| Place aux jeunes ! [Tome V] | |
|
+18addgas Leatt Thomas477 Peter! Coprn peru56 Vik6198 TheAviator Hugo74000 RotaxMax sebko m_soulignac VenomC axluba william67 Omikron quidenousdeux leOon_n 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quidenousdeux Passionné absolu
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 2:00 | |
| - axluba a écrit:
- Deconne pas! C'est déjà pas facile de pas grossir!!
J'en sais quelque chose ! 1m79 pour 83 kg le barbot ! Il y a 5 ans je jouais RB aux Leopards de Rouen, 5 après et 8kg plus tard je joue LB ! |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 2:39 | |
| - quidenousdeux a écrit:
J'en sais quelque chose ! 1m79 pour 83 kg le barbot !
Il y a 5 ans je jouais RB aux Leopards de Rouen, 5 après et 8kg plus tard je joue LB ! Hahaha, I'd love to play the game once I'll be back but with 157 pounds and only one hand it'll be difficult! I'll play softball, way easier (also less fun) How is your QB doing? |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 2:50 | |
| - axluba a écrit:
How is your QB doing? Wich one ? We've got 3 different QB in our team ( 2 of them are also runing for national team ) Anyway, all of them are safe, I'm protecting my Qb's |
|
| |
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 2:52 | |
| I'm sure you are! Well I'd ssay the first in your depth chart...^^ It would be fun to come see some games after seeing the patriots playing (even if they are not doing great lately) |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 2:57 | |
| - axluba a écrit:
- I'm sure you are!
Well I'd ssay the first in your depth chart...^^ It would be fun to come see some games after seeing the patriots playing (even if they are not doing great lately) I'm more for the terrible towel... The city of angels ( in sports at least ) The Big Ben... The only one... The bear. Beeeeen Roethlisberger ( Il doit en ch*er avec ses poignets lui pour trouver des montres ) |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 3:08 | |
| wait Big Ben is a steelers, bears are Chicago and LA doesn't have a team (yet because it is coming very soon)
So I don't really understand what you say?
(I really like the steelers though, they are one of the big shot for the superbowl this year in my opinion) |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 4:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 4:30 | |
| Non mais j'y comprends rien.... Jamais compris pourquoi certain apprennent l'allemand honnêtement... Les allemands parlent plutôt bien anglais, du coup pour communiquer ça va |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:10 | |
| GROS CRAQUAGE MOUHAHAHA.
La suite après la pub. |
|
| |
Vik6198 Animateur
Nombre de messages : 870 Age : 26 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:10 | |
| - VenomC a écrit:
- Ist deutsch verboten ?
Ich glaube nicht Edit : Lucas tu viens d'en recevoir une.. |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:17 | |
| Oui ma mère me prend pour un fou, mais je ne pouvais pas ne pas l'acheter |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:19 | |
| |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:26 | |
| Ahah Je souhaitais essayer un modèle ; ça ne me va pas. Le super vendeur que je remercie énormément super compétent, très serviable,.. me fait essayer un modèle et là énorme coup de cœur. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
Nombre de messages : 1909 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 02/01/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:27 | |
| Je suis sur mobile, je ne vois aucune photos : snifff
Tu as acheté quoi Lucas ? |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:30 | |
| Surprise, je rentre chez moi avant :p |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:32 | |
| - VenomC a écrit:
- Je suis sur mobile, je ne vois aucune photos : snifff
Tu as acheté quoi Lucas ? C'est parce qu'il en pas mis le Fum*** on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir! on veut savoir! Et voir par la même occasion |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:35 | |
| Et la il nous sort une DIESEL.....
|
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:38 | |
| - VenomC a écrit:
- Et la il nous sort une DIESEL.....
Je suis vexé. Pas de photos pour toi. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:47 | |
| Susceptible ? Aller envoie la sauce mon grand ! Tu auras des coupettes |
|
| |
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:51 | |
| mais non t'a rien compris!! Il a dit DIESEL Dornbluth Iwc Eterna Seiko Enicar Longine |
|
| |
Vik6198 Animateur
Nombre de messages : 870 Age : 26 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:52 | |
| C'était mon anniversaire je suis prioritaire (pour les photos et les coupettes) |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:52 | |
| |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 5:55 | |
| Bah Diesel tu y es allé fort. |
|
| |
VenomC Pilier du forum
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 6:18 | |
| It was a joke montre nous la belle |
|
| |
Omikron Membre référent
| Sujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome V] Ven 8 Jan - 6:21 | |
| Je fais deux trois trucs et je m'en occupe. Quoi qu'il en soit, je pensais juste faire un ou deux essais, et pas repartir avec une au poignet. Je ne sais pas si j'ai été sérieux... |
|
| |
| Place aux jeunes ! [Tome V] | |
|