| Novice en montres : besoin de conseils pour un cadeau | |
|
+5Outinet Himal Balibran flazz JulieLeni 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Novice en montres : besoin de conseils pour un cadeau 13.11.15 20:08 | |
| Attention aux montres " open heart " et aux chiffres romain dont on se lasse relativement vite ... Le doré c'est parce qu'il aime ou ça vous ferez plaisir de le voir avec une montre dorée au poignet ? Chez Orient qui fait parti du groupe Seiko il y a du choix : ici . Chez Seiko :ici . Pour en savoir plus sur les montre Seiko dont la qualité est reconnue c'est par ici . |
|
| |
JulieLeni Nouveau
| Sujet: Re: Novice en montres : besoin de conseils pour un cadeau 13.11.15 22:28 | |
| [quote="Eric l"]Attention aux montres " open heart " et aux chiffres romain dont on se lasse relativement vite ... Le doré c'est parce qu'il aime ou ça vous ferez plaisir de le voir avec une montre dorée au poignet ? Oui c'est vrai que les chiffres romains me gênaient un peu aussi. Pour le doré, c'est pour changer de son style de montres habituel et je pense que ça lui irait bien. Lui-même voulait changer un peu et opter pour un style plus élégant. J'ai regardé les modèles Orient, certains me plaisent aussi. Après j'ai peur de regretter mon coup de coeur pour la Seiko. Je vais y réfléchir un peu ! Merci beaucoup pour les conseils ! Si vous avez d'autres marques à me conseiller n'hésitez pas ! |
|
| |
Eric l Membre éminent.
| Sujet: Re: Novice en montres : besoin de conseils pour un cadeau 13.11.15 23:19 | |
| Une boutique en ligne très fiable aux prix particulièrement doux ici Bon shopping |
|
| |
JulieLeni Nouveau
| Sujet: Re: Novice en montres : besoin de conseils pour un cadeau 13.11.15 23:22 | |
| Finalement je vais sûrement revenir sur mon choix, la Seiko a quand même un design bien particulier et j'ai peur de me tromper. Je préfère rester dans du plus "neutre" pour commencer.
Voici les trois modèles, tous de chez Orient, qui m'attirent :
L’Orient Bambino Fer24002w ou ER24002W
L' Orient Classic ES00004W
La ORIENT CURATOR FFD0J001W0 FD0J001W
J'ai un petit coup de coeur pour la Bambino, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Eric l Membre éminent.
| Sujet: Re: Novice en montres : besoin de conseils pour un cadeau 14.11.15 0:33 | |
| La Banbino Et celles-ci ? SRP703: Vue sur ".rwg.bz" Ou encore la superbe Sarb033 Chic , sport , classe : |
|
| |
Outinet Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Novice en montres : besoin de conseils pour un cadeau 14.11.15 2:46 | |
| La bambino est tres belle oui, et semble correspondre a ce que tu cherche |
|
| |
JulieLeni Nouveau
| Sujet: Re: Novice en montres : besoin de conseils pour un cadeau 14.11.15 19:14 | |
| Connaissez vous la marque chronowatch ? Il y a une venote privée et j'ai trouvé une montre qui conviendrait parfaitement niveau esthétique.
Merci Eric pour les propositions mais je cherche vraiment une montre avec bracelet en cuir marron et cadran si possible doré.
Bonne soirée à tous
|
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: Novice en montres : besoin de conseils pour un cadeau 14.11.15 19:25 | |
| perso je ne connais pas, mais trouves tu normal qu'une montre soit vendue 150€ alors qu'elle est censée valoir 700 ?? as-tu déjà vu des Seiko, Hamilton, Longines et autres avec de telles "remises" ?? |
|
| |
JulieLeni Nouveau
| Sujet: Re: Novice en montres : besoin de conseils pour un cadeau 14.11.15 19:27 | |
| Non c'est sur, mais je préférais poser la question |
|
| |
| Novice en montres : besoin de conseils pour un cadeau | |
|