| La belle que j'ai eu en main... | |
|
+6NUFAN idargos titof70 leon Tokage rafiki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 3:43 | |
| ... hier soir! Un dîner avec un cousin que je n'avais pas vu depuis un sacré bout de temps, l'homme a bien réussi dans la vie et, comme moi, il aime les montres!!! Voici la dite: Franck Muller Conquistador King Chrono Et il a à la maison (j'ai pas eu l'ocaz des les voirs), une RM 004, une AP... et d'autres trucs de dingue!!! J'ADORE |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 3:54 | |
| C'est l'occasion parfaite et le sujet adéquat pour renouer de bons liens avec le fameux cousin! |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 3:58 | |
| Petite question : FM est généralement décrié sur les forums. Quelles sont tes premières impressions ? Meilleur qu'on ne le pense ? Ou pire ?
Merci !
Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 4:07 | |
| RM, Muller... J'avoue ne pas avoir les mêmes goûts que ton cousin... l'AP, c'est une RO, I presume?
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour toi, si tu lui demandes un prêt pour un achat, tu tomberas sur une oreille compréhensive.
("tomber sur une oreille", faut vraiment être couillon pour écrire des trucs comme ça, j'aurais pût rajouter "où la main de l'homme n'a jamais mit le pied"...)
H3 |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 4:22 | |
| - h trois a écrit:
"tomber sur une oreille"...H3 C'est trés fréquent à la Réunion ....... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 4:31 | |
| La FM je ne suis pas vraiment fan mais il en faut pour tous les goûts. En revanche, La RM004, ça c'est pas une montre de mickey. Chronographe à ratrappante avec indicateur de couple... ça j'aime. C'est certes chargé mais c'est à des années lumière de la FM techniquement. Un modèle superbe, si on aime le look RM. Ce n'est pas ce que je préfère dans ces gammes de prix astronomiques, mais cela ne me laisse pas insensible, bien au contraire. |
|
| |
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 5:20 | |
| Je trouve ca très laid |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 5:34 | |
| je ne suis pas tres or jaune mais là je fait une exception! J'aime vraiment bien. Je sens que les diners en famille suivant vont etre fort attendus!! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 7:34 | |
| sacré Léon, les zoreilles : fout'ça bète ! |
|
| |
Porco Rosso Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 7:37 | |
| Tu n'as pas une cousine dans le même genre à me présenter ? |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 7:59 | |
| tu devrais inviter ton cousin à s'inscrire et nous présenter ses belles avec les commentaires associés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 23:02 | |
| Le monsieur est très occupé. Pas le temps de causer sur FAM! Quand à la FM, je n'avais jamais eu l'ocaz d'en voir en vrai, c'est du beau boulot, c'est superbement fini. La montre taille très bien, costaud sans en imposer de trop, j'ai beaucoup aimé! Sa dame portait une classe one de chez Chaumet... et ouai, moi avec ma Seamaster, je faisais un peu baltringue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 23:25 | |
| pour info, voici la montre de la cousine: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Jeu 14 Juin - 23:27 | |
| Un ptit cadeau de St barth, qui disait le cousin... |
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Ven 15 Juin - 0:44 | |
| - idargos a écrit:
- Je trouve ca très laid
Pareil, désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle que j'ai eu en main... Ven 15 Juin - 1:10 | |
| Je ne vous en veux pas les mecs, c'est pas la mienne!!! C'est juste que quand j'en croise des "belles", des "rares"... le le dis |
|
| |
| La belle que j'ai eu en main... | |
|