| Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? | |
|
+9Aristide Zouzou77 Oli32 Mister N julius357 seikoman2013 DevilAttorney le_barbot jc221173 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aristide Membre très actif
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Mer 7 Oct 2015 - 19:19 | |
| chacun son truc , je ne dirais pas que c'est importable mais je rejoins Mister N, c'est pas ma came le faux croco, je trouve en général que ça fais plastoc Personnellement je partirai soit sur un autruche (je monte de temps en temps ce Rios couleur miel sur ma Flieger et je le trouve de bonne qualité), voilà se que ça donne sur une classique cadran blanc: Sinon un beau Cordovan, style Nomos: Et pourquoi pas un téju, mais ce serait mon troisième choix... Ce n'est que mon avis bonne chasse et fais nous des photos |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Mer 7 Oct 2015 - 19:42 | |
| - Mister N a écrit:
Ben oui là tu touches du doigt le fond du problème
Moi je porte un vrai alligator pour mon plaisir et mon plaisir est de porter l'original pas un ersatz.... et franchement l'opinion du mec en face je m'en fous...
D'autre part il y a des alligators bien moins chers que 200 € On est bien d'accord! J'ai autant de plaisir à porter un bracelet cuir avec un gaufrage croco ou alligator que de porter un vrai! Comme quoi, les gouts et les couleurs. Que ce soit un cuir de veau ou un vrai gator le style de bracelet est quasi identique, le confort et le prix sont différents. Une fois de plus chacun agit comme bon lui semble. |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Jeu 8 Oct 2015 - 9:51 | |
| - jc221173 a écrit:
Excuse moi mon ignorance mais cela veut dire quoi ouvrir les bornes spoilers? Tu clic sur le lien et normalement tu vas tomber sur un de mes message. Pour voir les photos, tu dois cliquer sur "les bornes spoilers" pour faire simple les barres grises. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16729 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Jeu 8 Oct 2015 - 10:36 | |
| - le_barbot a écrit:
Tu clic sur le lien et normalement tu vas tomber sur un de mes message. Pour voir les photos, tu dois cliquer sur "les bornes spoilers" pour faire simple les barres grises. Merci, je me coucherais mon c... que je me suis leve! Joli bracelet mais je ne suis pas convaincu pour mon OS Classic. Je pense que le Duke gris ou un lezart marron fonce pourraient faire l'affaire... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Jeu 8 Oct 2015 - 13:19 | |
| - Mister N a écrit:
Ben oui là tu touches du doigt le fond du problème
Moi je porte un vrai alligator pour mon plaisir et mon plaisir est de porter l'original pas un ersatz.... et franchement l'opinion du mec en face je m'en fous...
D'autre part il y a des alligators bien moins chers que 200 € +1 Un vrai alligator n'a rien à voir avec un veau façon alligator, c'est 100 fois plus beau. Allimaster (sur le forum) en propose à un prix très très intéressant -et de bonne qualité, vu en vrai). Pour cette Orient, je dirai un bracelet bleu nuit, bordeaux, ou marron foncé, voir gris. |
|
| |
Allimaster Membre très actif
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Jeu 8 Oct 2015 - 13:29 | |
| Merci pour la pub, mais le budget de jcc est trop faible. Et imitation crocodile je fais pas, pour une question d'image de ma (future) marque.
À mon si tu veux de la qualité va falloir que tu cherches de l'occase, parce que de l autruche ou du lézard de qualité tu as également un budget trop petit.
Pour le débat pour ou contre de l imitation alligator, je suis assez neutre, mais dire qu'il n'y a pas de différence c'est un peu abusé. Il y aura aussi une différence au niveau du vieillissement du bracelet. Après il y a diverses qualités pour l imitation alligator, le prix pour une peau en tannerie peut varier du simple au double. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Jeu 8 Oct 2015 - 13:37 | |
| Pas de souci, j'en ai vu un, et je peux témoigner de sa qualité Pour le coup, ça vaut la peine de faire un effort sur le budget, y'a pas photo, un véritable alligator, c'est beaucoup plus beau et classe. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21506 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Jeu 8 Oct 2015 - 14:16 | |
| On peut les voir où les bracelets en question ?
|
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16729 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Ven 9 Oct 2015 - 22:38 | |
| Au secours, mon OS Classic vient de tomber par terre à l'instant et elle ne fonctionne plus! Et je venais juste de passer commande d'un nouveau bracelet aujourd'hui! Achetée chez CW en août, que feriez-vous à ma place? Je suis vraiment dégouté! Merci |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Ven 9 Oct 2015 - 23:03 | |
| En général je la retire toujours au dessus de mon lit au cas où elle tombait mais cette fois-ci allez savoir pourquoi je l'ai retiré au dessus du parquet et elle m'a échappé des doigts et bang! La trotteuse ne tourne plus bien entendu. Dois-je la montrer à un horloger indépendant? Il ne faudrait pas que cela me coûte plus que le prix de la montre! Qu'est-ce qui pourrait bien être cassé à votre avis?
