FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes!

Aller en bas 
+38
1Knacky
bastien8392
VenomC
jonafly
romuald21
Malmignatta
broncos
Demone911
WK666
bhao
Ada74
Lénaïc
llidan
Funiculaire
RotaxMax
Karvadude
Coprn
aB
Lamontretictac
crossman3490
leOon_n
Rominou77
Baekeland
Thomas477
Gabriel777
rotodingo
Basyl177
Lomaing
TheAviator
weber
fatalitas
Hurkalex
keanu666
Franceallemagne
HorloAdepte
ft1000mp
Omikron
Vik6198
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:33

Vik6198 a écrit:
Non mais ça je sais très bien mais je parle de ma phrase concernant le recyclage et le développement durable.

Je dois avouer que tu m'as posé une colle, je ne connaissais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:35

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:18

Concernant un graal, je dois dire que je n'en ai pas réellement un en esprit.

Mais deux me viennent quand même.

Le premier si budget illimité, une Parmigiani Ovale Tourbillon. Je l'ai essayée, et je dois dire que c'était juste sublime, je serai prêt à mettre 200ke dans ce modèle. Voir le tourbillon opéré, le mécanisme était juste sublime, enfin bref... la qualité était là ! J'étais bluffé.
C'était ce modèle en dessous :
Place aux jeunes! - Page 22 Parmigiani-ovale-tourbillon-white-gold_2 Crédit net.
Et ma photo, de qualité médiocre. J'en tremblais de trop, et je voulais pas trop en faire à la mitrailler de photos.
Place aux jeunes! - Page 22 Wp_20110


Le second, si budget réduit, ce serait une Parmigiani Tonda. Malheureusement jamais essayé, mais vu au poignet. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
Place aux jeunes! - Page 22 Tonda_11





Sinon super cette Hamilton Titanium ! Mais concernant ton problème de photos à l'envers, je ne saurai t'aider.


Dernière édition par Omikron le Jeu 22 Oct 2015 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:24

merci à toi ! Chinois Chinois

Pour tes graals, la 1ere ressemble a d'autres montres que j'ai vu sur internet avec le tourbillon apparent en bas. J'en ai jamais vu en vrai, mais ca doit être magique !

La seconde n'est pas mal, un peu classique, mais classe également bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:28

leOon_n a écrit:
merci à toi ! Chinois Chinois

Pour tes graals, la 1ere ressemble a d'autres montres que j'ai vu sur internet avec le tourbillon apparent en bas. J'en ai jamais vu en vrai, mais ca doit être magique !

La seconde n'est pas mal, un peu classique, mais classe également bravohap


En fait, pour les tourbillons il faut savoir que c'est magique.
Première chose, tu voir tourner le tourbillon et c'est super à voir. Il tourne de dixième en dixième (je ne sais pas si je suis clair) et pas en continu, ce qui rend la chose plus vivante.
Seconde chose, l'aiguille des secondes n'est pas aussi fluide qu'une automatique... plutôt vers les 15 000 alternances/heure.
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:29

Evidemment Parmigiani, que de belles choses, superbement bien finies.

Pour rester dans l'esprit tourbillon, lors de l'achat de mon Hamilton, après avoir passé un bon moment avec la vendeuse, j'ai demander à passer au poignet ceci

http://www.jaeger-lecoultre.com/DE/fr/watches/master-grande-tradition-a-tourbillon-43/1666520#/t1

Et tout comme toi Omikron, quelle magie de voir le tourbillon vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:36

Fallait oser demander, moi je regardais la vitrine Parmigiani, je tourne le dos. 30 secondes plus tard, le vendeur m'appelle à son bureau et me fait essayer le modèle par plaisir. Vraiment sympathique ce monsieur. Mr. Green
Peut-être je prendrai un tourbillon sea-gull.. à voir par la suite.


Sinon, j'ai remplis le questionnaire pour l'Akrone, j'ai finalement prix le modèle Yellind Yellow avec les deux perlons (noir & jaune).
Le temps d'attente va être extrêmement long, vais-je survivre.
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:53

helloooow bravohap

j'ai trouvé ce post en fouillant un peu dans le forum, je suppose que c'est donc à mon tour ?

Vincent, 18 ans, je viens du Haut-Rhin

fasciné par l'objet qu'est la montre, je trouve ça magnifique, j'adore le mouvement des aiguilles, et je ne me lasse pas de mon automatique squelette, même si c est ce qu'on peu appeler du "bas de gamme", elle me convient très bien
le mouvement automatique m'intrigue aussi beaucoup, je ne connais pas les subtilités du mouvements, je n'y connais rien en tourbillons ou autres rubis (je ferai sans doutes pas la différence entre 13 rubis ou 23, si les chiffres sont cohérents bien sur ^^'), mais le fait de recharger une montre par les mouvements de mon poignet je trouve ça génial

enfin bref, j'adore les montres, et je ne veux que de l'automatique car l'idée m'amuse et me plait beaucoup, en plus c'est beau à voir



j'oubliais, je possède pour le moment une Fossil à quartz (ma première "vraie" montre), la "COACHMAN CHRONOGRAPHE " apparemment, bracelet cuir noir et cadran bleu clair, ainsi qu'une Pierre Lannier dont je n'ai pas la réf, automatique cadran squelette avec tout de même un contour noir, bracelet métal


voila voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 21:57

Bienvenue a toi collègue Alsacien Bulles
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:02

Merci Very Happy

J'oubliais, ma collection va s'étendre d'ici quelques mois, 1 montre voir 2, selon les prix que je peux avoir =P
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:04

Interessant, tu vas partir sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:09

Bienvenu à toi ! Bulles


Il y a un début à tout.

Pour mettre un peu de photos, j'ai équipé ma swiss military d'un nouveau bracelet noir. (photos qui datent)
Place aux jeunes! - Page 22 P1010115
Place aux jeunes! - Page 22 P1010116

Et globalement elle me plaît toujours autant, mais son bracelet jubilé est mieux tout de même. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:17

Lucas t'as bien de la chance d'avoir pu essayer une telle montre et ne serait-ce qu'avoir cette montre près de chez toi ! Le mieux à Montauban c'est quelques Breitling je ne pense même pas de Rolex... Mais je pense que j'irai à cette boutiques pour voir les Frédérique Constant et pourquoi pas en profiter pour essayer des Breitling Wink

Bienvenue à toi 1Knacky ! Il me semble qu'on s'est déjà croisé sur le forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1Knacky
Nouveau



Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Ammertzwiller 68210
Date d'inscription : 18/10/2015

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:24

J'ai vu une seiko très sympa sur le forum (srx003, et surtout la cocktail sarb065), ou bien une Atlantic (seaway perpetual date), ou peut-être bien les deux......

Effectivement on s'est croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:25

TheAviator a écrit:
Lucas t'as bien de la chance d'avoir pu essayer une telle montre et ne serait-ce qu'avoir cette montre près de chez toi ! Le mieux à Montauban c'est quelques Breitling je ne pense même pas de Rolex... Mais je pense que j'irai à cette boutiques pour voir les Frédérique Constant et pourquoi pas en profiter pour essayer des Breitling Wink

Bienvenue à toi 1Knacky ! Il me semble qu'on s'est déjà croisé sur le forum Mr. Green

En plus c'est une boutique partenaire du site FAM, si le vendeur traîne par là : merci ! thumleft

Maintenant dès que je vais dans une bijouterie, j'essaie le maximum. Puisque le problème avec moi, c'est la taille.. toujours trop épais.
Place aux jeunes! - Page 22 Dsc00510
Place aux jeunes! - Page 22 11215810
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:27

La seconde est vraiment pas mal et te va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:29

Je suis d'accord, le problème que j'ai avec Seiko France.
C'est leur politique de vouloir montrer que c'est du premium en Europe alors que ça coûte bien moins chers chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:30

La première est beaucoup trop grande pour ton poignet Evil or Very Mad

Même la seconde est aussi un peu grande je trouve.. Ton poignet fait combien de diamètre ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:37

L'essaie de la Seiko Astron était pour le plaisir, mais ce modèle ne me convenait pas de toute manière.
Pour la seconde, plus la référence en tête, elle était présente au poignet, mais juste comme j'aime.

Pour le diamètre de mon poignet, je fais du 16.5 cm.
Mais je porte du 45mm de diamètre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:41

Omikron a écrit:
L'essaie de la Seiko Astron était pour le plaisir, mais ce modèle ne me convenait pas de toute manière.
Pour la seconde, plus la référence en tête, elle était présente au poignet, mais juste comme j'aime.

Pour le diamètre de mon poignet, je fais du 16.5 cm.
Mais je porte du 45mm de diamètre. Rolling Eyes

Merci pour les infos Wink Effectivement, porter du 45mm de diamètre sur un poignet de 16,5 c'est un peu beaucoup amha. Shocked  Après, chacun ses goûts Wink Perso, j'ai un poignet de 17,5 et ma Rolex en 40mm est parfaite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:43

De par sa faible épaisseur 12mm ça passe, mais il est vrai que je la mets lorsque ma veste est large au manche. clown
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:50

Bienvenu à toi 1Knacky (ton pseudo est trop fort Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Tu partirais donc sur une seiko ? J'ai l'impression que c'est "The" montre à avoir sur le forum, tout le monde (ou presque) en a une Shocked

D'ailleurs Omikron, la seconde est vraiment jolie ! thumright


VenomC, la Jaeger-LeCoultre que tu as essayé est… je sais pas… parfaite ? What a Face What a Face


Edit: je viens de trouver celle la,
http://www.jaeger-lecoultre.com/DE/fr/watches/master-ultra-thin-tourbillon/1323420#/t1
plus sobre, moins chargée, toute aussi jolie pour moi, et plus… "abordable" dirais-je (bah oui,, entre 160 000euros si je ne m'abuse, et 70.000 pour celle que j'ai trouvé… Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:55

A force de lire, qu'elle est jolie, je vais finir par craquer ! Mr. Green

Parce qu'elle m'avait marqué longtemps, mais avec le temps.. et la venu d'Akrone tout change !

Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 22:59

Omikron a écrit:
A force de lire, qu'elle est jolie, je vais finir par craquer ! Mr. Green

Parce qu'elle m'avait marqué longtemps, mais avec le temps.. et la venu d'Akrone tout change !


Si j'avais plusieurs dizaines de milliers d'euros à mettre, j'hésiterai pas Mr. Green

Petite question, comment on prononce le nom de la marque, le "Jaeger" de Jaeger-LeCoultre (et me dite pas comme ça: " ʒeʒɛʁ.ləkultʁ" , je ne suis pas linguiste!!! Place aux jeunes! - Page 22 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes!   Place aux jeunes! - Page 22 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:01

Ne te prends pas la tête, tu dis JLC. clown








...

Pour la prononciation je dis Jaéger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes!
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome XI]
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
» Place aux jeunes! [tome II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: