FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur cette Montblanc ?

Aller en bas 
+12
weber
lithium
Polysemia
Imperfection
cedric79
Franceallemagne
l'ébat de coin
GMT
Jauneattend
keanu666
browningt
fixb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Votre avis sur cette Montblanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette Montblanc ?   Votre avis sur cette Montblanc ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:55

L&S a écrit:
Si je ne me trompe pas de fixb, tu devrais garder ta belle Tangente Wink

Je cherche quelque chose dans les 2000-2500 avec un design un peu plus marquant, tout en restant classique.

J'avoue que la Montblanc m'avait marqué samedi. Après, en me sortant des chinoiseries vous commencez à me faire oublier cette montre Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre avis sur cette Montblanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette Montblanc ?   Votre avis sur cette Montblanc ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:10

fixb a écrit:


Je cherche quelque chose dans les 2000-2500 avec un design un peu plus marquant, tout en restant classique.

J'avoue que la Montblanc m'avait marqué samedi. Après, en me sortant des chinoiseries vous commencez à me faire oublier cette montre  Mr. Green


"Pas assez cher mon fils" ?
En allant chez les Suisses tu es à peu près certain de dépenser tout ton argent, et plus encore, pas de problème je pense Mr. Green
Vraiment dommage que Chronoswiss n'ait pas d'AD en France, ça aurait été parfait. Leur gamme Sirius est classique et typée à la fois, et assez éloignée du style Bauhaus de Nomos.
Revenir en haut Aller en bas
fixb
Animateur
fixb


Nombre de messages : 900
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2012

Votre avis sur cette Montblanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette Montblanc ?   Votre avis sur cette Montblanc ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:27

L&S a écrit:
Si je ne me trompe pas de fixb, tu devrais garder ta belle Tangente Wink

Cher L&S, je t'ai écouté Chinois . J'ai retiré mon annonce. Et la Montblanc m'est sortie de la tête.
Aller c'est reparti pour la recherche de la prochaine, mais ma Nomos, pas prêt de la vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Votre avis sur cette Montblanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette Montblanc ?   Votre avis sur cette Montblanc ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:32

Si tu aimes çe style, tu mets 10x moins et tu prends une LeLocle....
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Votre avis sur cette Montblanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette Montblanc ?   Votre avis sur cette Montblanc ? - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:44

fixb a écrit:


Cher L&S, je t'ai écouté Chinois . J'ai retiré mon annonce. Et la Montblanc m'est sortie de la tête.
Aller c'est reparti pour la recherche de la prochaine, mais ma Nomos, pas prêt de la vendre !

Tu as fait le bon choix. Cette Tangente est polyvalente et intemporelle et quand bien même tu t'en lasserais il suffit de changer le bracelet et hop... tu as une nouvelle montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur cette Montblanc ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cette Montblanc ?   Votre avis sur cette Montblanc ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:19

J'aime beaucoup cette Mont Blanc, même si je préfère le même modèle avec petite seconde à 6h.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cette Montblanc ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur cette Oméga & cette Eterna en or....
» Votre avis sur cette LIP SVP :-)
» Votre avis sur cette AP ?
» Votre avis sur cette B&M
» Votre avis sur cette montre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: