| Demande identification calibre chrono | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Demande identification calibre chrono Ven 8 Juin - 21:49 | |
| Quelqu'un reconnait il ce calibre chrono d'après ces fournitures ? une petite idée ? MERCI, voir plus si affinité moi pas du tout fly back brocanteur du matin fly back brocanteur du matin |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Demande identification calibre chrono Ven 8 Juin - 22:27 | |
| c un peu court comme info pour identifier un calibre |
|
| |
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Demande identification calibre chrono Ven 8 Juin - 22:28 | |
| à la limite avec la tronche du sautoir et encore Faut pas acheter de la fourniture non identifiée |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Demande identification calibre chrono Ven 8 Juin - 22:56 | |
| - chronofolie a écrit:
- c un peu court comme info pour identifier un calibre
car il existe tant de calibres chrono si récent identiques à ces roues de totalisateurs et roues de secondes , et à balancier à 2 vis?? |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: Demande identification calibre chrono Ven 8 Juin - 22:57 | |
| - chronofolie a écrit:
- à la limite avec la tronche du sautoir et encore
Faut pas acheter de la fourniture non identifiée pas achetée |
|
| |
| Sujet: Re: Demande identification calibre chrono Ven 8 Juin - 23:12 | |
| tu nous fait quoi là ? tu cherches une identification ou c juste un jeu ?
C'est pas tout ça mais j'ai un Excelsior park 4 à rhabiller = un truc sérieux à faire |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: Demande identification calibre chrono Sam 9 Juin - 0:37 | |
| - chronofolie a écrit:
- tu nous fait quoi là ? tu cherches une identification ou c juste un jeu ?
C'est pas tout ça mais j'ai un Excelsior park 4 à rhabiller = un truc sérieux à faire pièces inconnues...la question est posée! un jeu....c'est presque toujours le cas dans une acquisition de fournitures importante
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Demande identification calibre chrono Sam 9 Juin - 4:09 | |
| je pense du Piguet et vu le balancier, probablement un Omega 3303.
la roue de centre du chrono avec embrayage par friction est systématiquement changée lors des révisions |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: Demande identification calibre chrono Sam 9 Juin - 4:19 | |
| - Bertrand a écrit:
- je pense du Piguet et vu le balancier, probablement un Omega 3303.
la roue de centre du chrono avec embrayage par friction est systématiquement changée lors des révisions merci, je peux fournir si besoin.... mais au vu de l'acquisition d'un bloc, je pensais à un seul et même cal ? |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: Demande identification calibre chrono Sam 9 Juin - 4:25 | |
| il s'agit du même mouvement. L'omega 3303 est fabriqué par Piguet et dérivé du 1185 |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: Demande identification calibre chrono Sam 9 Juin - 4:31 | |
| - Bertrand a écrit:
- il s'agit du même mouvement.
L'omega 3303 est fabriqué par Piguet et dérivé du 1185 je suis ignard dans le récent.... je ne sais pas qui fait quoi. Par contre, le modèle de roue colonne me semble différent, que je viens de trouver au fond de la 5 eme boite... à coté d'autres éléments, donr roeu probable coax |
|
| |
| Demande identification calibre chrono | |
|