| Place aux jeunes ! [Tome V] | |
|
+18addgas Leatt Thomas477 Peter! Coprn peru56 Vik6198 TheAviator Hugo74000 RotaxMax sebko m_soulignac VenomC axluba william67 Omikron quidenousdeux leOon_n 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 10:20 | |
| - VenomC a écrit:
Sobriété et intemporalité sont de rigueur en effet quand on regarde l’évolution des modes (même dans les costumes) je ne suis pas sur qu'intemporalité soit appropriée!! dans 30 ans vos gamins regarderont vos photos et diront: waaaa s'te degaine papa |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 10:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 10:30 | |
| alors la on parle pas du costume lambda, et puis je suis curieux de voir la longueur de la veste et la largeur du pantalon. (deux changement "récent" dans la mode du costume) Je vous incite a checker les photos de mariages de vos parents |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 10:32 | |
| - axluba a écrit:
- alors la on parle pas du costume lambda, et puis je suis curieux de voir la longueur de la veste et la largeur du pantalon. (deux changement "récent" dans la mode du costume) Je vous incite a checker les photos de mariages de vos parents
Ouais mais la mode est aux vestes "étriquées" aux pantalons près du corps mais ça changera, ca va ca vient. La mode se démode, le style reste |
|
| |
william67 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Bas-rhin - Haguenau Date d'inscription : 02/07/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 10:34 | |
| ce qui m’embête le plus c'est la mode des pantalon trop court.. mais ca reste une opinion perso |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 10:35 | |
| - axluba a écrit:
- ce qui m’embête le plus c'est la mode des pantalon trop court.. mais ca reste une opinion perso
+1 c'est tellement moche |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Bas-rhin - Haguenau Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 10:36 | |
| - VenomC a écrit:
Ouais mais la mode est aux vestes "étriquées" aux pantalons près du corps mais ça changera, ca va ca vient. La mode se démode, le style reste Ah moi avec mon bidon alsacien bien comme il faut, les costumes cintré ultra skinny slim, ben... ça va pas hahahahaha Plus sérieusement, je suis plus limité aux coupes droites moi, donc ça devient presque galère avec cette mode du slim. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 10:38 | |
| - william67 a écrit:
Ah moi avec mon bidon alsacien bien comme il faut, les costumes cintré ultra skinny slim, ben... ça va pas hahahahaha Plus sérieusement, je suis plus limité aux coupes droites moi, donc ça devient presque galère avec cette mode du slim. Je suis bien d'accord avec toi ! Personnellement les pantalons slims je ne rentre pas dedans, et puis vu que j'ai des épaules, les vestes c'est un cauchemar a moins de prendre des trucs chers |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 10:40 | |
| ici le sur mesure ca vaut le coup!! (d'ailleurs en france c'est pas horrible non plus niveaux prix) sinon les truc"moitie sur mesure" ou ils retouchent l'exemplaire qui fit le mieux dans leurs stock c'est pas mal non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 10:42 | |
| - axluba a écrit:
- sinon les truc"moitie sur mesure" ou ils retouchent l'exemplaire qui fit le mieux dans leurs stock c'est pas mal non plus
Pour ça, j'ai mère-grand anciennement tailleur de profession Mais j'ai jamais réussi à lui faire faire un sur mesure Elle ne s'en sent plus capable |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 10:42 | |
| sinon y'a aussi le fitness... mais ça c'est plus chiant xD |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 10:51 | |
| - Omikron a écrit:
- Personne n'a essayé des boutons de manchette avec un mécanisme de montre apparent ?
Pourquoi se contenter du mécanisme quand on peut avoir une montre ? http://www.boutondemanchette.fr/8033-boutons-de-manchette-neuch%C3%A2tel.html?nosto=nosto-page-product1 Idéal pour un deuxième fuseau horaire - axluba a écrit:
- ce qui m’embête le plus c'est la mode des pantalon trop court.. mais ca reste une opinion perso
- VenomC a écrit:
- +1 c'est tellement moche
Vous parlez des ourlets faits aux pantalons ? Perso je le fais toujours, je ne supporte pas que mon pantalon tombe sur mes chaussures et qu'il s'amasse en bas de mes jambes donnant un effet patte d'ef... |
|
| |
TheAviator Passionné de référence
Nombre de messages : 3302 Age : 26 Localisation : Toulouse / Montauban Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 11:18 | |
| |
|
| |
Peter! Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 32 Localisation : Lima Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 11:25 | |
| Je m'autorise le un peu cintré quand même, ça passe Et le pantalon juste fuselé ça me va très bien, de toutes façons sinon mes cuisses ne rentrent pas ! |
|
| |
RotaxMax Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 12:18 | |
| Pour les boutons de manchettes en mécanismes, il y a 2, 3 ans de ça (vous portiez des couches culottes encore ), certains fameurs s'en était fait eux même pour 3 fois rien et pour le même résultat. Ils avaient récupéré des mécaniques et les avait simplement fixé sur des supports de boutons de manchettes disponibles à la vente. Pour la mode et les formes c'est un éternel recommencement. Là on est dans une période 60's avec Heidi Slimann, le retour du vintage, des icônes (Connery, Mcqueen, James Dean...). Après un vrai costume sur-mesure dit "satorial" se démodera peu ou pas (excepté si le futur propriétaire veut un col large, un pantalon pat' def'...) et je parle pas des chemises et autres chaussures qui sont des accessoires mais avec certains intemporels tout de même. Pour ma garde robe je me suis fait une collection de modèles classiques de vêtements de (très) bonne facture comme ça je suis tranquille et pas tenté surtout... Je rachète juste les consommables (chemises, jeans surtout) |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 21:47 | |
| Au passage, une belle SARB017 dans les petites annonces |
|
| |
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 22:08 | |
| Dommage que l'Alpina des PA soit en 44 parce qu'elle n'est pas cher ! |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 23:06 | |
| - quidenousdeux a écrit:
- Dommage que l'Alpina des PA soit en 44 parce qu'elle n'est pas cher !
On va monter un club pour poignets de poulet qui voudraient un jour une PAM |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Jeu 7 Jan - 23:11 | |
| Je fais quand même 18/18.5 cm de poignet mais bon... J'aime pas quand c'est trop gros. En plus le genre flieger avec une grosse ouverture de cadran ça doit paraitre encore plus gros ! |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 0:28 | |
| Faudrait que je pense à commander mon Bergeon moi... Ils assassinent les frais de port outils horloger . de !
8€ pour un petit truc comme ça ! |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 1:39 | |
| - m_soulignac a écrit:
C'est où qu'on adhère ? +1 j'ai parlé avec le site qui vent l'aquascope edition limité. Ils n'ont pas de showroom (pour réduire les coûts) mais du coup j'hésite! La montre est à -70% mais elle est grosse et j'ai un chicken wrist!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 1:53 | |
| Big kahona burger everyday et ça devrait résoudre ton problème |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 1:57 | |
| Deconne pas! C'est déjà pas facile de pas grossir!! |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome V] | |
|