Sujet: Re: Cherche montre Jeu 3 Déc - 16:42
45mm sur un poignet de 15.5
Je demande à voir en photo
Pour le bruit regarde les avis d'autres posseceur. Certains mouvement sont plus bruyant que d'autres c'est pas forcement gage de probleme
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
Sujet: Re: Cherche montre Jeu 3 Déc - 17:07
Une montre très originale que j'avais déjà croisée sur le forum ! Mais 45 sur du 15,5 je demande à voir !
Pinkboy Nouveau
Sujet: Re: Cherche montre Jeu 3 Déc - 17:46
Alors voilà ce que cela donne sur mon poignet
Pinkboy Nouveau
Sujet: Re: Cherche montre Jeu 3 Déc - 17:52
Sinon je suis passé chez un réparateur de montre qui m'a dis que le bruit étais sûrement du au fait que la forme de la montre fais sûrement raisonnement mais que c'était normal et quel étais bien réglé.
Par contre pour le bracelet trop grand il n'y a malheureusement pas 50 solution donc à voir.
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
Sujet: Re: Cherche montre Jeu 3 Déc - 18:28
Pinkboy a écrit:
Sinon je suis passé chez un réparateur de montre qui m'a dis que le bruit étais sûrement du au fait que la forme de la montre fais sûrement raisonnement mais que c'était normal et quel étais bien réglé.
Par contre pour le bracelet trop grand il n'y a malheureusement pas 50 solution donc à voir.
Elle parait quand même très imposante après les wirstshot accentuent cette effet
Pour le bracelet tu peux toujours en acheter un, je te conseille ceux d'Allimaster qui sont superbes pour un prix qui défie toute concurrence ! Mais si tu lui commandes maintenant il va falloir attendre 2016 il a eu tellement de commande pour cette fin d'année qu'il est chargé pour cette année