FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Enzy
Membre très actif
Enzy

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 13:29

Salut à tous !

Cela fait quelques temps que j’étudie les options de bracelets cuir pour aller avec ma future Alpinist bravohap et j’ai arrêté mon choix sur un de chez Martù qui ont l’air vraiment bien. J’hésitais avec un Colareb que j’aimerais beaucoup essayer aussi mais pas moyens d’avoir le modèle qui me convient en 75/110 (pour mon poignet de poulet  confiused)
Donc ce sera celui-ci  I love you

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 7d3cce10

J’ai envoyé un mail à Andrea pour savoir s’il etait possible de changer la couture pour la même que sur le bracelet de Faz. N’étant pas certain de la couleur, blanc écru, jaune pâle ?, je lui ai envoyé les photos et elle me dira.

Je pense que la combinaison vintage brown + les mêmes surpiqûres que Faz iront parfaitement avec le combo + vert soleillé/index dorés de l’Alpinist. Enfin j’espère parce que je trouve ça assez compliqué de choisir les bonnes couleur en fonction de la montre  Incompréhensible

Voilà il ne me reste plus qu’à patienter bravohap

Ps : sublimes photos Faz !  affraid  thumleft

Faz a écrit:
Ne vous inquiétez pas les gars, Andrea sait bien qu'on parle d'elle sur FAM.
Elle m'a même assuré qu'elle traiterait ma commande en priorité  clown

Il a suffit qu'elle jette un coup d'oeil sur ces petites photos toutes simples
Mr. Green

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 30597168175_1277c3e03d_b
1963 Ed with martu strap by Faz, sur Flickr

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 29947014463_bcdc1d641e_b
1963 Ed with martu strap by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 14:47

Ah bin tiens, je passe sur ce thread après quelques temps d'absence et ça tombe bien je vais pouvoir répondre Mr. Green

La couleur des coutures sur mon strap est jaune pâle, soit "Pale yellow stitches" in english  Wink
Le strap est le "Slim Greenish Brown Vintage Leather Watch Strap ", un cuir marron vieilli avec des légers reflets verdâtres (ça devrait matcher aussi sur une alpinist  Wink    )

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 516932s270936248593813168p51i2w2560

Merci pour le compliment sur les photos Enzy Chinois
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Enzy
Membre très actif
Enzy

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:24

Super, merci pour la réponse rapide ! Chinois J’ai transmis à Andrea.

Je t’avoue que je me suis tâté avec le greenish brown (et deux trois autres) et puis finalement je suis parti sur le vintage brown. Mais au vu des commentaires élogieux sur ces bracelets y’a des chances que j’en recommande d’autres un des ces jours Incompréhensible

Du coup j’ai un peu bombardé Andrea entre les commentaires en passant la commande + 3 mails à chaque fois en précisant un truc en plus bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 Blunt_gi Donc j’arrête et je la laisse profiter de son dimanche clown
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 16:25

Flyingvander a écrit:
Dernier bracelet arrivé de chez Andrea.  thumleft  thumright

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 Fotor_14

C'est très sympa ça !
Ptipim23
Animateur
Ptipim23

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:26

Bonjour à tous,

au final, avez-vous les dimensions pour commander sur Martu, un bracelet pour ma SUMO? pour pas avoir d'écart vu la longueur des cornes.

Merci d'avance les seikophiles!
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:28

Ptipim23 a écrit:
Bonjour à tous,

au final, avez-vous les dimensions pour commander sur Martu, un bracelet pour ma SUMO? pour pas avoir d'écart vu la longueur des cornes.

Merci d'avance les seikophiles!

20mm d'entre cornes surla sumo
Aristide
Membre très actif
Aristide

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:18

Flyingvander a écrit:

20mm d'entre cornes surla sumo

Je pense qu'il parlait surtout de l'espace qui reste entre le bracelet et le boitier avec un bracelet cuir pas adapté à cette sumo car les cornes sont longues...

Le mieux est de lui demander directement par mail car je pense qu'elle a déjà fait des bracelets pour sumo, tu peux aussi mesurer toi même l'espace entre la pompe et le boitier pour lui communiquer avec la longueur des brins qui te correspond pour avoir ton strap sur-mesure Chinois
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:59

Reçu aujourd'hui un bracelet Martu ! bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 Img_0910
Faz
Membre éminent.
Faz

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:04

Commandé le 10 octobre et expédié le 12 Chinois

Reçu hier

Rien à redire sur les services et réalisation d'Andréa pour ma part thumleft

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 38191401451_26a581443d_b
DH 1970 by Faz, sur Flickr
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:32

Un beau combo parfaitement cohérent niveau Q/P. thumleft

Quelqu'un aurait-il pris un Aegean Blue? Car sur ces 2 straps, les teintes paraissent différentes:
bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 Martu_10
Tristan31
Membre super actif
Tristan31

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:53

Bonjour,

Est ce que par hasard vous savez si c’est possible d’acheter les bracelets Red Python ou Brown Python qu’il y a sur le site dans la catégorie « Projects and limited editions »?

Si oui, à quel tarif?
Animaniac
Membre super actif
Animaniac

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:55

Hello,

le plus simple est de directement demander à Andrea. les réponses sont tjrs rapides.
Tristan31
Membre super actif
Tristan31

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:01

Ca marche, je vais lui envoyer un petit mail. Elle fait des offres pour le black friday?
Animaniac
Membre super actif
Animaniac

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:23

L'année dernière il y avait eu un réduc en effet.

(perso je suis bien chaud pour un bracelet captain america pour le fun).
Tristan31
Membre super actif
Tristan31

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:24

C’est vrai que le bracelet america a un style terrible bravohap
Tristan31
Membre super actif
Tristan31

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:43

Bon Ben pas de bracelet Python Pleure 2
Tristan31
Membre super actif
Tristan31

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptySam 25 Nov 2017 - 13:51

Bon ça y est j’ai craqué! Avec la promo des black friday j’en ai profité pour commander un bracelet pour ma FC. Je vous ferais des photos à la réception Wink
Autofam
Permanent passionné
Autofam

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptySam 25 Nov 2017 - 14:20

Idem pour moi, je profite du BF pour tester un bracelet liège.

Commandé ce jour, y a plus qu'à attendre, peut être un peu plus que d'habitude si le carnet d'Andréa a fait le plein durant ces quelques jours.
Tristan31
Membre super actif
Tristan31

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptySam 25 Nov 2017 - 16:16

Habituellement quel est le délai pour recevoir les bracelets?
Dromaludaire
Animateur
Dromaludaire

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptySam 25 Nov 2017 - 17:18

Tristan31 a écrit:
Habituellement quel est le délai pour recevoir les bracelets?

Une grosse dizaine de jours (j'en suis à 7 achats chez Andréa et c'est à chaque fois le délai, à un ou deux jours près).
Tristan31
Membre super actif
Tristan31

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptySam 25 Nov 2017 - 17:22

Ca marche, merci Wink
lordjay
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:40

Attention à ne pas être trop impatient tout de même. J'ai commandé pour le BF l'an passé. Les délais avaient étés beaucoup plus long. Je pense que ce jour là elle a beaucoup de commandes et du coup ca joue un peu. De mémoire 3/4 semaines.

Bonne journée
vyxou
Animateur
vyxou

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyDim 26 Nov 2017 - 14:00

Profité du BF pour me laisser tenter également. Plus qu'à être patient Smile
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:43

bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 21a80e10

J’ai reçu un bracelet Martu toujours aussi ravi de la qualité !
Tristan31
Membre super actif
Tristan31

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   bon  lanbracelet je partage - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 15 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:46

Moi j’attends toujours mon bracelet commandé pendant le BF Pleure 2

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant