FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est vraiment malin, tiens!

Aller en bas 
+4
alemmar
jean-michel
totof
marc_wl
8 participants
AuteurMessage
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: C'est vraiment malin, tiens!   C'est vraiment malin, tiens! EmptySam 9 Juin 2007 - 23:42

Ah ben elle forte celle là ! C'est vraiment malin, tiens! Icon_spiderman

En essayant de vous faire un post de "nouveautés" (enfin en terme d'horlogerie russe..les nouveautésC'est vraiment malin, tiens! Icon_arrow), c'est moi qui me suis pris au jeu avec la commande de ces deux nouvelles Vostok Amphibia (tout inox 20 Atm):

C'est vraiment malin, tiens! Amm-710432-big_jpg C'est vraiment malin, tiens! Na_960046-big_jpg

J'ai été amusé par ce "nouveau" cadran (pourtant lourdinque de chez lourdingue) de cette "Ministère" a grand boitier et ses inscriptions en cyrilliques. Quand à la "Neptune" ce n'est pas du tout une nouveauté mais j'ai cédé au cadran bleu et à son boitier particulier!

Comme tout est interchangeable avec mes plongeuses noire et bleue, il y a de quoi essayer des versions "custom"!!! C'est vraiment malin, tiens! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment malin, tiens!   C'est vraiment malin, tiens! EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:30

J'attends avec impatience les revues, surtout celle de la Neptune d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment malin, tiens!   C'est vraiment malin, tiens! EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:18

Arf Marc totalement inarretable quand il s'agit d'horlogerie Russe

par contre puis je me permettre de te déconseiller le matériel Russe pour la plongée ... ou seulement pour la collec Marc ... tiens un joli exemplaire

C'est vraiment malin, tiens! Rebreathersuitgf8
(source photo e-bay)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment malin, tiens!   C'est vraiment malin, tiens! EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:31

petite erreur JM -ça arrive mm aux meilleurs- ça c'est le modèle "décontamination tchernobyl", très efficace comme on l'a vu...
dasvidanié tovaritch!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment malin, tiens!   C'est vraiment malin, tiens! EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:28

Ah? C'est donc ta nouvelle étanche? Tu m'avais bien dit dit que tu voulais aussi passer ta qualif recycleur. Félicitations! Dis donc tu vas avoir du succès cet été!! je suis jaloux...C'est vraiment malin, tiens! 37556
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment malin, tiens!   C'est vraiment malin, tiens! EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:06

C'est pas mal cet accoutrement JM, et en plus c'est ton sur ton avec ta Doxa. Impec
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 59
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment malin, tiens!   C'est vraiment malin, tiens! EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:14

marc_wl a écrit:
Ah? C'est donc ta nouvelle étanche? Tu m'avais bien dit dit que tu voulais aussi passer ta qualif recycleur. Félicitations! Dis donc tu vas avoir du succès cet été!! je suis jaloux...C'est vraiment malin, tiens! 37556

la les mecs il faudrai me payer pour que je plonge avec un "truc" pareil ... je suis cap de plonger avec mes vieilles casseroles Mistral .... mais la affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment malin, tiens!   C'est vraiment malin, tiens! EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:18

marc_wl a écrit:
Ah ben elle forte celle là ! C'est vraiment malin, tiens! Icon_spiderman

En essayant de vous faire un post de "nouveautés" (enfin en terme d'horlogerie russe..les nouveautésC'est vraiment malin, tiens! Icon_arrow), c'est moi qui me suis pris au jeu avec la commande de ces deux nouvelles Vostok Amphibia (tout inox 20 Atm):

et cellà tu la connaissais ??

C'est vraiment malin, tiens! Scuba_2
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment malin, tiens!   C'est vraiment malin, tiens! EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:52

C'est marrant cet hybride de Gshock et montre Nike... Mécanique à l'intérieur ou kwartz ?

Edit: il suffit de lire: automatic !

On trouve ça ou ?

Autrichon

Cabot a écrit:
marc_wl a écrit:
Ah ben elle forte celle là ! C'est vraiment malin, tiens! Icon_spiderman

En essayant de vous faire un post de "nouveautés" (enfin en terme d'horlogerie russe..les nouveautésC'est vraiment malin, tiens! Icon_arrow), c'est moi qui me suis pris au jeu avec la commande de ces deux nouvelles Vostok Amphibia (tout inox 20 Atm):

et cellà tu la connaissais ??

C'est vraiment malin, tiens! Scuba_2
Revenir en haut Aller en bas
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment malin, tiens!   C'est vraiment malin, tiens! EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:11

autrichon gris a écrit:
C'est marrant cet hybride de Gshock et montre Nike... Mécanique à l'intérieur ou kwartz ?

Edit: il suffit de lire: automatic !

On trouve ça ou ?

Un peu partout chez les fournisseurs habituels de montres russes. Je les ai vues entre autres chez Peter Maier, Smirs, sur la plage...
Environ 160 euros.
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 11/01/2007

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment malin, tiens!   C'est vraiment malin, tiens! EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:07

J'aime bien ce design estival et rafraichissant. On sort du concept Vintage des Vostok plus "classique" mais c'est pas mal du tout, pour ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 66
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment malin, tiens!   C'est vraiment malin, tiens! EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:13

Arff!. Heureusement qu'ils étaient en rupture de stock chez Maier sinon je prenais aussi la version noire. Le mouvement n'est rien d'autre que l'innéfable Vostok 2416b 31 rubis automatique historique (voir le poste "anatomie d'une vostok"). De la vraie montre "de manufacture"!!

C'est vraiment malin, tiens! Amphibia_0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2107
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est vraiment malin, tiens! Empty
MessageSujet: ...   C'est vraiment malin, tiens! EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:25

C'est marrant cet hybride de Gshock et montre Nike

Un petit côté Seiko Sportura aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
 
C'est vraiment malin, tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah vraiment c'est malin !
» Breitling est une sous-marque de ..................
» montre etonnante
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm
» Bracelets NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: