| Akrone K-01 - tome 2 - | |
|
+76lauma Maykee seconde Gagliapun bapts Bacalhaueiro Olorin alics Hugo74000 spades44 sg1009 slogann Recasintra thib1903 piotrv Cyril R. emia vuillafans m7ck3y Sw* Aldarys mijulyc romstispirit greg210 silvers Lelapinblanc gatchou bebel53 khris NaKKdry Frollo Joe_Cool nicolas mayet Lorenzo34 Milannimes seikoman2013 Zeys InMitius Damdamdidoudam liwers far_island kenelli carrera45 sergioleone Skad foversta fabricio onibo Appel Moi Zorro karamazov Bilbotom thibault.b Olivier1874 stefz FredRom Passionné de nature lancelot le_barbot Nicore Zouzou77 strongbow Bob30 Bibeless fdm44 rotodingo Sai59 Pierre-Yves Allimaster Doy1 TheAviator HashD Fantomas Duss51 Balibran Omikron rotormaniac 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Ven 23 Oct - 4:38 | |
| Au faite félicitations pour avoir dépasser le palier 75K chapeau, ça promet de futur beau projet |
|
| |
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Ven 23 Oct - 5:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Ven 23 Oct - 5:28 | |
| Oui elle est pas mal , mais j arrêt pas d avoir plein de CHI sur vulcain , Chopard , Zenith, Oris ,nomos, "max Bill" , ventura xxl Elvis , Jaeger lecoutre, Bell & ross ,ou encore la récente découverte pour moi sevenfriday .... Pffff Enfin toute celles qui ont un ptit truc à elle ou une histoire et tellement d autres , donc je sais vraiment pas quoi choisir ... J en ai vu tellement qui me plaise rrr et avec le marcher de l'occasion qui permet de se faire encore bien plaisir sur des montres pas normalement dans les mêmes budget Au moin la K01 pas forcément ma préféré au départ , mais comme elle rentrée dans une configuration différente "d aide à un projet français " et qu'elle était abouti je me suis pas posée de questions.!! |
|
| |
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Ven 23 Oct - 6:50 | |
| - thibault.b a écrit:
- Oui elle est pas mal , mais j arrêt pas d avoir plein de CHI sur vulcain , Chopard , Zenith, Oris ,nomos, "max Bill" , ventura xxl Elvis , Jaeger lecoutre, Bell & ross ,ou encore la récente découverte pour moi sevenfriday .... Pffff
Enfin toute celles qui ont un ptit truc à elle ou une histoire et tellement d autres , donc je sais vraiment pas quoi choisir ... J en ai vu tellement qui me plaise rrr et avec le marcher de l'occasion qui permet de se faire encore bien plaisir sur des montres pas normalement dans les mêmes budget
Au moin la K01 pas forcément ma préféré au départ , mais comme elle rentrée dans une configuration différente "d aide à un projet français " et qu'elle était abouti je me suis pas posée de questions.!! Toutes ces marques ont quand même des styles relativement différents ! |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Ven 23 Oct - 6:59 | |
| Oui effectivement et c est le but , quelque classique pour aller avec tout ou en costume et quelque belle bien clinquante pour l amour du "démesuré" de l abstrait si l ont peu dire ... Bien que pour moi elles se ressemble dans la mesure où elles ont toutes un truc quand tu les regardes par rapport à d autres qui peuvent leurs ressembler mais qui ne te donne pas la fameuse CHI... Plutôt ,en tout cas ,une chose que je n aime pas surtout !! Les plongeuse en générale ... Surtout certaine ... Enfin tout du moin sur les photos , étant plutôt éclectique dans ma vie il en va de même dans mes choix de montres de toute façon mais bon n étant pas la pour faire de l ombre à la team akrone je vais arrêter ce nombrilisme sur moi |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Ven 23 Oct - 7:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Ven 23 Oct - 8:14 | |
| |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Ven 23 Oct - 9:14 | |
| Non, toujours aucune information sur le packaging, en effet.
Je suis curieux de voir ce qu'ils nous ont concocté... |
|
| |
piotrv Membre super actif
Nombre de messages : 430 Age : 53 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Ven 23 Oct - 10:12 | |
| A y est... j'ai rempli le questionnaire aujourd'hui... Finalement ce sera la Mint (j'ai déjà plein de montres noires avec aiguilles rouges) avec Perlon "bleu ciel" et "gris"... |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Ven 23 Oct - 11:39 | |
| - Balibran a écrit:
- Non, toujours aucune information sur le packaging, en effet.
Je suis curieux de voir ce qu'ils nous ont concocté... Je ne suis pas client pour ce modèle ci mais je suis curieux aussi car je pense que ce sera un bon choix comme ceux qui ont été pris tout au long de leur projet la conception maintenant terminée de leur produit |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Sam 24 Oct - 1:49 | |
| (HS ON) après akrone, je viens de financer également un second projet sur kickstarter, je cherchais un modèle type marine pour ma collection. (HS OFF) . |
|
| |
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Sam 24 Oct - 12:23 | |
| hello !! ahhahaha je vois que c'est très animé par ici ^^ Effectivement, nous sommes un peu la tete dans le guidon depuis qq jours ...mais c'est pour le bien de cette K-01 !! !! Comme je le disais il y a qq jours, nous sommes un peu pris de court par les commandes "hors KS" , (compta, paiement, conditions générales de ventes etc..) Et nous avons reçu les nouveaux "proto" de bracelets , avec des cuir suedé , des couleurs très sympa etc... photos dès demain ^^et biensur avec toutes mes impressions en live ahaha... Nous avons réussi à nous poser qq jours avec Jérémy sur le design des futurs modèles (avant que celui ci ne reparte en tournée) , et le design ainsi que les points clés de la Plongeuse commencent à se définir avec plus de clarté ! Biensur nos avis divergent sur certains détails (j'aimerais un cadran structuré ) et une lunette peu épaisse avec une bonne ouverture de cadran (pour garder une taille contenue 41mm ou 42 grand max) Le packaging est toujours en cours de test avec notamment un proto en bois que je dois aller chercher soon . (d'autres protos en cuir n'ont pas été concluants) ... dans tous les cas notre budget n'étant pas extensible à l'infini, nous essayons de trouver le meilleur rapport qualité / Prix / utilité / originalité... j'ai pas mal de questions concernant les perlons : nous allons refaire une tite commande et dès que les autres couleurs arriveront nous ferons de nouvelles photos je rappelle le contenu des packs : premium : = le nylon doublé noir = 2 perlon de couleur luxe : = le nylon doublé noir = l'alligator = 2 perlon de couleur voila !! a demain ! |
|
| |
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Sam 24 Oct - 13:16 | |
| - rotormaniac a écrit:
- le meilleur rapport qualité / Prix / utilité / originalité...
Pas très simple tout ça ! |
|
| |
rotodingo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
| |
| |
rotodingo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 508 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Sam 24 Oct - 21:01 | |
| - rotormaniac a écrit:
- Biensur nos avis divergent sur certains détails (j'aimerais un cadran structuré ) et une lunette peu épaisse avec une bonne ouverture de cadran (pour garder une taille contenue 41mm ou 42 grand max).
Pourquoi ne pas rester sur du 40mm universel?? Chr. Ward fait bien une plongeuse 600m avec un etat 2824 en 38mm (et 42mm pour les gros poignets). Donc à 40 on est large. Ne pas passer à coté de l'AR biface merci. (cf la photo de la marine KS sur le message juste au-dessus, celle à fond noir est illisible) |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1647 Age : 49 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/06/2015
| |
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Doy1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1647 Age : 49 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 30/06/2015
| |
| |
FredRom Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Sam 24 Oct - 22:48 | |
| Moi, j avoue que j attends chaque jour sa petite phrase! |
|
| |
FredRom Membre très actif
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Sam 24 Oct - 22:53 | |
| "Regarde, chéri, j ai acheté de nouveaux verre à vin! - j espère qu'ils ont l'AR double face, je veux voir mon Bourgogne sans reflet! - bon, on s'en servira comme verre à eau......😟😟😟😟." |
|
| |
Bob30 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 621 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Sam 24 Oct - 23:37 | |
| SVP ne nourrissez pas le Troll ! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24765 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Sam 24 Oct - 23:56 | |
| - rotodingo a écrit:
Pourquoi ne pas rester sur du 40mm universel?? Chr. Ward fait bien une plongeuse 600m avec un etat 2824 en 38mm (et 42mm pour les gros poignets). Donc à 40 on est large. Ne pas passer à coté de l'AR biface merci. (cf la photo de la marine KS sur le message juste au-dessus, celle à fond noir est illisible) A part Rolex d'un côté qui reste sur ses 40 mm et d'autres marques de l'autre côté qui dépassent les 46 mm, le diamètre universel actuel des plongeuses est plutôt entre 42 et 45 mm |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Dim 25 Oct - 1:22 | |
| - fdm44 a écrit:
- ...le diamètre universel actuel des plongeuses est plutôt entre 42 et 45 mm
Oui et ? On peut quand même le regretter ! Et pas que pour les plongeuses. Qu'il en existe, très bien... pour les forts poignets c'est normal... Et pour les autres ? Quand ce sera la mode des plumes dans le c... on s'en collera tous une ? Je trouve normal puisqu'on parle d'un projet que ce point soit abordé ! C'est effectivement un point délicat pour les marques qui ne sont pas en mesure de proposer 2 tailles. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24765 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Dim 25 Oct - 1:37 | |
| Oui, et donc ? Je ne fais qu'en discuter moi aussi en répondant à un autre FAMeur , désolé si ça n'est pas ton point de vue et que tu regrettes mon constat ... Libre à toi d'intervenir et de parler de ton c... si ça te plaît, ce qui n'est pas mon cas Une discussion est un échange, pas une suite de mots à sens unique, elle est d'autant plus agréable quand elle est courtoise, ce qui ne semble pas être ton fort ... |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Akrone K-01 - tome 2 - Dim 25 Oct - 1:52 | |
| C'est ton smiley à la fin de ta réponse qui m'a fait réagir... ce qui m'a semblé, à moi, un manque de courtoisie à l'égard de Rotodingo. Au motif qu'il est un peu lourd avec cette histoire d ar double face, il semble ne plus pouvoir poster sans déclencher des réactions négatives, même sur de vrais sujets de discussion. |
|
| |
| Akrone K-01 - tome 2 - | |
|