Bonjour à tous et bonne année 2016,
Je m'étais inscrit, il y a quelques temps déjà sur ce forum (pour suivre l'aventure de la mono AHA, j'avais craqué pour la mono 24H d'ailleurs) mais j'ai eu quelques problèmes à retrouver mes identifiants donc j ai créé un nouveau compte.
Depuis quelques mois je me suis intéressé à la marque Orient. Celle-ci est souvent citée pour son rapport qualité/prix. J'ai commencé à regarder les produits proposés et j 'ai été agréablement surpris. J 'étais à la recherche d'une montre avec un fond bleu et là je suis tombé sur un modèle qui m'a tout de suite plu.
J'ai commencé à rechercher des vendeurs donc j'ai pris contact avec le service client de la marque. La réponse a été très rapide et complète. Mais j'habite en Allemagne et il n y a pas de revendeur Orient ici...donc je me suis dirigé sur le site :http://www.longislandwatch.com/ car j'avais vu ce modèle à un prix plus que compétitif. J'ai donc décidé de me lancer et la encore une fois aucune mauvaise surprise, le produit est arrivé 3 jours après dans un petit colis. La montre était dans sa boite avec les papiers de garantie, au top !!!
Donc voilà, on entend souvent des critiques vis à vis de certains sites internet mais là je pense que ça vaut la peine de dire que ce site est sérieux!
Voilà,
Je vous souhaite une bonne soirée !!
Cordialement
Maxime