FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelet caoutchouc

2 participants
AuteurMessage
yann22
Membre Actif
yann22

Bracelet caoutchouc Empty
MessageSujet: Bracelet caoutchouc   Bracelet caoutchouc EmptyLun 9 Nov - 19:51

Bonjour. Je suis à la recherche d'un bracelet en caoutchouc impression pneu (dans le style de celui qui est sur la belle Chopard "Mille Miglia"), mais je ne trouve que des bracelets en silicone...Et d'après ce que j'ai pu en lire, le silicone est un vrai "attrape poussière" comparé au caoutchouc. Vos avis ??? Et quelqu'un pour me dire ou en trouver ??? Je cherche en 20mm et sans boucle déployante. Merci. @+
Bracelet caoutchouc 27648220151108210154
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc   Bracelet caoutchouc EmptyLun 9 Nov - 23:29

un bracelet silicone de qualité n'est pas attrape poussière.

bien-sur il faut éviter tous les silicones que l'on trouve sur ebay pour moins de 5 euros mais si l'on y met le prix aucun souci Wink

exemple ici:

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p9735h304s313-Watch-strap-Levico-2.html
yann22
Membre Actif
yann22

MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc   Bracelet caoutchouc EmptyMar 10 Nov - 19:44

Salut. Ce n'est pas tout à fait ce que je cherche (le profil ne me plait pas trop !!! Wink Wink  ). Par contre, tu me parles de bracelet de qualité:  connais-tu ce magasin, et vend t-il de la qualité ou est-ce de la daube:  http://www.watchiful.com/http-www-watchiful-com-bracelet-silicone-et-caoutchouc/bracelet-silicone-20-mm/bracelet-de-montre-en-silicone-noir-design-auto-pneu-22-mm.html  
Merci beaucoup. @+
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc   Bracelet caoutchouc EmptyMar 10 Nov - 20:27

je ne connais pas ce site mais j’éviterais d'acheter ce bracelet...rien que sur la photo, il est pourrit de poussière affraid

Bracelet caoutchouc 2269-b10
yann22
Membre Actif
yann22

MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc   Bracelet caoutchouc EmptyMar 10 Nov - 21:18

Moui, bien vu...  Incompréhensible   Incompréhensible  ... Je continue mes recherches. @+

Bracelet caoutchouc
Page 1 sur 1