FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main. Empty
MessageSujet: Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main.   Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main. EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:24

Bonjour

Vous savez Josianne, j'ai toujours eu pour vous une immense admiration. J'apprécie vos qualités de perception des problèmes et votre sensibilité, j'aime votre façon de poser les mots et cette gentillesse naturelle qui se dégage de vous. Vous êtes chaque matin un rayon de soleil qui éclaire mes jours. Une journée sans vous voir est une torture. Je vous sens si fort près de moi que vous m'étes indispensable. Laissez-moi vous inviter à diner ... Je vous aime Josianne. Mon sentiment est immense et sincère, oui sincère ... Votre peau si douce et votre corps me font trembler ... Dois-je vous décrire mon émotion ?

-Qu'est-ce qu'il a Mosbilo ce soir ? Tu as vu , il n'arrête pas de faire du plat à Josianne ? J'ai capté quelques mots de ce qu'il lui dit...C'est chaud !

-Oui, je crois qu'il veut se payer Josianne

-Non tu crois qu'il veut se payer ce boudin de 112 kilos ?

-C'est vrai que c'est étrange ... Je ne l'ai jamais vu draguer que des minettes ... Attends, je lui fais un SMS ... "C'est sérieux pour Josianne ? "

-Tu crois qu'il va répondre ?

-Oui tiens voilà sa réponse ... "C'est un pari avec Berthier, si je la sors il me paie 2 caisses de Pétrus"

-Ah la vache ! De caisses de Pétrus pour niquer ce thon , c'est bien payé ...

-Mosbilo va y parvenir. Il déjà gagné deux caisses de Chateau Margaux en séduisant mademoiselle Jeanne et 2 caisses de Krug en sortant avec la femme de Berthier. Il a sa cave archi pleine !

-Il parie à chaque fois ?

-Oui et le mieux c'est que pour Berthier, il avait parié qu'il prendrait une photo du ventre de sa dulcinée du soir avec son portable et que Berthier n'a même pas reconnu sa femme.

-Ce n'était peut-être pas elle ...

-Avec un papillon tatoué au dessus du ticket de métro ? Tu rigoles ?

-Un papillon ?

-Oui, c'est son 5ème papillon dans la boite et tous au même endroit ...Marrant , hein ?

-Mouis...Ma femme qui travaille au deuxième a aussi un papillon tatoué au même endroit ...

-Non ? Quelle couleur ?

-Mauve et jaune ...

-Avec un chiffre sur les ailes ?

-Oui ... Mais comment tu le sais ?

-Non, c'est juste une question ...


Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main.
Revenir en haut Aller en bas
Grumly13
Membre très actif
Grumly13


Nombre de messages : 289
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2008

Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main. Empty
MessageSujet: Re: Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main.   Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main. EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:29

Tout simplement ignoble j'adore j'adère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main. Empty
MessageSujet: Re: Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main.   Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main. EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:55

Mouhahahahaa.... J'en pisse de rire... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se faire faire une montre sur mesure,c est possible!
» Dans "manufacture", il y a "main" ...
» Une septième main dans le dos
» La couronne me reste dans la main !
» Dans ma boite à pièces de retour du SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: