FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche vintage pour Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Cherche vintage pour Noël  Empty
MessageSujet: Cherche vintage pour Noël    Cherche vintage pour Noël  EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:00

Salut,
J'aimerai m'offrir une nouvelle montre pour Noël alors après avoir parcouru le net je fais appelle à vous bravohap
J'adore les vintages (et je suis étudiant donc pas forcément les sous pour acheter du neuf)..
J aimerai une montre ultra fine d'un diamètre de 35mm environ qui passe sous une manche de pull dans la déformer, à remontage manuel...évidemment mon graal est une Oméga vintage mais je doute d'avoir le budget..je ne suis pas un dingue de précision et je trouve qu unne montre un peu imprécise a du charme parce qu elle est vivante mais je veux pas qu elle prenne plus de 30secondes 1min par jour...
Cadran blanc, marquée 12 2 4 6 8 10, je la mettrai sur un bracelet autruche brin foncé avec petite seconde en option bravohap
Une Lip me plairait bien mais je ne connaît pas trop les modèles et mouvement (fiabilité, précision)
Si vous avez des idées ou mêmes des propositions de vente pensez a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Cherche vintage pour Noël  Empty
MessageSujet: Re: Cherche vintage pour Noël    Cherche vintage pour Noël  EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:27

Bonsoir,

Pour ce qui est des LIP vintages, les calibres (dont notamment le R25) sont de manière générale très satisfaisants en terme de solidité, de disponibilité de pièces, et de précision.

En montres de diamètre contenu ( dans les 35mm) et à boîtiers fins, je peux te proposer les montres vintages de la marque Cyma !