| Yema flygraph : Un chrono blindé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Yema flygraph : Un chrono blindé ! Dim 10 Juin 2007 - 11:54 | |
| un chrono ultra fort, résistant et de qualité pour un prix raisonnable : Le flygraph étanche à 100 mètre et fond transparent . Je l'ai aussi en version noire et c'est vraiment une boite blindée ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Yema flygraph : Un chrono blindé ! Dim 10 Juin 2007 - 12:01 | |
| C'est marrant, couronne et boitier font très "seiko" je trouve.... un relicat du passé ??? En totu cas au prix ou c'est proposé je pense que c'est une très bonne affaire, tout en restant parfaitement chauvin (comme à l'accoutumée chez guardala ) |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Yema flygraph : Un chrono blindé ! Mar 3 Juil 2007 - 14:43 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 10:38, édité 2 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Yema flygraph : Un chrono blindé ! Mar 3 Juil 2007 - 15:02 | |
| La boite sans être haut de gamme est bien conçue et sécurisante. Le look un rien Seiko ? je ne sais pas car cette montre est antérieure à l'époque du rachat et de la période Seiko de la marque. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Yema flygraph : Un chrono blindé ! Mar 3 Juil 2007 - 15:51 | |
| c'est l'époque ou Yema était membre du groupe Hattori dont fait partie Seiko
Il y a eu des synergie industriel.
Dynamo |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Yema flygraph : Un chrono blindé ! Mar 3 Juil 2007 - 16:13 | |
| En fait à bien y regarder j'améliorerai 2 choses sur ce modèle: - les poussoirs, qui font un peu "quartz" (petits et pas saillants). - le marquage tachymétrique, en dedans de la lunette tournante, qui a l'air d'être en plastoc brillant, parce que je trouve que c'est un peu cheap.
Mais sinon c'est vraiment du bon, je regrette encore de ne pas en avoir pris une à -50% sur une quelconque "vente privée" du oueb (mais pas du site éponyme)-, ça aurait fait un bon tank pour se rouller dans la boue et bosser au quotidien.
Tant pis ! |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Yema flygraph : Un chrono blindé ! Mar 3 Juil 2007 - 16:37 | |
| Je la trouve très jolie,le bracelet est apparement solide et bien finis,si on pouvait voir aussi celle en cadran noir ! |
|
| |
Yvan Animateur
Nombre de messages : 1140 Age : 56 Localisation : Dans l'angle mort :-) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Yema flygraph : Un chrono blindé ! Mer 4 Juil 2007 - 10:36 | |
| Je confirme, robuste et fiable au quotidien, resiste bien au vibrations (quand on "pilote" sur circuit par exemple... ) Par rapport à ma Zenith Chronomaster EP, la Flygraf fait son poids, elle est lourde au poignet, il faut aimer mais on s'y habitue. |
|
| |
| Yema flygraph : Un chrono blindé ! | |
|