| News : Stowa Flieger Blue Limited | |
|
+19Hérétic Auz manhatan Omikron Bacalhaueiro Fikk keanu666 Eric67 bamboub Kiko01 rexet RedLine75 Alecsendri MONTEMONT MHELKIOT oliveka ousermaatre nietsnie Guy 67 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited Mer 18 Nov 2015, 16:28 | |
| Le "complexe" de la taille !! C'est bien les mecs ça Par contre je comprend pas la politique de vente de Stowa. Pourquoi cette version n'est pas disponible sur leur site ? https://www.stowa.de |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited Mer 18 Nov 2015, 16:32 | |
| C'est une sorte d'édition boutique je crois... |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10842 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
eric76 Membre très actif
Nombre de messages : 210 Localisation : Pays de Bray 76 Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited Mer 18 Nov 2015, 17:08 | |
| Original et joli le cadran bleu soleillé, mais la date sur fond noir et le nouveau logo Stowa gâchent la fête. Dommage. |
|
| |
Hérétic Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Capitale des Gaules Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited Ven 20 Nov 2015, 01:20 | |
| - MHELKIOT a écrit:
- Passe a la TO2 bodybuildee a la place d'une Laco AMHA
Désolé de ne pas être anorexique ou rachitique sous développé, comme tous ceux qui se sont moqués de mon intervention. Effectivement je ne suis pas un gnome, j'ai un poignet d'homme (et le reste à l'avenant), même si pour certains ici la comparaison correspond à leur cuisse. Les montres que j'aime ont toujours été des chronos, surtout à base de 7750, donc grosses et lourdes. Cette Stowa n'a rien à voir avec mes Revue Thommen ou même Steinhart ou Seiko, elle est légère, fine, et pour moi distinguée. Par rapport à mes autres tocantes. Et par rapport à mes goûts et envies. D'ailleurs c'est simple: quand je la secoue pour la laisser à jour, j'ai peur de la casser, tellement elle me parait frêle. Voilà, c'est mon avis....
Dernière édition par Hérétic le Ven 20 Nov 2015, 01:43, édité 1 fois |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited Ven 20 Nov 2015, 01:26 | |
| Je pense que par distinguée, on veut dire classe.... donc on parle plus de montre habillée.... Ce qui n'est clairement pas le cas de la Stowa Flieger....
Et si tu commences à envoyer balader les gens, tu risques de ne pas faire long feu ici, je pense....
Mets donc de l'eau dans ton vin et essaye plutôt de dialoguer..... |
|
| |
Hérétic Nouveau
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Capitale des Gaules Date d'inscription : 09/11/2015
| Sujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited Ven 20 Nov 2015, 01:48 | |
| - nietsnie a écrit:
- Et si tu commences à envoyer balader les gens, tu risques de ne pas faire long feu ici, je pense....
Mets donc de l'eau dans ton vin et essaye plutôt de dialoguer..... Désolé, je suis d'accord avec toi, j'ai juste eu l'impression de me faire bizuter ici, mais n'en parlons plus. Voilà la montre que je porte au quotidien, donc forcément, en comparaison je trouve la STOWA féminine..... |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| |
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10842 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited Ven 20 Nov 2015, 08:50 | |
| - Hérétic a écrit:
Désolé de ne pas être anorexique ou rachitique sous développé, comme tous ceux qui se sont moqués de mon intervention.
Effectivement je ne suis pas un gnome, j'ai un poignet d'homme (et le reste à l'avenant), même si pour certains ici la comparaison correspond à leur cuisse.
Les montres que j'aime ont toujours été des chronos, surtout à base de 7750, donc grosses et lourdes.
Cette Stowa n'a rien à voir avec mes Revue Thommen ou même Steinhart ou Seiko, elle est légère, fine, et pour moi distinguée.
Par rapport à mes autres tocantes. Et par rapport à mes goûts et envies.
D'ailleurs c'est simple: quand je la secoue pour la laisser à jour, j'ai peur de la casser, tellement elle me parait frêle.
Voilà, c'est mon avis.... Hello et bienvenue !!! Tu as fait une belle acquisition avec la montre d'Alex, elle est en très bon état, et contrairement à ses apparences, elle a tout pour être robuste : (ETA 2824-2 largement éprouvé, un boitier en acier 316L avec un brossage maison de toute beauté qui résistera sans trop marquer, et deux verres saphir avant arrière qui ne marqueront pas de sitôt). Après, tu n'es pas habitué au 40 mais crois moi, tu vas t'y faire avec cette montre, et ce qu'il y a de magique avec cette flieger, c'est qu'elle change de personnalité avec les bracelets que l'on lui met, militaire avec les bracelets rivetés jusqu'à casual (j'irais pas jusque habillé ) avec un bracelet téju ou croco par exemple... Mais mis à part la taille, elle est la digne héritière de la flieger originale des années 40 : |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited Ven 20 Nov 2015, 15:03 | |
| Je parlais de la TO2 bodybuildee mais pas de toi ... |
|
| |
alex10 Membre super actif
Nombre de messages : 350 Localisation : Aube Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited Ven 20 Nov 2015, 18:15 | |
| Je comprends parfaitement ce que veut dire Hérétic, c'est d'ailleurs pour ça que je ne portais pas ma Flieger et que je l'ai vendue. Cette montre est peut-être une montre d'aviateur dans l'esprit, mais dans les fait, elle était beaucoup trop belle pour que je prenne le risque de l'abimer. Peut-être la combinaison de l'anti-reflet et du bleu des aiguilles, je ne sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited Ven 20 Nov 2015, 22:33 | |
| Jorg m'a refait une TO2 avec un bracelet spécial ... J'adore !!! |
|
| |
| Sujet: Re: News : Stowa Flieger Blue Limited Ven 20 Nov 2015, 22:44 | |
| Il est bien dans l'esprit Flieger ce bracelet ! |
|
| |