FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un chrono oui mais... (original le titre...)!

+94
Omikron
MHELKIOT
magwa
fdm44
Jeff de France
Whp
moose9144
lc38
Demone911
Jownz
Gabriel777
Eike
Jotunn
falconbmw
Bas7oo
dohko
oliver83
Pierre34
l-espagnol
Isramail
capitaine44
francois77
Vincex
Ibuprofen
bapts
Ash3
patlewis69
Random
gdp.rolex
L'ecureuil
seiko007
Leopal
GMT
eric76
chocala
barney
isunny
ZeFeneK
Lamontretictac
leOon_n
gasteropode
BLM
baboun
Kerangaro
adco86
FraDiavolo
gégérs
abfin
ghia94
balibalo
Bouss
Arno14
L&S
oliveka
Kgérard
flazz
km'rol
M.Mitsuhirato
PIERROT585
cedric79
Nanou75
francoisb
il_drago
tōmasu
jonafly
NathC
Kèyz
Coprn
hercule poirot
Fikk
Eric l
BRxavier
Olivier1874
Eric67
ploprof
jeanmichel
WK666
voxduc25
Lénaïc
NaKKdry
benmarie
Zouzou77
Josh Homme
Jonathan11
TIKG
otonosama
Basyl177
Kiko01
matt29810
Lorenzo34
broncos
1360
Le Belge
keanu666
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Quel chrono pour la boite de 4???
Seiko Ananta
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_lcap10%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_rcap
 10% [ 53 ]
Omega Speed Pro
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_lcap45%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_rcap
 45% [ 234 ]
IWC Portuguese
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_lcap22%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_rcap
 22% [ 116 ]
Oris Artix GT
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_lcap2%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_rcap
 2% [ 11 ]
Tag Carrera 1887
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_lcap6%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_rcap
 6% [ 33 ]
Chopard Mille Miglia
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_lcap3%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_rcap
 3% [ 16 ]
Autres...
original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_lcap10%original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Vote_rcap
 10% [ 54 ]
Total des votes : 517

AuteurMessage
Jownz
Membre référent
Jownz

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 18:43

Avec bracelet cuir c'est un beau combo qui de surcroît te va bien.. mais bon tu connais déjà le cadran , non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 18:45

Tu poses la question qui fache original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 781367 Mr. Green
J'en sais pas plus. De coeur je partirai vers l'IWC mais j'ai peur que son 43 (en chrono en plus) me la rende difficile à porter au
quotidien Incompréhensible
Avec la FOIS pas de soucis de ce côté, un petit bracelet acier en supplément et c'est parti!
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 18:48

Vu ton poignet, je ne vois en quoi une 43 ne passerait pas au quotidien... Incompréhensible
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 18:50

Entre la Pro et la FOIS, perso c'est sans la moindre hésitation que je choisis la Pro
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 18:54

broncos a écrit:
Vu ton poignet, je ne vois en quoi une 43 ne passerait pas au quotidien... Incompréhensible

Je sais pas... j'y réfléchi... et puis j'ai maigri Mr. Green

Eric67 a écrit:
Entre la Pro et la FOIS, perso c'est sans la moindre hésitation que je choisis la Pro

Pourquoi, comment, ou, quand??? Mr. Green
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 18:58

keanu666 a écrit:

Pourquoi, comment, ou, quand??? Mr. Green

Pour les aiguilles blanches de la Pro, beaucoup plus lisibles, et son boîtier asymétrique qui lui permet de se poser bien mieux sur le poignet (amha) Chinois
Déjà que la Pro a l'air d'une antiquité, la FOIS elle est carrément antédiluvienne original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Blunt_gi
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 19:57

Eric67 a écrit:

Pour les aiguilles blanches de la Pro, beaucoup plus lisibles, et son boîtier asymétrique qui lui permet de se poser bien mieux sur le poignet (amha) Chinois
Déjà que la Pro a l'air d'une antiquité, la FOIS elle est carrément antédiluvienne original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Blunt_gi

J'ai des goûts de vieille tu sais Mr. Green
otonosama
Pilier du forum
otonosama

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 20:04

Moi j'ai une petite préférence pour la FOIS, comme quoi le goût et les couleurs...Mais quite à choisir, je partirais finalement sur l'IWC si j'étais toi. Je n'en suis pas hyper fan mais elle te va très bien - tu portes bien le 43mm veinard ! - et elle est surtout beaucoup plus singulière et originale, moins must have. Moi j'en ai une parce que j'en ai hérité, sinon j'aurais passer mon tour...

Et sinon, la Baume et Mercier Flyback de Keyz qui est actuellement dans le PA ? Canon je trouve et peu commune...
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 20:10

Oui il est très beau ce chrono BM et comme tu dis pas courant.
Mais mon coeur n'a pas vibré!!!
Eric l
Membre éminent.
Eric l

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 20:48

Tu vas finir avec une Speed Mr. Green
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 20:58

Eric l a écrit:
Tu vas finir avec une Speed Mr. Green

Pretre et devin... Mr. Green
Kèyz
Animateur
Kèyz

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 21:18

Si jte fais cadeau de la PP on fait affaire ? Mr. Green
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 21:20

Eric l a écrit:
La plus belle des Ananta en plus d’être un beau chrono :

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 06052010

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 122

Quand je vois ça, je ne me pose plus de questions quand à celle que je prendrais à ta place... Rolling Eyes  Mr. Green Mr. Green
(les photos sont sublimes aussi cyclops)
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 21:27

C'est sur que les photos la rendent encore plus désirables.
Mais des Seiko j'en ai eu, j'en ai encore. Alors certes pas de cette qualité mais j'ai envie de voir d'autres horizons...
Ca va faire plaisir à ma femme ce genre de phrase... Rolling Eyes Mr. Green
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 21:39

keanu666 a écrit:
C'est sur que les photos la rendent encore plus désirables.
Mais des Seiko j'en ai eu, j'en ai encore. Alors certes pas de cette qualité mais j'ai envie de voir d'autres horizons...
Ca va faire plaisir à ma femme ce genre de phrase... Rolling Eyes Mr. Green
Mr. Green Mr. Green

Edit :Sinon je comprends tout à fait ton envie de changer d'horizons horlogères, pour le reste ça te regarde Mr. Green

Dernière édition par Demone911 le Mer Avr 27 2016, 21:47, édité 2 fois
Eric l
Membre éminent.
Eric l

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 21:44

Et on peut la porter partout Mr. Green

original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 Escure13
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 21:48

T'es un bourrin au sport mais tu dois être maniaque avec tes montres Eric!
Elles n'ont jamais de rayures, de pocs...
Superbe en tout cas, montre et photo Chinois
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 21:50

keanu666 a écrit:
T'es un bourrin au sport mais tu dois être maniaque avec tes montres Eric!
Elles n'ont jamais de rayures, de pocs...
Superbe en tout cas, montre et photo Chinois
Il est juste doué en post prod, un coup de photoshop et tes montres seront comme neuves Mr. Green
Eric l
Membre éminent.
Eric l

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 22:27

Mr. Green

Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyMer Avr 27 2016, 22:54

Arrivé à ce point là de tes réflexions, c'est presque dommage d'avoir ce genre d'hésitation.... Je m'explique, la Speed est une icône, un Must have...mais du coup elle me semble presque banale. Je n'aime pas tout chez IWC mais force est d'admettre que c'est plus "confidentiel" qu'une speed (même si le mot est un peu fort).
Vu l'aspect personnel et affectif que revêt cet achat, j'aurais tendance à t'orienter vers un modèle plus original que la speed. Tu as flashé sur les IWC autant sauter le pas. En tout cas c'est mon avis.
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyJeu Avr 28 2016, 10:59

Pour moi, c'est le fait que la speed soit "banale" (mais pas dans le sens ou Zouzou l'entend) qui fait sa vrai force. Son coté passe-partout et absolument pas ostentatoire en font une montre parfaite au quotidien, très discrète. Elle change de look et s'adapte à toute sorte de circonstances en passant d'un bracelet acier à un nato, un alligator,...

La lisibilité est parfaite, l'hésalite un faux problème, seul son prix boutique plaide en sa défaveur, mais si il y en a bien une que l'on peut trouver neuve à un prix acceptable...

Je m'aventure dans l'interprétation: la Vulcain est sur le départ, l'Etrenna également. Ca sonne comme un nouveau départ, une speed est une bonne base et laissera de la place à l'originalité pour les autres montres de la future "collection".
lc38
Animateur Chevronné
lc38

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:57

La IWC te va bien, ne te pose pas trop de questions, fonce Mr. Green
Question taille, franchement tu as le poignet pour.
moose9144
Pilier du forum
moose9144

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyJeu Avr 28 2016, 13:09

francois77 a écrit:
Pour moi, c'est le fait que la speed soit "banale" (mais pas dans le sens ou Zouzou l'entend) qui fait sa vrai force. Son coté passe-partout et absolument pas ostentatoire en font une montre parfaite au quotidien, très discrète. Elle change de look et s'adapte à toute sorte de circonstances en passant d'un bracelet acier à un nato, un alligator,...

La lisibilité est parfaite, l'hésalite un faux problème, seul son prix boutique plaide en sa défaveur, mais si il y en a bien une que l'on peut trouver neuve à un prix acceptable...

Je m'aventure dans l'interprétation: la Vulcain est sur le départ, l'Etrenna également. Ca sonne comme un nouveau départ, une speed est une bonne base et laissera de la place à l'originalité pour les autres montres de la future "collection".
Belle argumentation : pas mieux.

....et puis il y a un moment il faut se déçider, non?
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyJeu Avr 28 2016, 13:51

francois77 a écrit:

C'est pas faux. Sauf que, à mon humble opinion, l'IWC sélectionnée n'est pas plus ostentatoire. Et sera même peut être plus "discrète" car IWC n'est pas une marque connue du grand public, non amateur s'entend. Mais au-delà de la discrétion, qui n'est pas ce me semble, un critère de départ, c'est justement cette possibilité de trouver la speed un peu partout à un prix pas trop déraisonnable (on se comprend évidemment), cette impression qu'on peut l'acheter quand on veut (quoique maintenant... Rolling Eyes ) qui ne colle pas avec le critère "moment d'exception". Enfin à mon avis.
En tout cas, quelque sera le choix de notre ami Keanu, il sera bon à n'en pas douter. thumright

L'Eterna sur le départ, il me semble en effet que ça a été évoqué. Par contre la Vulcain est sensée être la première de LA boite de 4... Mr. Green
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Un chrono oui mais... (original le titre...)!   original - Un chrono oui mais... (original le titre...)! - Page 24 EmptyJeu Avr 28 2016, 14:28

Tu as raison l'IWC n'est pas ostentatoire mais elle une plus grande présence qui, selon moi, la rend moins discrète.

Un chrono oui mais... (original le titre...)!
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant