| Outillage pour remplacement de bracelets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibou68 Nouveau
| Sujet: Outillage pour remplacement de bracelets Dim 27 Sep 2015, 18:13 | |
| Bonjour à tous, Après quelques recherches sur le net, je n'ai pas trouvé d'outillage de qualité permettant de remplacer le bracelet de ma montre. Auriez-vous quelques bonnes adresses sur le net et des produits à me recommander ? Merci par avance pour votre aide ! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets Dim 27 Sep 2015, 18:15 | |
| http://www.outils-horloger.de/html/travaux_sur_bracelet.php |
|
| |
eco Membre super actif
| Sujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets Lun 28 Sep 2015, 05:55 | |
| http://www.kalyanediffusion89.com/france/outils/outils-aux-bracelets |
|
| |
bibou68 Nouveau
| Sujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets Lun 28 Sep 2015, 20:51 | |
| Merci pour vos réponses ! Je vois qu'il y a plusieurs diamètres existants, comment faites vous pour déterminer le bon à utiliser ? Vous me conseillez d'acheter un ensemble avec plusieurs diamètres ? Merci |
|
| |
eco Membre super actif
| Sujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets Mar 29 Sep 2015, 05:51 | |
| |
|
| |
djanjo Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Galway, Ireland Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets Mar 29 Sep 2015, 08:36 | |
| - bibou68 a écrit:
- Merci pour vos réponses !
Je vois qu'il y a plusieurs diamètres existants, comment faites vous pour déterminer le bon à utiliser ? Vous me conseillez d'acheter un ensemble avec plusieurs diamètres ? Merci Tu veux surement dire largeur de bracelet? Et puis la reponse a ta question depend aussi de quel type de bracelet tu souhaites demonter/remonter. Cuir ou metal? Chaque bracelet peut avoir un systeme d'attache different. |
|
| |
bibou68 Nouveau
| Sujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets Mar 29 Sep 2015, 21:54 | |
| Merci pour vos retours.
Je parle des chasses goupilles pour retirer des maillons d'un bracelet métallique. Je vois qu'il existe plusieurs diamètres, je pense qu'il est donc plus adapté d'acheter un set contenant plusieurs diamètres ? ou y a t'il des diamètres standards associés à telle ou telle marque...? |
|
| |
djanjo Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 54 Localisation : Galway, Ireland Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Outillage pour remplacement de bracelets Mer 30 Sep 2015, 12:26 | |
| - bibou68 a écrit:
- Merci pour vos retours.
Je parle des chasses goupilles pour retirer des maillons d'un bracelet métallique. Je vois qu'il existe plusieurs diamètres, je pense qu'il est donc plus adapté d'acheter un set contenant plusieurs diamètres ? ou y a t'il des diamètres standards associés à telle ou telle marque...? Oh bah si c'est pour UNE utilisation, t'embetes pas, te ruines pas, vas sur la bay achetes de la camelotte chinoise a 2 balles, pour une utilisation ça suffira largement. Prends un set contenant plusieurs diamètres! |
|
| |
| Outillage pour remplacement de bracelets | |
|