FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bambino 3 question

+5
Baptistedu94
Mister N
ft1000mp
Morday
Splatch
9 participants
AuteurMessage
Splatch
Nouveau
Splatch

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 12:01

Bonjour,

Ces questions ont déjà dû etre abordé, mais je ne retrouve plus les topiques.

J'ai une bambino 3 blue en attente chez le père noyel.

Je suis à la recherche d'un autre bracelet cuir que celui d'origine.
Malheureusement, je ne trouve pas tellement de photo montrant cette montre avec d'autre bracelets cuir. En auriez-vous?

J'avoue que les photos de nietsnie avec le bambino et un gator marron me donnent énormément envie.
Mais un gator véritable... c'est hors budget pour moi (dans les 50euros).

J'ai vu que Hirsh faisait des bracelets en gaufrage alligator, qu'en est t il du résultat final, satisfaisant?

Autre question, les entre cornes du bambino font 21 mm, taille pas vraiment standard. Vaut-il mieux prendre un bracelet en 22 ou en 20 mm?
et enfin avez-vous des bonnes adresses pour les bracelets et boucles papillon?

Merci de votre attention, et a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 12:06

Pour répondre à ta dernière question, il te faut prendre du 21mm pirat
Surtout pas en dessous ça sera moche et au dessus, ça sera pire Mr. Green .

En 21, ça limite tes possibilités. Après honnêtement, le bracelet de la bambino ( la 1er en tout cas) n'est pas mauvais. Un bracelet de 20euro, risque d’être de qualité similaire à celui d'origine alien .
J'attendrais d'avoir de quoi mettre un beau bracelet et userait celui d'origine en attendant thumleft

Après, tu peux toujours regarder chez the watchbandcenter pour des bracelets en 21mm. J'ai pris un requin bleu pour ma sun and moon et la qualité est acceptable batman .
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 12:09

Splatch a écrit:

J'ai vu que Hirsh faisait des bracelets en gaufrage alligator, qu'en est t il du résultat final, satisfaisant?

Les bracelets Hirsch premier prix sont moyens pour être honnête, visuellement ça tient la route mais bon... il faut
taper dans la gamme "Artisan" pour avoir un beau bracelet

Splatch a écrit:
Autre question, les entre cornes du bambino font 21 mm, taille pas vraiment standard. Vaut-il mieux prendre un bracelet en 22 ou en 20 mm?
et enfin avez-vous des bonnes adresses pour les bracelets et boucles papillon?

Merci de votre attention, et a bientôt.

Il existe des bracelets en 21mm c'est moins courant mais ça existe...

entre autres... http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html

Des boucles déployantes sympas: http://www.watchstyle.fr/pi1191986597.htm?categoryId=157

Membre éminent.
Mister N

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 12:38

un bracelet en 20 mm sera horrible car il y aura un jour entre les cornes et le bracelet
Un 22 mm passe mieux (c'est ce que j'ai sur la mienne) et le millimètre en trop se tasse

L'idéal etant bien sur un 21 sauf que le choix est plus limité

Le bracelet d'origine est une horreur...

Morday
Membre super actif
Morday

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 13:10

Franchement, je ne suis pas d'accord sur la qualité du bracelet d'origine.

Autant je trouve celui de la Seiko Alpinist infâme, autant ceux d'Orient sont acceptables.
Je ne trouve pas que les bracelets à 20e de thewatchband soient de meilleur qualité.

Pour être plus constructif: Martu est un producteur chilien je pense qui vend des bracelets sympathiques sur la bay (vendeur: amtd84). J'avais acheté un bracelet de 19mm pour ma Seiko lord Marvel. J'ai eu un soucis de colle, mais il est à l'écoute et la qualité du cuir est agréable pour un prix autour de 30euro.
Il suffit de lui envoyé un message pour qu'il fasse des customs au même prix que les classiques et il propose des choses originales. thumleft

Dernière édition par Morday le 29/11/2015, 13:17, édité 2 fois
Baptistedu94
Membre Actif

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 13:13

Salut,

Pourquoi ne pas essayer d attendre un peu, économiser un peu pour monter à 90 euros et tenter un bracelet chez allimaster Wink
Bracelet en alligator Wink

Allimaster, si tu passes par là, je ne t' ai (pour le moment) jamais acheté de bracelet (mais ca ne saurait tarder) et je te fais déjà de la pub Mr. Green
Tu cherches un commercial? lol

Splatch
Nouveau
Splatch

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 13:47

Incompréhensible j'avoue que... les bracelets d'allimaster... le rqp à vraiment l'air top. Je dois bien pouvoir pousser un peu pour un bracelet sur mesure à ce prix la Smile.

Merci bcp pour la bonne adresse.

Un avis sur la couleur du bracelet et des surpiqures?
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 13:49

un bracelet de 90€ sur une montre de 120€... Incompréhensible
Splatch
Nouveau
Splatch

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 13:57

Oui Oui, je sais, c'est un peu pour ça qu'au départ je n'étais pas forcément partant à mettre autant pour un bracelet...
Mais bon si déjà je me fais plaisir pour noyel... autant y aller à fond, avoir un bracelet qui a du chien...(ou dans ce cas du croco) et qui soit vraiment beau.
nietsnie
Membre référent
nietsnie

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 14:26

Morday a écrit:
Pour répondre à ta dernière question, il te faut prendre du 21mm pirat
Surtout pas en dessous ça sera moche et au dessus, ça sera pire Mr. Green .

En 21, ça limite tes possibilités. Après honnêtement, le bracelet de la bambino ( la 1er en tout cas) n'est pas mauvais. Un bracelet de 20euro, risque d’être de qualité similaire à celui d'origine alien .
J'attendrais d'avoir de quoi mettre un beau bracelet et userait celui d'origine en attendant thumleft

Après, tu peux toujours regarder chez the watchbandcenter pour des bracelets en 21mm. J'ai pris un requin bleu pour ma sun and moon et la qualité est acceptable batman .

Mon alligator est en 22.... il peut prendre du 22 sans soucis
Mister N
Membre éminent.
Mister N

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 14:49

seikoman2013 a écrit:
un bracelet de 90€ sur une montre de 120€...

Oui... C'est une facon de voir les choses...

On trouve des alligator pour moins de 90 €

Et puis il n'existe aucune règle qui dit qu'un bracelet doit couter un certain pourcentage du prix de la montre...

Balibran
Membre référent
Balibran

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 15:46

Allimaster fait aussi les bracelets en teju.
Moins cher qu'un gator ....
Morday
Membre super actif
Morday

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 16:42

nietsnie a écrit:

Mon alligator est en 22.... il peut prendre du 22 sans soucis

En effet Chinois Je suis allé voir, ca donne vraiment bien thumright
Je pensais que "ca boudonnerait" Mr. Green
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 18:17

Mister N a écrit:

Et puis il n'existe aucune règle qui dit qu'un bracelet doit couter un certain pourcentage du prix de la montre...

je suis entièrement de ton avis

tout comme je comprend également que l'on veuille se faire plaisir pour les fêtes avec un jolie bracelet quelque soit son prix.  .
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 18:34

Splatch a écrit:
Oui Oui, je sais, c'est un peu pour ça qu'au départ je n'étais pas forcément partant à mettre autant pour un bracelet...
Mais bon si déjà je me fais plaisir pour noyel... autant y aller à fond, avoir un bracelet qui a du chien...(ou dans ce cas du croco) et qui soit vraiment beau.

Si tu fais faire un bracelet de 21mm à Allimaster même si le rapport du prix du bracelet par rapport à cette montre est élevé, tu pourras toujours le garder pour une autre montre de plus grand budget ! Certes 21mm c'est rare mais si 22 ça masse sur du 21, alors du 21 passera sur une montre de 20mm d'entrecorne Wink
Splatch
Nouveau
Splatch

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 19:34

C'est exactement le calcul que je suis en train de faire :p.

Mais dans un autre sens, j'ai déjà un blue mako et une SKX... du coup je me dis que... le gator leur ira aussi très bien si je le prends en 22. ^^
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator

Bambino 3 question Empty
MessageSujet: Re: Bambino 3 question   Bambino 3 question Empty29/11/2015, 20:22

Une SKX sur alligator... Pourquoi pas... J'ai un peu de mal à imaginer mais ça peut le faire... Incompréhensible
Après à voir si l'épaisseur d'un bracelet nécessaire sur une plongeuse conviendra à la Bambino Wink

Comme celui-ci peut être :

Bambino 3 question Image210

Bambino 3 question
Page 1 sur 1