FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [News - Revue] Triton Subphotique

Aller en bas 
+108
Lilounec
Pascal78
Syl20atm
Hiboux
POLNADICT
M00NW@TCH
Jura39
paysdoufs
Denis la malice
SubAdddict
IronMan
mat60
bamboub
NicolasRdr75
YohanP
Dudu356
paulsky
jamescox
Dark
QOTSA
stiocour
Manivel
nupel
guilt
Rince
AntoninFr
Mostro900
Dissident
OpOw
flazz
Zeclarr
daps
L&S
tof-fvt
theo.pntll
n1c0sax0
pierre595
Chronographe
Oli32
chesney75
trinita
Gabriel777
Currahee
DON
Pierre-Yves
skeleton31
mattlamenace
ZEN
Leopal
Nouch30
Bara
Schtoiing
Pascal
spades44
foversta
CoreG
Le Templier
jwhy
Lomaing
Guillaume-14
Le Belge
Shredder
benman
Matthieu92
maxoudad
jeanmichel
seiko007
bennyb
LH
laphroaig007
LUDOSTER
Cartman
herge81
iMaximei
iozz
Asfrag
esteban AdM
depuis1899
clodor
edgar
Jotunn
julius357
vivarais
balibalo
GMT
bathy
PIERROT585
patriceb
Kerangaro
cesar
willbur
Naut
il_drago
Eric67
1360
keanu666
phip_3l2
Liu
FURET
Mister N
jonafly
jrm75012
karamazov
victork
hippone
Le Güi
broncos
vintage76
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMar 2 Fév 2021 - 13:43

Autre question, je me lasse d'attendre cette hypothétique Spiro qu'on ne voit point venir et j'envisage de chercher une Subphotique d'occasion. Mais bon, je vois peu souvent d'offre, que ce soit ici, au bar d'en face ou sur Chrono24. Avez-vous une idée où chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMar 2 Fév 2021 - 13:50

Je pense que la production est très faible, donc peu de montres en circulation et donc peu de montres en occasion...
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMar 2 Fév 2021 - 15:07

Denis la malice a écrit:
...je me lasse d'attendre cette hypothétique Spiro qu'on ne voit point venir et j'envisage de chercher une Subphotique...
Je propose que ceux lassés d'attendre la disponibilité de la nouvelle Spiro et finalement décidés par amour de la marque à faire l'acquisition de la Subphotique se fassent connaître.
Peut-être pourrions-nous ainsi envisager une action commune... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMar 2 Fév 2021 - 15:40

Forcément partant !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMar 2 Fév 2021 - 15:51

1+1+...+...+...=X

X pouvant éventuellement se concerter pour engager un achat groupé, affaire à suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyJeu 4 Fév 2021 - 12:37

SubAdddict a écrit:
 
...On peut personnaliser les cadrans à ce point !?? Je pensais que seule la couleur du fond étant modifiable. Pouvoir modifier la teinte et l'emplacement des index, les écritures du cadran c'est vraiment top ! J'ose à peine demander ce que ça coûte...

...et celle-ci ne serait-ce pas une personnalisation, un mixte de Classique et de Redline avec une trotteuse rouge...ou bien alors une simple photo retouchée... Incompréhensible


[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 TRITON_Sportz-Black-Red-Line
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyLun 22 Mar 2021 - 16:06

Ca bouge plus beaucoup sur ce fil...

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Z13
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyDim 28 Mar 2021 - 9:56

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 22a82810[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 8ef19810


Ma période Subphotique......
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2637
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMar 20 Avr 2021 - 12:23

Je viens de reprendre cette file depuis le début (la raison plus tard). Alors DSL si déjà posté (pas encore tout lu), mais je pense qu’avec le recul c’est toujours intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:08

Dans quelques semaines je reçois ma nouvelle subphotique , qui , pour l'instant , sera unique car j'ai commandé un cadran personnalisé . 

Au sujet de la spirotechnique ce sera , et cette fois ci  c'est certain , pour septembre .
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:21

jwhy a écrit:
Dans quelques semaines je reçois ma nouvelle subphotique , qui , pour l'instant , sera unique car j'ai commandé un cadran personnalisé . 

