FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ebay, ses lézards et autres tordus ...

Aller en bas 
+33
VASCO
FraDiavolo
km'rol
seiko007
Dr.rock
valentino
plop
willbur
lowendalblades
jackyaudio
Tekila
balibalo
tchoocolate
Matthieu92
Leopal
plibou
JEANITOR
fly back
Zorba06
phil_lhote
SEAS
Kerangaro
WK666
keanu666
Jodark
karamazov
Callaghan
ft1000mp
ttmax
Mister N
pepere13
Zouzou77
Arno
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21276
Date d'inscription : 05/05/2005

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:26

plibou a écrit:
y a pas de faux enchérisseurs ...
et le gars en voulais une 10 ene de mille a priori donc pas totalement abruti au final



Il était vendeur à 1500 €.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:15

C'est pas nette, je trouve ça très louche 109 enchères sur la montre, 109 evaluations a 100% bravohap
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6457
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:53

le mec vend des bouses ...voir une AP un peu chelou et la il va se retrouver avec 50 k€ pour une vintage ...

va t il etre payé de ces 50 k€ ?

est ce que cette enchere n'est pas un vaste fake?

ou alors naivement le gars va t il y faire un super coup
Revenir en haut Aller en bas
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:55

100% d'évaluations positives, certes, mais Il me semble qu'il y a 18 enchérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:56

JEANITOR a écrit:
100% d'évaluations positives, certes, mais Il me semble qu'il y a 18 enchérisseurs.

A plus de 40k€, tu m'étonnes, déjà à 40x moins, je ne suis pas preneur, alors là.....
Le vintage sur ce genre de pièce reste une affaire d'amateurs, un cercle relativement restreint. Les autres n'y verront qu'un vieillerie  sans intérêt....


Dernière édition par Zouzou77 le Jeu 22 Oct 2015 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:56

Arno a écrit:


Le vendeur ... tu as vu ce qu'il vend d’habitude ?
Des montres ras du gazon entre 10€ et 80€.
Tu lui filais 1500/2000 € en fraiche et tu repartais avec ce chrono.
Maintenant, payer ce chrono 50000 €, voir plus, franchement, ça me dépasse.

Ouais c'est chelou mock What the fuck ?!?
C'est ou de la flûte enchantée ou le mec a eu un coup de bol ENORME et l'a trouvée quelque part Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:15

Vous êtes sûrs que ça va partir à 50.000 €, ça n'a pas bougé aujourd'hui et je ferais bien monter jusqu'à 45.000 € pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekila
Membre Hyper actif
Tekila


Nombre de messages : 656
Age : 46
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/03/2010

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:43

JEANITOR a écrit:
Vous êtes sûrs que ça va partir à 50.000 €, ça n'a pas bougé aujourd'hui et je ferais bien monter jusqu'à 45.000 € pour voir ?

Vas y on te regarde Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/arnaudchassagne.photo/
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:04

J'ai poussé légèrement à 16h26 mais je pense que je vais arrêter les conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:08

JEANITOR a écrit:
J'ai poussé légèrement à 16h26 mais je pense que je vais arrêter les conneries Laughing

Et si tu remportes l'enchère?
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:10

L'achat n'est pas obligatoire, il aura une mauvaise appréciation, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:11

Jodark a écrit:
L'achat n'est pas obligatoire, il aura une mauvaise appréciation, ni plus ni moins.

J'attends sa réponse avant de m'emballer...
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8579
Date d'inscription : 06/05/2008

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:13

j'y connais rien dans ces enchères mais peut-on imaginer que l'acheteur soit le vendeur ? Incompréhensible

Il a la tune et propose ce prix, si ça part 1 euro au-dessus c'est bingo, sinon il se la rachète à lui-même... ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:17

jackyaudio a écrit:
j'y connais rien dans ces enchères mais peut-on imaginer que l'acheteur soit le vendeur ? Incompréhensible

Il a la tune et propose ce prix, si ça part 1 euro au-dessus c'est bingo, sinon il se la rachète à lui-même... ?

Il faudrait qu'il recréé un compte et qu'il l'ait utilisé pour avoir des évaluations. Pas impossible. Dans ce cas, il ne se l'achèterait pas, sinon il paierait les frais en tant que vendeur, pas forcement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8579
Date d'inscription : 06/05/2008

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:18

ah bon.... Chinois en attendant c'est du délire total


Dernière édition par jackyaudio le Jeu 22 Oct 2015 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21276
Date d'inscription : 05/05/2005

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:19

jackyaudio a écrit:
j'y connais rien dans ces enchères mais peut-on imaginer que l'acheteur soit le vendeur ? Incompréhensible

Il a la tune et propose ce prix, si ça part 1 euro au-dessus c'est bingo, sinon il se la rachète à lui-même... ?

Aucune chance.
Le plus simple, et à la fois le plus évident étant de jeter un œil sur son parcours ( au vendeur )
Il ne vend que des daubes entre 10€ et 100 € maximum.
Il a choppé ce chrono dans un lot qui est tombé pour des clous, genre 200 ou 300 €, et terminé.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21276
Date d'inscription : 05/05/2005

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:21

Jodark a écrit:
L'achat n'est pas obligatoire, il aura une mauvaise appréciation, ni plus ni moins.

Non, même pas.
L'acheteur est béni sur eBay.
Depuis un bon moment le vendeur n'a plus le droit aux évaluations négatives.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:25

Mais ça n'empêche que c'est un comportement lamentable....
Qu'ils essaient donc de faire la même chose dans des salles des ventes..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:29

C'est l'enchérisseur d'hier à 15h52 qui est encore en tête malgré l'enchère d'aujourd'hui à 16h26.

Mais rassurez-vous:



Quand je remporte une enchère, je l'honore ;

Comme je n'ai pas envie de remporter celle-là, ce n'est pas moi qui ai enchéri à 16h26, c'est juste un 19ème HEUR COLLECTOR comme le précise l'article sur Hodinkee (qui au demeurant ne se pose pas la question de savoir si tout ça est bien normal  Incompréhensible).

Dépenser une telle somme dans cette montre sans la voir est pour moi incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:00

le vendeur fournit il une bonne dose de lubrifiant lors de la transaction ?
Revenir en haut Aller en bas
lowendalblades
Membre référent
lowendalblades


Nombre de messages : 7010
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/10/2009

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:50

Je n'y connais rien en HEUER vintage, mais vu la manière dont cette vente est suivie par tous les gros collectionneurs du marché ainsi que sur de très nombreux forums / blogs / et autres medias, je peux vous dire que ce n'est pas du bidon du tout (je parle des enchères et du fait que cette montre va être vendue très chère). Ou alors ça va faire beaucoup de bruit ... mais je crois avoir compris que certains enchérisseurs sont parfaitement identifiés et connus ...

Quant à savoir comment le vendeur a trouvé cette montre et s'il savait ce qu'il avait ... pas la moindre idée ...
Et ne me demandez pas non plus combien ça vaut, c'est encore plus flou pour moi ...

Mais tout cela ne fait qu'illustrer ce qui se passe sur le marché des montres vintage en général aujourd'hui. C'est absolument délirant, même si intellectuellement assez intéressant (et compliqué) à analyser.

A titre d'exemple (qui ne vous surprendra pas de ma part Mr. Green ), ce qui se passe pour les Speeds depuis quelque temps est totalement ahurissant. Et ça ne va pas s'arrêter d'ici à la fin de l'année avec les évènements qui se préparent autour de ces montres. Je vous laisse chercher sur la baie l'enchère en cours sur une "simple" lunette de 2998.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchfid.com
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3258
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:57

Ce n'est pas pire que cette vente ci : http://www.ebay.fr/itm/ROLEX-VINTAGE-DAYTONA-6263-BLACK-PAUL-NEWMAN-RCO-DIAL-STEEL-1969-/201291047476?hash=item2edde1a234:m:mVuLbvKVyFRO1EeYDtiaLYQ

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:03

willbur a écrit:
Ce n'est pas pire que cette vente ci : http://www.ebay.fr/itm/ROLEX-VINTAGE-DAYTONA-6263-BLACK-PAUL-NEWMAN-RCO-DIAL-STEEL-1969-/201291047476?hash=item2edde1a234ⓂmVuLbvKVyFRO1EeYDtiaLYQ


Ce qui tue c'est la pauvreté de l'annonce. What the fuck ?!?
Quelques photos prises de loin, pas d'historique ou de gros descriptif...
Et alors les 300 euros de frais de port quand le gars en a dépensé 100 000... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21233
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:18

Oui ... Mais d'une part elle n'est pas vendue

Et d'autre part ce n'est pas 100.000 ! Il manque un zéro

Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6163
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ebay, ses lézards et autres tordus ...   Ebay, ses lézards et autres tordus ... - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:44

willbur a écrit:
Ce n'est pas pire que cette vente ci : http://www.ebay.fr/itm/ROLEX-VINTAGE-DAYTONA-6263-BLACK-PAUL-NEWMAN-RCO-DIAL-STEEL-1969-/201291047476?hash=item2edde1a234:m:mVuLbvKVyFRO1EeYDtiaLYQ



Robert Maron est un vendeur reconnu.
Ces tarifs n'ont pour but que de donner de la "visibilité" à certaines offres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ebay, ses lézards et autres tordus ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une boutique ebay en australie pour pompes (Rolex et autres)
» Actu: eBay Authenticate, ou comment savoir si une Rolex achetée sur eBay est ...
» Expérience personnelle : Il y a quand même de sacrés tordus !
» Help Ebay
» HS tel ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: