| Néophyte cherche vraie montre russe pour noel !! A l'aide ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoan Nouveau
| Sujet: Néophyte cherche vraie montre russe pour noel !! A l'aide ! 2010-11-05, 21:53 | |
| Bonjour, je suis déjà passé par la case présentation mais vu le nombre de posts, je reprécise...ayant découvert sur le tard les montres automatiques avec un budget m'interdisant les montres à plus de 400 euros, j'ai craqué sur une tissot le locle pour débuter. J'ai continué avec une montre plus sport : une seiko 5 military noire. Je trouve certaines montres russes plutôt réussies notamment la poljot traveller et certaines vostok europe (expedition, K3, . par contre je n'aime pas du tout les veilles montres russes avec des références plus ou moins marquées à l'URSS. Ma question est simple : Où trouver ces montres sans tomber sur des fake ?? Merci ! |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Néophyte cherche vraie montre russe pour noel !! A l'aide ! 2010-11-05, 21:59 | |
| J'ai acheté ma Poljot Strela chez Julian Kampmann, poljot24.de, très sérieux et arrangeant, vraiment à recommander. Elle a un an et demi et fonctionne toujours!!! |
|
| |
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 58 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Néophyte cherche vraie montre russe pour noel !! A l'aide ! 2010-11-05, 22:02 | |
| - Paulo Dulac a écrit:
- J'ai acheté ma Poljot Strela chez Julian Kampmann, poljot24.de, très sérieux et arrangeant, vraiment à recommander. Elle a un an et demi et fonctionne toujours!!!
pareil pour moi !!!! |
|
| |
yoan Nouveau
| Sujet: Re: Néophyte cherche vraie montre russe pour noel !! A l'aide ! 2010-11-05, 22:11 | |
| bien belle photo ! Merci pour cette info, la traveller y figure et je l'aime beaucoup ! Par contre ce revendeur ne fait pas les vostok europe que je recherche...d'autres indices ?? Merci d'avance ! yoan
ps : une montre d'occasion m'irait trés bien également..... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Néophyte cherche vraie montre russe pour noel !! A l'aide ! 2010-11-05, 23:27 | |
| Une seule adresse : http://www.montres-russes.fr/ ... et en France ! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Néophyte cherche vraie montre russe pour noel !! A l'aide ! 2010-11-06, 03:07 | |
| ma mienne sur hirch liberty |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Néophyte cherche vraie montre russe pour noel !! A l'aide ! 2010-11-06, 09:33 | |
| Il y a aussi un forum dédié aux montres russes qui pourrait te donner des infos Sinon la fonction recherche t'aideras a trouver sur FAM les nombreux sujets sur les russes mais il faut faire attention sur le net aux vendeurs non autorisés de Raketa par exemple |
|
| |
| Néophyte cherche vraie montre russe pour noel !! A l'aide ! | |
|