Au sujet de la spirotechnique ce sera , et cette fois ci  c'est certain , pour septembre .
Heureux pour toi jwhy (alias Zozo Livier isn't it?), ton cadran n'apparaîtrait-il pas par ici Wink :

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 170581152_10157533089892827_7659651786533244931_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-3&_nc_sid=825194&_nc_ohc=54kC-OtpioIAX_1NABU&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Concernant la Spiro septembre est encore loin mais je me suis déjà positionné auprès de JSC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:29

Désolé je ne suis pas Zozo livier .... Je suis proche de la marque effectivement  mais très peu actif sur les réseaux sociaux .


J'adore cette subphotique , c'est une superbe montre , j'espére que le cadran que j'ai voulu sera à la hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:33

...OK, c'est noté et STP pour ton cadran à quoi cela devrait-il ressembler? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:37

mat60 a écrit:
...OK, c'est noté et STP pour ton cadran à quoi cela devrait-il ressembler? Smile
Un mélange ou synthése de plusieurs Subphotiques que j'ai eu  et vu ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1765
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:37

Oooohhh je crois que je vois le mien sur la photo!!
JS Coste m’a informé qu’il avait reçu mon cadran taylor made mais ne me la pas encore présenté, nous devons nous voir d’ici début mai, j’ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:40

Cartman a écrit:
Oooohhh je crois que je vois le mien sur la photo!!
JS Coste m’a informé qu’il avait reçu mon cadran taylor made mais ne me la pas encore présenté, nous devons nous voir d’ici début mai, j’ai vraiment hâte.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:48

jwhy a écrit:

Un mélange ou synthése de plusieurs Subphotiques que j'ai eu  et vu ..... clown
...index appliqués ou peints?
Perso cela à toujours était un dilemme au moment de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:50

Cartman a écrit:
Oooohhh je crois que je vois le mien sur la photo!!
JS Coste m’a informé qu’il avait reçu mon cadran taylor made mais ne me la pas encore présenté, nous devons nous voir d’ici début mai, j’ai vraiment hâte.
STP quel est ton cadran sur la photo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:51

mat60 a écrit:

...index appliqués ou peints?
Perso cela à toujours était un dilemme au moment de choisir.
j'ai eu les 2 , je dirais peints  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1765
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:57

J’ai demandé un cadran orange petant soleillé donc j’imagine que celui du haut est le mien... je viens d’envoyer un message à JS Coste
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1765
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:57

jwhy a écrit:

bravohap
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:04

...peints c'est vrai que c'est également tentant, même si j'ai choisi après bien des hésitations pour ma première Triton une Classique Atlantic Blue.

Désormais, avant l'arrivée de la Spiro, j'hésite entre une Sport Black et une Sport Black Redline...la vie n'est pas simple! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1765
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:05

mat60 a écrit:

STP quel est ton cadran sur la photo? Smile
Jean-Sébastien vient de me confirmer que c’est le mien mais me dit que le rendu de la photo ne correspond pas à son apparence réelle... et toi tu en as pensé quoi? Tu as d’autres photos à partager?
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:09

Cartman a écrit:
J’ai demandé un cadran orange petant soleillé donc j’imagine que celui du haut est le mien... je viens d’envoyer un message à JS Coste
Orange soleillé c'est un choix audacieux mais certainement très chaleureux.
Bravo à toi Cartman. thumright
Revenir en haut Aller en bas
mat60
Membre Hyper actif
mat60


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 15/01/2015

[News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [News - Revue] Triton Subphotique    [News - Revue] Triton Subphotique  - Page 28 EmptyMer 28 Avr 2021 - 20:13

Cartman a écrit:

Jean-Sébastien vient de me confirmer que c’est le mien mais me dit que le rendu de la photo ne correspond pas à son apparence réelle... et toi tu en as pensé quoi? Tu as d’autres photos à partager?
Désolé je n'ai pas d'autres photos sachant que celle-ci émane de l'administrateur du groupe FB: Triton Watches Club.
Revenir en haut Aller en bas
 
[News - Revue] Triton Subphotique
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triton Subphotique essayage
» Ma première Triton subphotique
» Mes premiers retours de la Triton subphotique .
» Triton Subphotique vs Zrc Grands Fonds
» [Revue] STEINHART TRITON 30ATM Dual Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: