Sujet: Re: Plongeuses et militaires Sam 16 Juin - 4:05
Gerwin a écrit:
Que tu sois d'accord ou non,les numéros sont bien ceux de l'armée,et cette montre de plongée est bien destinée à la Marine Britanique,qu'elle est été en dotation ou non,elle réponds bien au référençement générique du post de départ. Désolé mais ton pseudo n'y changeras rien!
Ne t'énerves pas,
on peut dire que les CWC sont prédestinées à l'armée anglaise, mais tant qu'elles n'ont pas reçu leur n° et date de dotation ce ne sont pas des montres militaires puisque n'importe quel civil peut les acheter chez Silvermans.
En revanche, en effet, elles répondent au cahier des charges de l'armée dès leur fabrication...
Gerwin Membre très actif
Sujet: Re: Plongeuses et militaires Sam 16 Juin - 4:36
Cabot a écrit:
Gerwin a écrit:
Que tu sois d'accord ou non,les numéros sont bien ceux de l'armée,et cette montre de plongée est bien destinée à la Marine Britanique,qu'elle est été en dotation ou non,elle réponds bien au référençement générique du post de départ. Désolé mais ton pseudo n'y changeras rien!
Ne t'énerves pas,
on peut dire que les CWC sont prédestinées à l'armée anglaise, mais tant qu'elles n'ont pas reçu leur n° et date de dotation ce ne sont pas des montres militaires puisque n'importe quel civil peut les acheter chez Silvermans.
En revanche, en effet, elles répondent au cahier des charges de l'armée dès leur fabrication...
C'est jouer sur les mots,et j'arréterai de polémiquer à la fin de ce post... A ce compte là ,toutes les Marathon sont des civiles,car tu peux les acheter sur le même site,tu qualifies pourtant celle que tu vends dans les PA de "militaire"...deux poids deux mesures?
Cabot Permanent passionné
Sujet: Re: Plongeuses et militaires Sam 16 Juin - 4:46
Gerwin a écrit:
A ce compte là ,toutes les Marathon sont des civiles,car tu peux les acheter sur le même site,tu qualifies pourtant celle que tu vends dans les PA de "militaire"...deux poids deux mesures?
Tu ne peux pas comparer Marathon et CWC, qui n'ont rien à voir, les Marathon SAR TSAR ET SAR D sont vendues y compris aux civils par l'intermédiaire de leur revendeur county.com,
Ce n'était pas le cas de la Marathon navigators en 1990, ni de la ADANAc en 88 et 89,
depuis les choses ont pas mal changé vu l'engouement pour les montres militaires,
Mais arrêtons en effet de polémiquer sur un sujet qui nous passionne !
Bon WE à tous
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Plongeuses et militaires Sam 16 Juin - 22:16
Gerwin a écrit:
Cabot a écrit:
Gerwin a écrit:
Ne t'énerves pas,
C'est jouer sur les mots,et j'arréterai de polémiquer à la fin de ce post... A ce compte là ,toutes les Marathon sont des civiles,car tu peux les acheter sur le même site,tu qualifies pourtant celle que tu vends dans les PA de "militaire"...deux poids deux mesures?
ce n'est pas jouer sur les mots, une montre militaire est une montre qui fut en dotaion et qui a vecu au poignet d'un militaire.
Sujet: Exclusivité Sam 16 Juin - 23:21
En exclusivité deux photos (crédit photo R. P.) des 3 G shock militaires que j'attends
dont 2 DW 9000 et une DW 8400 (Mudman je crois)...
Sujet: Nouvelle G shock militaire ? Mer 20 Juin - 1:58
Et voilà comme prévu des photos d'une G Shock Militaire Marine Nationale,
on connaissais jusqu'à présent les DW-9000 mais celle là est une DW-8400 Japan Made, en dotation en 1998;
le marquage ne semble pas fait au laser mais réellement gravé.
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Plongeuses et militaires Jeu 21 Juin - 20:18
enicar sherpa superdive, marine polonaise
tudor MN76
blancpain fifty fathoms marine polonaise
legrospascal Membre super actif
Sujet: Re: Plongeuses et militaires Ven 22 Juin - 1:40
aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
cette Blancpain .... c'est mon graaaaaal d'à moi que j'ai