| c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) | |
|
+4arnagemulliner bardass PIFPAF Xaipe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) Mer 13 Juin - 5:52 | |
| Bon, Moulin, commissaire, 1ère serie, il porte quoi? Hein? On fait moins les malins maintenant! H3 |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) Mer 13 Juin - 5:55 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) Mer 13 Juin - 5:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) Mer 13 Juin - 6:02 | |
| Ha, ben moi j'en sais rien , j'ai dû attendre 2007 pour avoir une montre a quartz!
C'est pas une devinette, c'est une question.
Mme H3 aime bien commissaire moulin et je lui ai dit que pour la meule, une ducat' , ok ça va, mais que pour les montres... Vous savez, les histoires de couples!
(bon ceci dit je triche, la montre c'est l'époque poursuites en R16...)
H3 |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) Mer 13 Juin - 6:26 | |
| la face que l'on voit sur la photo, c'est le bracelet ou le cadran ? |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) Mer 13 Juin - 7:31 | |
| - h trois a écrit:
- Ha, ben moi j'en sais rien , j'ai dû attendre 2007 pour avoir une montre a quartz!
C'est pas une devinette, c'est une question.
Mme H3 aime bien commissaire moulin et je lui ai dit que pour la meule, une ducat' , ok ça va, mais que pour les montres... Vous savez, les histoires de couples!
(bon ceci dit je triche, la montre c'est l'époque poursuites en R16...)
H3 A une époque, il avait la honda NR (+ de 350.000,00 FRF dans les 90's!) avec ses pistons ovoides: |
|
| |
oystercult Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) Mer 13 Juin - 11:26 | |
| Lip Bashmakov? Bon je sors. oystercult |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) Jeu 14 Juin - 1:18 | |
| - oystercult a écrit:
- Lip Bashmakov?
Bon je sors. oystercult Salut oystercult, Tu nous fait une petite revue de la squale, sinon je suis supris plus d'huitre au menu mais du requin Dynamo |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) Jeu 14 Juin - 1:48 | |
| Dans un épisode plus récent, je l'ai déjà vu avec une Type XX. |
|
| |
oystercult Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) Sam 14 Juil - 5:45 | |
| - Dynamo a écrit:
- je suis supris plus d'huitre au menu mais du requin
Dynamo Rien que pour toi Dynamo, un changement d'avatar... Amicalement oystercult |
|
| |
VASCO Animateur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: CECI DIT je pense que vous vous trompez....; Sam 14 Juil - 5:56 | |
| ........Yves Regnier est tout d'abord de nationalité suisse....et secondo grand collectionneur de montres depuis des années et en particulier de Patek Philippe.... c'est par ailleur un ami personnel de longue date à mon revendeur joaillier local......à Metz ! (pour info il est marié à une messine)
bon week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) Sam 14 Juil - 6:26 | |
| - VASCO a écrit:
- ........Yves Regnier est tout d'abord de nationalité suisse....et secondo grand collectionneur de montres depuis des années et en particulier de Patek Philippe.... c'est par ailleur un ami personnel de longue date à mon revendeur joaillier local......à Metz ! (pour info il est marié à une messine)
bon week end Bon, Vasco, maintenant tu en a trop dis ou pas assez: des détails, des photos, des anecdotes sur ses montres, celle qu'il portaient dans Moulin 1 (R16), Moulin 2 (Ducat') et Moulin 3 (je sais pas, c'est Mme H3 qui regarde). Berf, ou démerda ou comme tu peux, mais "nous voulons des renseignements"* Si en plus tu as des infos sur les montres dans "Les Globe Trotters" , avec Edward Meeks, c'est tiptop. H3 * in "Le Prisonnier"... en plus j'ai appris un truc, le gars Regnier est Suisse, je vais impressionner Mme H3, encore une fois... |
|
| |
| c'est du chaud... (c'est du 2nd degré, vous excitez pas) | |
|