| Achat montre Michel Herbelin | |
|
+12Nizange Kahin fdm44 iMaximei Omikron neryoki salamander007 Balibran Eltitoine Zouzou77 YoshiBipBip Solène 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat montre Michel Herbelin Ven 6 Nov - 1:11 | |
| Regarde donc chez Certina. J'avais cherché une montre pour ma fille (poignet de sauterelle affamée) et je les trouve très belles: Tu devrais en trouver dans ton budget |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3110 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Achat montre Michel Herbelin Ven 6 Nov - 1:42 | |
| Tu peux regarder chez Seiko ici http://www.creationwatches.com/products/seiko-womens-watches-215/ (bon y a du quartz dans le lot), ou mieux, tu contact Steph du forum, de la bijouterie Clouzeau et tu lui demande ce qu'il pourrait avoir pour toi avec les marques, tu te fais tes petites recherches sur le net pour voir à quoi elles ressemblent, une fois trouver celle qui te plait tu commande chez lui. Après les vintages qui fonctionnent encore c'est que leur propriétaire en ont pris soin, donc à priori y a pas de raison qu'elles ne fonctionnent pas encore un moment si tu en prends soin. |
|
| |
Solène Nouveau
| Sujet: Re: Achat montre Michel Herbelin Ven 6 Nov - 18:25 | |
| Oui Maurice Lacroix et non Martin ... Ok, je vais regarder tout ça !! Je crois même que je vais me faire une liste excel avec un barème pour chaque montre ... |
|
| |
Francesco vespa Nouveau
Nombre de messages : 38 Localisation : Besançon Date d'inscription : 19/01/2023
| Sujet: Re: Achat montre Michel Herbelin Dim 10 Mar - 15:19 | |
| Je déterre..... Je cherchais une montre typée " art déco", fine, légère, jolie, bien finie, pas dorée.....et à quartz pour obtenir la finesse maximum (la Lip automatique entrait dans le budget, mais son volume m'a fait peur). Budget sous les 500€. Après avoir été voir pas mal de modèles, j'ai fini par craquer pour une Herbelin, certes plus chère qu'une Lip équivalente, mais avec une finition supérieure. Epaisseur 6mm seulement pour l'Herbelin, contre plus de 9mm chez Lip. Tarif supérieur aussi, 360€ pour l'Herbelin contre moins de 200€ pour la Lip. Dans les modèles automatique, voire mécanique (Hamilton) il y a d'encore plus belles choses, c'est sûr.... L'Hamilton est trop chère pour moi (750€) et n'existe qu'en version dorée dans les tailles masculines. Si j'avais déliré, j'aurais craqué pour l'Hamilton mécanique à 1000 balles.... Ou carrément la Longines Dolce Vita automatique à presque 2000€, on peut rêver.... |
|
| |
Nizange Membre Actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Ain Date d'inscription : 10/11/2021
| Sujet: Re: Achat montre Michel Herbelin Dim 10 Mar - 15:42 | |
| Tu peux regarder du cot6 de Pequignet aussi, ils font de très belles montres pour femme et ça reste français comme Herbelin. |
|
| |
Francesco vespa Nouveau
| Sujet: Re: Achat montre Michel Herbelin Dim 10 Mar - 15:49 | |
| Pour Herbelin, c'est juste l'assemblage qui est effectué en France, j'imagine. Quand à Pequignet, là non plus, on n'est plus dans mes tarifs..... Sinon, c'est une montre pour homme, hein ! |
|
| |
Phil 28 Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 77 Localisation : France Date d'inscription : 02/03/2020
| Sujet: Re: Achat montre Michel Herbelin Sam 16 Mar - 15:49 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16263 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Achat montre Michel Herbelin Sam 16 Mar - 19:20 | |
| Belles montres ! |
|
| |
Francesco vespa Nouveau
| Sujet: Re: Achat montre Michel Herbelin Sam 16 Mar - 20:25 | |
| J'aime beaucoup la mécanique. Depuis ma commande, je me suis un peu renseigné sur l'histoire de cette marque que j'assimilais juste à des montres quartz un peu mieux finies que l'ordinaire. J'ai reçu ma "art déco", j'aime bien. Légère, agréable à porter et à regarder. Taille bien adaptée pour mon poignet de 19 cms. Avec une Herma Calypso auto que j'ai récupérée : |
|
| |
Francesco vespa Nouveau
| Sujet: Re: Achat montre Michel Herbelin Mer 20 Mar - 22:59 | |
| |
|
| |
Rackamlebleu Membre Actif
| Sujet: Re: Achat montre Michel Herbelin Mer 20 Mar - 23:26 | |
| J'aime bien cette montre. J'ai aussi une Lip T24 que j'apprécie pour sa légèreté. |
|
| |
| Achat montre Michel Herbelin | |
|