Merci
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21506 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Ven 9 Oct 2015 - 23:04 | |
| - jc221173 a écrit:
- En général je la retire toujours au dessus de mon lit au cas où elle tombait mais cette fois-ci allez savoir pourquoi je l'ai retiré au dessus du parquet et elle m'a échappé des doigts et bang!
La trotteuse ne tourne plus bien entendu. Dois-je la montrer à un horloger indépendant? Il ne faudrait pas que cela me coûte plus que le prix de la montre! Qu'est-ce qui pourrait bien être cassé à votre avis?
Merci
C'est quand difficile de te dire ce qui est cassé à travers l'écran Tu la confies à un horloger et il te dira ce qu'il peut faire ou pas... |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Ven 9 Oct 2015 - 23:11 | |
| C'est sûr tu as raison Mister N. Je suis tellement dégoûté et paniqué que je pose des questions stupides. Je vais la montrer à un horloger et on verra bien. Merci! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Ven 9 Oct 2015 - 23:13 | |
| ça je comprends ! je me souviens d'avoir explosé un chrono dans l'angle du mur de ma douche... ça m'avait gravement perturbé |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Sam 10 Oct 2015 - 9:06 | |
| Après une nuit de sommeil je suis toujours perturbé comme hier et d'ailleurs quand je me suis réveillé ce matin et y ai repensé j'ai tout de suite pensé que j'étais dans un mauvais rêve (car je pense beaucoup à mes montres la nuit...) |
|
| |
seikoman2013 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1411 Localisation : sud Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Sam 10 Oct 2015 - 9:58 | |
| tu as essayé de la tapoter (légèrement) à l'arrière avec le plat de la main pour voir si elle repart? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Sam 10 Oct 2015 - 10:06 | |
| - seikoman2013 a écrit:
- tu as essayé de la tapoter (légèrement) à l'arrière avec le plat de la main pour voir si elle repart?
Tu devrais aussi essayer plusieurs trucs Lui parler gentiment Lui faire un gros calin En parler à M'toto Bô (grand marabout) |
|
| |
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Sam 10 Oct 2015 - 10:51 | |
| - jc221173 a écrit:
- Au secours, mon OS Classic vient de tomber par terre à l'instant et elle ne fonctionne plus!
Et je venais juste de passer commande d'un nouveau bracelet aujourd'hui! Achetée chez CW en août, que feriez-vous à ma place?
Je suis vraiment dégouté!
Merci Horloger direct. De toutes façons tu n'as pas le choix! La garantie ne s'appliquera pas... |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Sam 10 Oct 2015 - 11:54 | |
| Merci à tous! Rien n'y fait elle ne veut pas repartir. Je l'emmène chez l'horloger la semaine prochaine pour vous l'étendue des dégâts. Fingers crossed! |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Mer 14 Oct 2015 - 17:57 | |
| Bonsoir à tous. Plus de peur que de mal, l'horloger a fait repartir la montre pour 15 Euros. Rien de cassé, c'est que le choc qui a perturbé la montre. Je mets mon nouveau bracelet simili lézard (désolé pour les puristes) dans quelques jours et publie des photos. Bonne soirée
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Mer 14 Oct 2015 - 19:13 | |
| - jc221173 a écrit:
- Bonsoir à tous.
Plus de peur que de mal, l'horloger a fait repartir la montre pour 15 Euros. Rien de cassé, c'est que le choc qui a perturbé la montre. Je mets mon nouveau bracelet simili lézard (désolé pour les puristes) dans quelques jours et publie des photos. Bonne soirée
Bon pour la peine je te fais le vrai croco à prix cadeau Tu as le choix entre marron ou noir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Mer 14 Oct 2015 - 19:20 | |
| Tout est bien qui fini bien! Pi, c'est du costaud les OS! |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Mer 14 Oct 2015 - 20:18 | |
| On dirait |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Mer 14 Oct 2015 - 22:44 | |
| Content pour toi, ouf ! |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Mer 14 Oct 2015 - 22:57 | |
| Merci à tous |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? Mer 14 Oct 2015 - 23:08 | |
| Ah parce qu'il existe du simili-autruche ... z'ont peur de rien les mecs! |
|
| |
| Des idees de bracelet pour cette Orient Star Classic? | |
|