FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gallery Rare (au Japon) - via Chrono24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3304
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

Gallery Rare (au Japon) - via Chrono24 Empty
MessageSujet: Gallery Rare (au Japon) - via Chrono24   Gallery Rare (au Japon) - via Chrono24 EmptyJeu 26 Nov 2015, 11:22

J'ai acheté une Breitling Navitimer Cosmonaute "vintage" auprès de ce marchand au Japon. Découvert via Chrono24, la transaction s'est déroulée de manière parfaite : que ce soit la réactivité par mail, la conformité des éléments reçus par rapport à ce qui figurait dans l'annonce, la protection du colis, le suivi de l'expédition et bien entendu le parfait état de la montre, je n'ai rien à dire.

Chinois  bravohap  thumleft

Seul souci lié à ce type d'achat, hors Europe, les frais de douane à l'arrivée : 20% du prix d'achat !  Gallery Rare (au Japon) - via Chrono24 781367  A inclure impérativement dans votre réflexion d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Gallery Rare (au Japon) - via Chrono24 Empty
MessageSujet: Re: Gallery Rare (au Japon) - via Chrono24   Gallery Rare (au Japon) - via Chrono24 EmptyMar 08 Déc 2015, 15:52

J'y songe également... Tu n'as pas eu de bol ! Je ne pense pas que la douane tombe sur le colis systématiquement. Je pense qu'il vaut privilégier certains transporteurs plutôt que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery Rare (au Japon) - via Chrono24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YEMA, mise à jour - tome IV
» J'ai découvert cette ZENITH ...Rare de chez rare !
» "Ancienne Vintage Gallery" à BARCELONE
» Chrono24
» Actu : Greubel Forsey annonce l’ouverture de Time Art Gallery à Shanghaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: