FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite présentation et bientôt une nouvelle!

Aller en bas 
+7
keanu666
seikoman2013
M.Mitsuhirato
ddeenniiss
TheAviator
iMaximei
MisterG
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MisterG
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2015

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:32

Bonjour / Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, que j'ai déjà bien pu parcourir, notamment pour découvrir quelques modèles, mais aussi pour vérifier si des montres à 1000€/2000€ à -80% que l'on voit fleurir un peu partout sont de "vraies" montres, et j'ai été bien aidés pour éviter d'en acheter.

Je ne sais pas si je poste sur la bonne section, une petite présentation: à désormais une trentaine d'année je commençais à en avoir assez d'acheter des montres "Guess" et autres, bien "jolies", mais pas des "vraies" montres, j'ai donc commencé à me renseigner pour certaines marques "découvertes": je cherchais donc à m'orienter vers les Seiko et autres Tissot, par exemple.

Ma première, sur un coup de coeur, une seiko, à quartz, que je présenterais dans la section Seiko (plus approprié je suppose):

[img]Petite présentation et bientôt une nouvelle! Wp_20110[/img]


Je suis actuellement à la recherche de ma suivante, surtout que ma femme m'a offert un coffret de rangement pour 20 montres sous le sapin bravohap . Je pense m'orienter vers une automatique, ou bien une Eco-drive de Citizen (ou les deux plus tard), j'aime le style de ma première Seiko avec les chronos. Budget max 200€. Si possible une open heart mais pas forcement (une seule partie de la mécanique visible si je ne me trompe pas). J'aime bien aussi la Seiko SARB 065 que j'ai découvert ici.... je creuserais petit à petit ma recherche, pour l'instant je ne suis guère attiré par les montres de "plongées".

Ce forum est super, j'ai pu découvrir pas mal de marque que je ne connaissais pas auparavant. Je pense completer ma collection en restant dans des marques au bon rapport qualité prix pour le moment, et qui sait pourquoi pas plus tard une plus "luxueuse".

A très bientôt, et désolé si j'ai fais long, si j'ai posté plusieurs choses qui devaient être séparées dans des posts différents et si je poste au mauvais endroit, je suis tout nouveau et à l'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:38

Bonsoir et bienvenu à toi !

En open-heart, sous les 200€, y a pas à réfléchir :Orient Chinois

Et pour ce qui est des plongeuses, ont peut toujours te faire changer d'avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:49

Bienvenu à toi ! Wink

Ta Seiko est très belle dommage qu'elle soit à quartz ! thumright

Pour la prochaine si tu veux rester dans les chronos en mécanique et dans ton budget tu as la Seagull 1993 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ddeenniiss
Membre super actif
ddeenniiss


Nombre de messages : 490
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2015

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyMer 30 Déc 2015 - 23:51

Bienvenu à toi!
Attention, en restant ici, tu risques de vite remplir ta boite!
Pour un budget limité Orient est très bien.
Je viens aussi de voir dans les PA une SARB065 qui pourrait t'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:10

+1 pour la Seagull 1963; sans doute LE chrono mécanique pour débuter; tu as peut être lu les 3 tomes de post qui lui sont dédiés, dans cette section même, tu apprendras tout à son sujet.


Dernière édition par M.Mitsuhirato le Jeu 31 Déc 2015 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2015

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:11

@TheAviator: Merci, oui je suis du même avis pour le quartz, mais bon c'était la première, mon premier choix seul, et mieux que les montres de marques commerciales thumleft
@iMaximei: Merci pour le lien, en parcourant le site j'avais déjà vu la marque Orient, elle est pas mal celle que tu mets en lien, je trouve les chiffres un peu gros cependant, mais je vais creuser.
En ce qui concerne les plongeuses, je pense bien que je craquerais, sûr, mais j'en ai d'autres dans le viseur avant :p
@ ddeenniiss: oui, je connais déjà ça avec les aquariums, je suis parti d'un moyen, puis...un gros et 7 autres plus tard... Après l'avantage des montres, c'est que je suppose qu'on veut monter en gamme et que mes budgets me limiteront d'office Wink
...j'ai aussi une vieille Casio en réedition à 30€ dans la boite lol. Mais ce qui est clair, c'est que c'est fini les "fausses" montres, à tout de même 100/200€... aussi cher qu'une seiko ou orient en plus.

Petite question rapide, vu que le lien de la Orient est sur creationwatches, j'ai vu ici que le site est fiable, mais les réductions de 50 à 60% me paraissent bizarre, les prix sont-ils gonflés pour ensuite proposer de telles remises? Creationwatches est-il un des meilleurs en terme de tarif?

Merci pour les réponses très rapides déjà! Je suis impressionné par la réactivité!
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:38

MisterG a écrit:
@TheAviator: Merci, oui je suis du même avis pour le quartz, mais bon c'était la première, mon premier choix seul, et mieux que les montres de marques commerciales thumleft

Seiko est un excellent choix pour une première ça c'est sûr ! thumleft

Pour les avis sur les sites tu peux regarder ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2015

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:45

Merci pour le lien Smile j'étais déjà tombé dessus, pour vérifier si les sites que j'ai visité sont "sérieux", par contre, je n'ai pas eu le temps d'aller tous les comparer pour un modèle donné pour voir les sites les plus ou moins cher. Les rabais proposés sur un des premiers sites (CW) que j'ai visité me semblent tellement énorme que j'ai envie d'en prendre deux ... à 50%... Very Happy

Je viens de regarder la seagull 1993, mais j'avoue que les inscriptions chinoises ne me plaisent pas spécialement (j'ai par contre pas d'apriori négatif sur la qualité, juste une histoire de goût). Si je ne trouve pas dans mon budget en chrono, alors pas de chrono, suffit que j'ai un coup de coeur pour le modèle thumright , puis il y a d'autres complications (si j'ai bien compris le terme: affichage sur le cadran?!) qui pourraient m'aller aussi (date, jour...).
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 1:57

TheAviator a écrit:


Pour la prochaine si tu veux rester dans les chronos en mécanique et dans ton budget tu as la Seagull 1993 thumleft

Je devais pas être bien en forme, ce n'est pas 1993 mais 1963 désolé Mr. Green

C'est une montre avec un côté très vintage donc ça peut ne pas plaire à tout le monde Wink
Après il faudrait que tu nous précises tes goûts thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 6:14

jolie chrono, j'ai également un modèle très proche.

Petite présentation et bientôt une nouvelle! 66249-10
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:10

Bienvenu!!!
Et je ne peux qu'apprécier ton choix Mr. Green

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Img_2913
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2015

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:29

J'étais aussi fatigué, j'ai remis 1993, alors que j'avais vu que c'était 1963 Wink
Jolie Seiko!

Je vais creuser un peu plus mes recherches et je vous présenterais quelques modèles sur lesquels je vais m’arrêter.
Mais je commence à cerner un peu mieux:
- Pas une plongeuse
- Automatique
- De préférence une autre marque que Seiko, comme j'en ai déjà une, j'ai envie de découvrir autre chose
- Assez "classe"
- Cadran avec des infos (dates, jours...???), mais pas restant sobre dans l'affichage
- A porter avec un costume, mais aussi décontracté
- Bracelet noir ou métal (vu que j'ai déjà en bracelet marron), mais peu importe, un bracelet se change
- Chrono si possible, mais en automatique dans mon budget, je sais que presque impossible
- Boucle déployante si possible... je ne sais pas si les modèles avec sont beaucoup plus cher.

En gros, du même genre que la Seiko que j'ai mis en photo, en automatique ^^
Je ne suis fermé sur rien, ni bloqué sur un critère, comme tous, ça marche au coup de coeur je pense.

J'ai déjà commencé à en z'yeuter quelques unes (Bulova, Orient, Hamilton, Tissot...)

(La suivante sera une Eco Drive, normalement de chez Citizen...restera à choisir le modèle en temps voulu)
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:51

Un peu au dessus du budget mais as-tu regardé du côté des russes avec les Strela par exemple ? Ils proposent de superbes chronos mécaniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2015

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 18:28

Effectivement, je ne connaissais pas STRELA, mais ils ont des modèles bien sympa!
Je vais creuser de ce côté là aussi, par contre sur leur site, je n'ai pas vu de tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:30

Tu peux voir les tarif sur Poljot 24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:51

Bulles Bulles

TheAviator a écrit:
Bienvenu à toi ! Wink

Ta Seiko est très belle dommage qu'elle soit à quartz ! thumright

Pour la prochaine si tu veux rester dans les chronos en mécanique et dans ton budget tu as la Seagull 1993 thumleft

Pourquoi dommage?

Il aurait jamais eu un chrono mécanique avec ce niveau de finition pour le même prix. Et puis le quartz c'est bien! Je préfère de loin un beau chrono Seiko à quartz a un Seagull 1963. Sur tout quand on connait l'histoire de Seiko par rapport aux montres à quartz.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:58

vinn88 a écrit:


Pourquoi dommage?

Il aurait jamais eu un chrono mécanique avec ce niveau de finition pour le même prix. Et puis le quartz c'est bien! Je préfère de loin un beau chrono Seiko à quartz a un Seagull 1963. Sur tout quand on connait l'histoire de Seiko par rapport aux montres à quartz.

Dommage car l'automatique rajouterait un certain charme Wink
Mais je suis d'accord, alors le prix ne serait pas le même et Seiko possède une superbe histoire avec leurs mouvements quartz thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2015

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:14

Je comprends les deux points de vu. Mais l'idéal aurait été exactement la même, en automatique, avec le même prix... Quoi, noël est fini? mock
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2015

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:31

Bonsoir à tous,
J'ai commencé à éplucher, j'ai trouvé quelques modèles, je me permets de les poster pour avoir vos avis d'experts.
Je vais mettre des numéros, ce sera plus facile pour communiquer sur les modèles, j'ai vu certains modèles à des prix vraiment... Shocked trop abordables! Je vous présente aussi des modèles que je souhaite prendre dans un second temps.

... dernière chose, une surprise pour moi, il y a dans le lot 2 plongeuses!


Les SEIKO 5 - Les deux mêmes, par la même couleur. Que valent-elles? Que signifie le "5"? Prix des deux, moins de 60 et moins de 80€!! Incompréhensible (Elles iront certainement rejoindre la collection à un moment donné à ce prix!). Peut-être pas ma priorité aujourd'hui donc...
1/
Petite présentation et bientôt une nouvelle! Seiko_10
2/
Petite présentation et bientôt une nouvelle! Seiko_11

Les BULOVA:
3/ Malheureusement c'est une Quartz, mais le modèle est sympa (180€ au lieu de 440)
Petite présentation et bientôt une nouvelle! Bulova10
4/ Surprise, une plongeuse dans ma selection, petit coup de coeur! En automatique (220 au lieu de 490)
Petite présentation et bientôt une nouvelle! Bulova11

Les CITIZEN (pas ma priorité aujourd'hui, mais c'est sûr que j'en acheterais une en ECO DRIVE): Un peu moins de 200 au lieu de 450
5/
Petite présentation et bientôt une nouvelle! Citize10
6/
Petite présentation et bientôt une nouvelle! Citize11


La suite arrive dans ma selection de Orient, pour éviter un bug.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:53

As-tu regardé les Strela sur le lien que je t'ai donné pour les prix ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2015

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:55

Les Orient:
Toutes sont automatiques, par contre certaines avec verres sapphire, d'autres non, dans le lot il y en a même une ou deux avec boucle déployante, j'ai un faible pour ce type de système de fermeture

7/ Une seconde plongeuse pour 125€
Petite présentation et bientôt une nouvelle! 12510
8/ 200€ verre sapphire, indicateur de reserve
Petite présentation et bientôt une nouvelle! 200_sa10
9/ 280€
Petite présentation et bientôt une nouvelle! 280_sa10
10/ 130€, boucle déployante, sobre
Petite présentation et bientôt une nouvelle! 130_au10
11/ 168 au lieu de 400€, mais me semble difficile de lire l'heure
Petite présentation et bientôt une nouvelle! Orient10
12/ sobre (trop?)
Petite présentation et bientôt une nouvelle! Ev0u0010
13/ 174 au lieu de 432 pas mal de complication. J'aime bcp!
Petite présentation et bientôt une nouvelle! Orient11
14/ 110 au lieu de 280. J'aime bien aussi.
Petite présentation et bientôt une nouvelle! Orient12
15/ 94€ au lieu de 260
Petite présentation et bientôt une nouvelle! Orient13
16/ 113 au lieu de 272
Petite présentation et bientôt une nouvelle! Orient14



Désolé d'avoir posté pas mal de photo de CW, le plus facile pour trouver des photos, désolé de ne pas avoir mis les noms exacts des modèles.
Les prix peuvent varier, cela dépend du site sur lesquels je les ai vu, c'est indicatif, je chercherais à comparer sur plusieurs sites après pour les modèles sélectionnés.

Le prix est aussi important, car si pour qualité "égale" (grâce aux promos...) je peux en avoir une moitié prix, cela me permettrait d'en prendre deux, et donc cela entre en jeu.

Je privilégie des modèles avec des complications sur les cadrans, car un jour ou l'autre je prendrais surement une SARB 065 et donc avec cadran très sobre.

Désolé de cette liste très longue confiused
Si vous voulez bien me donner vos preferée (genre top 5), et / ou ce que vous pensez de chaque modèle ou des modèles que vous connaissez.

Merci encore pour votre aide pour démarrer / compléter ma collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2015

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:02

@ TheAviator: Oui merci, par contre il me semble que les modèles de STRELA les moins cher sont dans les 400/500€, à ce prix j'ai vu la Hamilton Jazzmaster à 500€ au lieu de 900€ sur CW. Je serais plus sur un budget de moins de 200€ pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:07

Sacré liste.

Les 7 et 13 (que des Orient) sont mes préférées.

La plongeuse Mako est fabuleuse.
J'ai la version sans chiffres (Ray) et c'est une bombe... c'est même la plus précise de mes automatiques.
Elle est super confortable (montée sur cuir) et agréable autant à porter qu'à regarder (j'ai la version bleue).
J'ai aussi une SARB065 et elles sont complémentaires.

La 13 est aussi très jolie (et me fait envie), mais moins sport, donc moins complémentaire avec la SARB065 ...
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:13

MisterG a écrit:
Si possible une open heart mais pas forcement (une seule partie de la mécanique visible si je ne me trompe pas). J'aime bien aussi la Seiko SARB 065 que j'ai découvert ici....

j'ai l'impression que tu pars dans tous les sens, et il y a beaucoup trop de modèles et de types différents dans ta sélection.
il faudrait au moins que tu sache se que tu recherches, quel modèle de montre tu aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Petite présentation et bientôt une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation et bientôt une nouvelle!   Petite présentation et bientôt une nouvelle! EmptySam 2 Jan 2016 - 0:51

MisterG a écrit:
@ TheAviator: Oui merci, par contre il me semble que les modèles de STRELA les moins cher sont dans les 400/500€, à ce prix j'ai vu la Hamilton Jazzmaster à 500€ au lieu de 900€ sur CW. Je serais plus sur un budget de moins de 200€ pour commencer.

Oui c'est au moins 400€ en neuf (peut être trouvable en occasion) donc je comprends que ça ne rentre pas dans ton budget pour le moment Wink

Sinon dans ta sélection je choisirais la 7, l'Orient Mako, pour un style sportif ou alors la 8 si tu cherches un style plus habillé (quoi qu'en soit une plongeuse comme la Mako peut être habillée) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation et bientôt une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt une petite nouvelle dans ma collection
» Présentation de ma petite nouvelle: Lip Nautic Ski
» Présentation d une petite Sandoz diver's 100M (petite mamie)
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» Question aux propriétaires de Chronomaster Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: