FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche phase de lune pas cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gabriel
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche phase de lune pas cher Empty
MessageSujet: Cherche phase de lune pas cher   Cherche phase de lune pas cher EmptyJeu 7 Juin - 19:07

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une belle montre à phase de lune.
Mais ce ne sera pas pour tout de suite compte tenu du prix des dites montres.

Alors en attendant, j'aimerais bien en acheter une à pas cher.

J'en ai trouvé une ou deux pas mal mais sans plus, chez nos amis russes de Poljot/Buran.

Une Wagner Lunar qui me plaît pas mal (mais chinoiserie inside).

Connaissez-vous d'autres marques/modèles dans les mêmes gammes de prix ?

Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Cherche phase de lune pas cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche phase de lune pas cher   Cherche phase de lune pas cher EmptyJeu 7 Juin - 19:17

Dans la même gamme de prix que Poljot et en méca, dur dur.

Je crois que tu peux voir chez Oris ,mais c'est déja le budget d'au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche phase de lune pas cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche phase de lune pas cher   Cherche phase de lune pas cher EmptyJeu 7 Juin - 19:25

Encore un qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière Mr. Green Mr.Red

Sans rire, tu n'auras pas de swiss made pour le même prix qu'un russe ou un chinois.
Les russes sont pas mal du tout, et n'entameront pas trop ton budget en attendant une plus belle, plus chère, plus mieux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Cherche phase de lune pas cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche phase de lune pas cher   Cherche phase de lune pas cher EmptyJeu 7 Juin - 19:26

la lune , c'est gratos, yaka 'lever la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche phase de lune pas cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche phase de lune pas cher   Cherche phase de lune pas cher EmptyJeu 7 Juin - 19:27

fly back a écrit:
la lune , c'est gratos, yaka 'lever la tete

en provence peu etre mais en belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Cherche phase de lune pas cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche phase de lune pas cher   Cherche phase de lune pas cher EmptyJeu 7 Juin - 19:30

sissou a écrit:
fly back a écrit:
la lune , c'est gratos, yaka 'lever la tete

en provence peu etre mais en belgique...

Au dessus de ces citrons, elle brille de 1000 feux, et parfois, d'un rouge feu, au dessus de la mer ....
Dans qqs jours ......

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche phase de lune pas cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche phase de lune pas cher   Cherche phase de lune pas cher EmptyJeu 7 Juin - 19:39

Arno a écrit:
sissou a écrit:
fly back a écrit:
la lune , c'est gratos, yaka 'lever la tete

en provence peu etre mais en belgique...

Au dessus de ces citrons, elle brille de 1000 feux, et parfois, d'un rouge feu, au dessus de la mer ....
Dans qqs jours ......

andalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

Cherche phase de lune pas cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche phase de lune pas cher   Cherche phase de lune pas cher EmptyVen 8 Juin - 1:08

sissou a écrit:
Arno a écrit:
sissou a écrit:
fly back a écrit:
la lune , c'est gratos, yaka 'lever la tete

en provence peu etre mais en belgique...

Au dessus de ces citrons, elle brille de 1000 feux, et parfois, d'un rouge feu, au dessus de la mer ....
Dans qqs jours ......

andalousie ?

Non, Provincia d'Alacant, ou d'Alicante en Castillan.
Nous sommes sur ce cap, qui est exactement face à Ibiza, que je vois parfois, quand la visi est bonne.
Plus jeune, j'allai à Ibiza avec mon bateau pourri, en suivant au loin le ferry !!!!
Plus d'une fois, les jetons !!!!
Cherche phase de lune pas cher 52b98qx
Le chemin qui méne à la maison.
A droite et derriére la montagne, la mer ..... à 3 kms.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche phase de lune pas cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche phase de lune pas cher   Cherche phase de lune pas cher EmptyVen 8 Juin - 1:12

superbe arno,tu dois y passez de bon et beau sejour,je te demander andalousie, parceque j'ai une amie andalouse qui a une residence secondaire et elle me parle chaque fois des vergers de citronnier et d'oranger. Impec
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 68
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Cherche phase de lune pas cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche phase de lune pas cher   Cherche phase de lune pas cher EmptyVen 8 Juin - 9:04

Ici tu as une phase de lune à un prix très doux, Chinois L'envoi en VD est inclus,

https://forumamontres.forumactif.com/LES-RUBRIQUES-DE-FORUMAMONTRES-c1/Petites-annonces-f5/Vends-Oris-Miles-Complications-avec-phases-de-lune-t12929.htm

Guy 67 est important contributeur de ce forum. Il présente dans ses revues des montres toujours très intéressantes et avec de superbes photos. bravohap

Pour avoir discuté hier avec lui et Manu, je sais que son Oris est toujours en vente.

Cordialement,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2006

Cherche phase de lune pas cher Empty
MessageSujet: Re: Cherche phase de lune pas cher   Cherche phase de lune pas cher EmptyVen 8 Juin - 10:29

Bonjour,

Saint-Just a écrit:
Encore un qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmière Mr. Green Mr.Red
Sans rire, tu n'auras pas de swiss made pour le même prix qu'un russe ou un chinois.

Je me suis peut-être mal fait comprendre.
Le russe me va tout à fait. Le chinois un peu moins ... mais ce n'est pas complètement rédhibitoire - car NON, je ne cherche pas le beurre et l'argent du beurre (encore que si l'affaire se présentait .....).

Saint-Just a écrit:
Les russes sont pas mal du tout, et n'entameront pas trop ton budget en attendant une plus belle, plus chère, plus mieux! Twisted Evil

Je suis tout à fait d'accord et pour l'instant, mon choix se dirigerait plus dans cette direction. Mais avant de passer à l'action, je voulais être certain que je ne passais pas à coté d'autres marques que je ne connaitrait pas.

C'est ce genre d'information que je cherche.
Je veux juste ne pas m'apercevoir 2 semaines après mon achat que la petite marque anglaise ou allemande TrucMuche utilise le même mouvement dans un ensemble boitier/cadran 2 fois plus mieux.

Junkers - par exemple - utilise régulièrement des mouvements russes, mais les MondPhase que j'ai trouvé utilisent des mvts à quartz.


Merci à BeN et P@ul pour les propositions d'Oris.
C'est effectivement une piste, mais c'est effectivement la tranche au dessus en terme de prix. Il en faudrait qu'elle me plaise vraiment.


Pour les autres, j'accepte la taquinerie, mais des c'est un forum de connaisseur ou de moqueur ici ? Twisted Evil Parce que vous vous êtes un peu laché, quand même.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche phase de lune pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase de lune : occultation mobile / grande lune / petit poignet
» Cherche phase de lune
» Phase de lune
» Phase de lune ???
» Ma 1° Phase de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: