FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 artisan/confection de bracelets sur Bruxelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

artisan/confection de bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: artisan/confection de bracelets sur Bruxelles   artisan/confection de bracelets sur Bruxelles EmptyMer 13 Juin 2007 - 1:52

Bonjour à tous, Very Happy

Voilà, je suis à la recherche, comme le titre du topic l'indique, d'un fabricant de bracelets en cuir (type A.B.P) sur Bruxelles ou les environs.

Auriez vous connaissance d'un tel endroit, ou une bonne adresse à partager Question

J'ai regardé dans la section bonnes adresses, mais je n'ai pas trouvé Pleure 2

Cordialement.

Quentin Chinois
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

artisan/confection de bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: artisan/confection de bracelets sur Bruxelles   artisan/confection de bracelets sur Bruxelles EmptyMer 13 Juin 2007 - 4:02

Bonjour SOA,
Je n'ai pas d'adresses précises sur Bruxelles, mais je sair que la Maison De Wit (rue aux Beurre près de la Grand Place) travaillait avec un artisan de bracelets montres qui confectionnait des bracelets (toutes marques et formes confondues) à + ou - 40% des bracelets de "marques"!
Peut-être pourrais-tu te renseigner chez eux pour voir si celà est encore possible ?
Dans le passé, il existait encore un "travailleur de cuir, bracelets et autres qui exercait dans la rue des Petits Carmes ? (près de la Maison Toussaint - grossiste en horlogerie) mais je ne travaille plus à Bruxelles depuis 7 ans, et je ne sais pas si cette "enseigne" existe encore à l'heure actuelle ?

POLO.
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

artisan/confection de bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: artisan/confection de bracelets sur Bruxelles   artisan/confection de bracelets sur Bruxelles EmptyMer 13 Juin 2007 - 4:08

bonjour,
un des batiments de mon école se trouve dans la rue des grands carmes et je ne me souvient pas avoir vu cette enseigne. Je te confirme ca dans la semaine!! J'irais voir après un exam!
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

artisan/confection de bracelets sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: artisan/confection de bracelets sur Bruxelles   artisan/confection de bracelets sur Bruxelles EmptyMer 13 Juin 2007 - 4:14

Je travaille place de Brouckère, moi aussi j'irai jetter un coup d'oeil Mr. Green

J'irai me renseigner chez Dewitt un de ces jours... merci des tuyaux Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
artisan/confection de bracelets sur Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confection bracelets, atelier Vignes à Nice
» Artisan du temps - Bruxelles
» Bracelets sur Bruxelles
» Confection petit Échappement à détente ressort
» Bracelets D&K pour Panerai : des bracelets d'hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: