| Laquelle choisiriez-vous ? | |
|
+14AbSoLuT-ZcC Midnight toutalheure titof70 james.carter cisco le plombier idargos stephmontres simplicity Did666 NUFAN Shaikh Huggy al Rolex MT 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 3:20 | |
| Bonjour, je vous serais très reconnaissant de me donner votre avis ou vos préférences (par ordre) pour les choix suivants : D'avance merci ! Choix 1 - http://www.lacotedesmontres.com/IWC-IW371415-PdN.htm Choix 2 - http://www.lacotedesmontres.com/IWC-IW500109-PdN.htm Choix 3 - http://www.lacotedesmontres.com/Rolex-116519-PdN.htm Choix 4 - http://www.lacotedesmontres.com/Hublot-301-PT-401-RX-Tantale-Edition-Limitee-250P-PdN.htm Je recherche une montre élégante et sport à la fois, mais plus tendance habillée. Si vous avez un autre choix à me proposer, je suis ouvert. |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 3:24 | |
| - MT a écrit:
- Bonjour, je vous serais très reconnaissant de me donner votre avis ou vos préférences (par ordre) pour les choix suivants :
D'avance merci !
Choix 1 - http://www.lacotedesmontres.com/IWC-IW371415-PdN.htm Choix 2 - http://www.lacotedesmontres.com/IWC-IW500109-PdN.htm Choix 3 - http://www.lacotedesmontres.com/Rolex-116519-PdN.htm Choix 4 - http://www.lacotedesmontres.com/Hublot-301-PT-401-RX-Tantale-Edition-Limitee-250P-PdN.htm
Je recherche une montre élégante et sport à la fois, mais plus tendance habillée. Si vous avez un autre choix à me proposer, je suis ouvert.
Ben entre la rolex et la 5001... mon coeur balance.... Vache dur... la 5001 mais en or rose je prendrais... Par contre, les autres oublie, surtout la Portu or... Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 3:24 | |
| |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 3:28 | |
| - Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
- Par contre, les autres oublie, surtout la Portu or...
Huggy C'est laquelle alors que tu préfères ? Laquelle dois - je oublier ? Merci (Désolé je suis moins technique que vous) |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 3:28 | |
| - foversta a écrit:
- La portuguaise 8 jours.
Un lien ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 3:30 | |
| - MT a écrit:
- foversta a écrit:
Un lien ? Merci http://www.lacotedesmontres.com/IWC-IW500109-PdN.htm |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 3:30 | |
| je pprendrais la Portugaise Automatic qui s'affiche avec le deuxième lien. Je la trouve assez sobre. C'est une question de goûts mais je ne suis pas très attiré par les montres en or jaune ou avec un fond ckair. Je préfère le foncé parceque je trouve ca plus discrèt, passe-partout et plus esthetique. Elles sont toutes assez différentes et le choix doit être rude parcequ'elles sont toutes très sympa quand meme! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 4:00 | |
| Rolex |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 4:03 | |
| la portugaise chrono ,cadran noir, sans hésiter .........si tu en trouves une ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 4:05 | |
| l'une des deux portugaises avec un gros faible pour la première |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 4:16 | |
| Je continue à collecter vos réponses et vous remercie chaleureusement pour ces premiers avis. |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 4:19 | |
| - foversta a écrit:
- MT a écrit:
- foversta a écrit:
Un lien ? Merci http://www.lacotedesmontres.com/IWC-IW500109-PdN.htm Merci, je ne savais pas qu'elle s'appelait la 8 jours. J'ai vu une " 6 days" dans un autre registre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 4:27 | |
| Personnellement, j'oublie la Dayto et la Hublot qui ne sont certes pas des montres habillées. (amha) Le Chrono IWC est joli mais les compteurs coupent les chiffres donc adieu. (ben oui...) Reste la porto 8 jours avec ses yeux de crapauds qui semble souffrir d'exophtalmie divergente (en quelque sorte...) C'est encore la mieux du lot proposé. Pas donnée quand même pour de l'acier. Å |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 4:31 | |
| - Mnementh a écrit:
- Le Chrono IWC est joli mais les compteurs coupent les chiffres donc adieu. (ben oui...)
Ah ! Ok Donc si les chiffres disparaissent c'est pas le top (pour toi)....ok. Quel est ta montre favorite ? |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 4:31 | |
| IWC 7 jours sans hésiter...beauté du cadran et du boitier, noblesse du mouvement, prix dans la moyenne des acier 8 jours... |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 4:34 | |
| - stephmontres a écrit:
- IWC 7 jours sans hésiter...beauté du cadran et du boitier, noblesse du mouvement, prix dans la moyenne des acier 8 jours...
Merci Stephmontres.....6 days, 7 jours, 8 jours...de quoi s'y perdre. C'est la durée des jours restants en mouvement pour la montre si on ne l'a porte plus c'est çà ? Merci |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 4:35 | |
- noblesse du mouvement...
Que veut dire noblesse du mouvement pour toi ou en général ? |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 4:49 | |
| la 5001 est équipé d'un mouvement réalisé entièrement par IWC contrairement au chrono où ce dernier est plus simple et juste retravaillé (assez sérieusement ceci étant dit). d'autre part, il s'agit d'une réserve de marche importante et tu peux effectivement ne pas la porter pendant 168 heures (7 jours) avant qu'elle ne s'arrête. quant au cadran et au boitier, c'est une question de goût mais je la trouve plus élégante que la version chrono encore que assez épaisse donc essaie la avant tout achat...mais entre les 2 , mon choix est fait. d'occas, tu peux trouver la chrono à 4000/4500 euros et la 5001 à 6000/7000 |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 4:59 | |
| Merci Stephmontres, c'est fou que la chrono soit moins chère à l'occasion, alors qu'elle est plus chère neuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 5:01 | |
| On dit que le 7750 n'est pas noble donc roturier.
Il n'empêche qu'il est utilisé, décoré, modifié, par bien des marques et pas des moindres.
En cela, il est injuste de lui faire procès en mésalliance. Les nobles couchent avec les domestiques... et en tirent bien du plaisir.
Idem pour une phrase lue il y a peu sur le côté roturier du Lémania de la Speedmaster (l'ancienne en fait). Une base qui prend quartier de noblesse lorsque PP se penche dessus et cela sans contestation.
Les meilleurs ne sont pas forcément les plus rares ou les plus chers.
Å |
|
| |
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 5:02 | |
| attention, pour le chrono, c'est la version acier et non pas or qui est à ce prix... |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 5:06 | |
| Ok je commence à mieux capter et à percevoir certaines petites différences.
IWC est-ce un des mécanismes les plus stables du marché ? |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 5:07 | |
- attention, pour le chrono, c'est la version acier et non pas or qui est à ce prix...
Oui je viens de voir, à force de faire tous ces aller-retour sur les sites, je vais devenir fous mais c'est pas grave, on achète mieux si on fait çà à mon avis....Et on ne peut pas acheter une montre tous les jours... |
|
| |
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: POur moi Dim 10 Juin - 5:40 | |
| Ce serait la IW371415, sans hésitation |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: Laquelle choisiriez-vous ? Dim 10 Juin - 5:43 | |
| - idargos a écrit:
- Ce serait la IW371415, sans hésitation
Ah bon ! Pour quelle raison principalement ? |
|
| |
| Laquelle choisiriez-vous ? | |
|