FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Offre fin d'année LEPSI

Aller en bas 
+10
one2wan
ludeos
Yoïchi
Pierre-Yves
feanor111
challenger_fr
JC75
ZEN
keanu666
Genève
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genève
Nouveau
Genève


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2015

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyMar 17 Nov - 10:55

Afin de renforcer le partenariat entre FAM et Lepsi, nous souhaitons vous offrir une remise exceptionnelle pour cette fin d’année.
Grace au code NOEL4FAM vous bénéficiez d’une remise de 20% sur l’ensemble de nos produits. Rendez-vous sur notre boutique en ligne lepsi.ch.

Nous serons présents au salon Belles Montres de Paris, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une invitation. Vous pourrez ainsi tester notre gamme.

Au plaisir de vous rencontrer,

L'équipe Lepsi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyMer 18 Nov - 7:50

Merki Chinois
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyVen 27 Nov - 9:30

Excellente initiative. Un grand merci à Lepsi !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
JC75
Membre Hyper actif
JC75


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/10/2012

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyLun 30 Nov - 4:53

Testé hier au salon parisien des "Belles montres". C'est assez impressionnant Shocked

Une petite base se connecte à la prise jack de son Iphone ou de son Ipad (ça fonctionne aussi sous Android) et via une application on mesure la performance de son mouvement -> c'est tout de même 350 €, mais quand on aime...

J'ai par la même occasion pu constater que le dernier réglage effectué chez mon horloger afin d'ajuster une petite dérive constatée avait été efficace, -0,9s/j pour ma mamy (une 1675 de 1968)  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyMer 16 Déc - 1:53

Bonjour,

Concernant la compatibilité, Est-ce qu'un SG S3 LTE avec Androïd 4.4.4 peut-il suffire ?
Car sur le site, mon tel ne rempli qu'une des 2 conditions, Androïd 4.4.4 ?

http://www.lepsi.ch/fr/watch-scope/
iOS: iOS 8 et supérieur (iPhone 5/5C/5S/6/6Plus – iPad 3/4/5)
Android: Android 4.4 et supérieur (avec un appareil haut de gamme type Samsung Galaxy S5/S6, Sony Xperia Z3 ou équivalent)
Revenir en haut Aller en bas
Genève
Nouveau
Genève


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2015

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyMer 16 Déc - 3:03

Bonjour,

Oui votre configuration est correcte, votre téléphone ne fait pas partie des appareils "low cost".
Il n'y aura aucun problème pour utiliser un lepsi.


Je serai à Paris Vendredi et Samedi, si vous le souhaitez nous pouvons nous rencontrer pour un essai...
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyVen 18 Déc - 9:54

Envisagez vous une application pour Windows phone?

Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyVen 18 Déc - 20:14

Genève a écrit:
Je serai à Paris Vendredi et Samedi, si vous le souhaitez nous pouvons nous rencontrer pour un essai...

Pourquoi pas, MP envoyé pour cela, pouvez-vous lire vos messages perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyVen 18 Déc - 21:21

Normalement oui mais il ne peut encore y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Genève
Nouveau
Genève


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2015

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyVen 18 Déc - 21:26

Nous n'avons pas développé l'application sur windows phone, mais nous avons des demandes. Nous suivons avec attention l'évolution du marché.

J'ai bien reçu le message, je vous envoie un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Yoïchi
Membre Actif
Yoïchi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/03/2016

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyMar 5 Avr - 8:04

Bonjour,

Il est annoncé que la prise Jack va disparaitre sur les nouveaux iPhone....

Un adaptateur sera disponible ? Ou un nouveau cable ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Genève
Nouveau
Genève


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2015

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyMar 5 Avr - 18:47

Bonjour,

Effectivement nous nous sommes préparés à cette éventualité et nous testons actuellement une solution pour les possesseurs de nos produits.
Je vous tiendrai informé dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ludeos
Membre Actif
ludeos


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2016

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyJeu 23 Aoû - 3:13

Bonjour

A tout hasard y a t'il encore une promotion pour les membres FAM sur les produits LEPSI ? Je suis interesse par un Watchscope
Revenir en haut Aller en bas
Genève
Nouveau
Genève


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2015

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyJeu 23 Aoû - 3:38

Bonjour, 

Le code de remise pour les membres FAM est toujours actif, vous pouvez bien évidement l'utiliser. 
Je reviens rapidement sur mon précédant message concernant la disparition du connecteur jack sur certains smartphones, nos applications ont été optimisées pour l'utilisation des convertisseurs Jack to Lightning et Jack to USB.
Revenir en haut Aller en bas
ludeos
Membre Actif
ludeos


Nombre de messages : 102
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2016

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyJeu 23 Aoû - 7:36

Merci pour votre réponse mais quand j'essaye le code NOEL4FAM, la boutique en ligne Lepsi indique qu'il est expiré. Ou bien y a t'il un autre code ?
Revenir en haut Aller en bas
Genève
Nouveau
Genève


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2015

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyJeu 23 Aoû - 18:41

Effectivement il a été modifié, le nouveau code est: 20fam
Merci d'avance, très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyJeu 23 Aoû - 19:53

Ce serait sympa une ptite présentation de vos nouveau produit!
Revenir en haut Aller en bas
Genève
Nouveau
Genève


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2015

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyJeu 23 Aoû - 20:02

Oui, je ferais une belle présentation dans 1 mois, nous aurons des nouveautés très intéressantes. Mais ne vous inquiétez pas le Watch Scope reste (et restera) au cœur de la gamme !
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyDim 2 Sep - 6:33

Site introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyDim 2 Sep - 6:41

one2wan a écrit:
Site introuvable.

Essais encore...

http://www.lepsi.ch/fr/watch-scope/
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyDim 2 Sep - 6:42

What the fuck ?!? ou change de navigateur ......https://www.lepsi.ch/fr/online-shop/.....
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyDim 2 Sep - 6:50

Leur site bloque les requêtes des serveurs anonymes. Donc exit les VPN. J'ai du mal à comprendre dans ce cas, hormis un excès de zèle (paranoïa). Quand le site et le visiteur se protègent à outrance, y'a plus de dialogue, lol. Problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyDim 2 Sep - 7:09

Pour info, j'accède aux sites marchands des GAFA et BATX en VPN, ceux de mes banques également. Je ne suis pas un pirate (noir ou blanc), ces sociétés savent se protéger par d'autres moyens que l'identification géographique de la source.

Pourquoi donc utilise-je un VPN ? Parce que quand tu es résident français en Afrique, le pays hôte ne t'autorise pas forcément à naviguer où tu voudrais...

En conclusion : si le site n'autorise pas les sources anonymes, tu désactives ton VPN, et si le pays hôte te refuse la connexion, ben, tu l'as dans le baba.

Bon, là, lepsi.ch (Davy Pillet) passe sans VPN Chinois

PS : Je suis sous Linux en PC et pas la Pomme en smartphone, mais ça me va, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyDim 2 Sep - 7:27

Leur protection n est pas non fondé...et le Hacking un fléau ...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Offre fin d'année LEPSI Empty
MessageSujet: Re: Offre fin d'année LEPSI   Offre fin d'année LEPSI EmptyVen 30 Nov - 4:12

J'ai une question, le watch scope fonctionne sur le principe du piézo-électrique pour détecter les vibrations?
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre fin d'année LEPSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - OFFRE - Création Graphique - OFFRE -
» t 1000, lepsi ou one-of
» Présentation Watchscope LEPSI
» Lepsi : mieux qu'un chronocomparateur ?
» J'ai testé l'Application Lepsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: