FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Macho n'est pas Mosbilien

Aller en bas 
+4
Arno
simplicity
VARADERO
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 4:49

Bon, n'y allons pas par 4 chemins, ce que je regarde en premier chez une femme ce sont les fesses et les seins. Je me fous complètement de la montre qu'elle porte et de sa voiture. Les yeux, lumière éteinte n'ont ps d'importance et si elle est myope tant pis, une presbyte fait aussi l'affaire. J'aime bien le déhanchement lors de la marche, un décolleté large et une jupe courte, oui très courte.
Sur 24 heures je les regarde toutes, on ne sait jamais dès fois qu'il y ait une ouverture. Je suis Mosbilo quand même !
Quoi ça vous choque ? Vous ne regardez que la montre ? On aurait donc chacun notre morceau choisi ? Macho ? moi ? Non mais vous rigolez ! Quelle hypocrisie ... je suis franchement déçu mais soit , je refais le début de mon message .

Bon, n'y allons pas par 4 chemins ce que je regarde avant tout chez une femme c'est sa montre. Le reste est pour moi secondaire , accessoire. la tenue vestimentaire est sans importance si elle porte une belle montre. je suis détaché de la chose sexuelle et vraiment la vue d'un téton au travers d'un corsage me laisse sans réaction, tout comme un décolleté laissant apparaitre une poitrine généreuse et largement offerte. De même un string au travers d'une petite jupe transparente n'attire pas mon oeil et quelques poils sont d'un tel commun que je ne regarde même pas.

C'est mieux là ? Vous avez vu ? C'est mieux et bien plus alléchant ( pardon maman ) que le premier paragraphe...
je trouve incroyable le nombre de conneries que l'on peut dire avec un prétexte horloger. Détachons nous un instant , si, si, allez un court instant de la chose sexuelle. Parlons mécanique...

"oui, moi je n'aime que la mécanique horlogère et c'est pour cela que je choisis une Patek Philippe, le reste m'est indifférent, vous comprenez c'est tellement beau ... " Le mieux c'est que le gars qui vous sort ça n'a même pas vu que sa montrre avait un fond plein. Mieux ! il est passionné de mécanique mais demandez lui quel type de spiral il a sur sa montre et il panique et ne lui parlez pas de barillet, il va courir chercher le pistolet. Ah je sais, c'est sévère mais avouez que ce n'est pas faux. Tenez j'ai vu un collectionneur qui ne portait que des chronos ! Une boite pleine de 7750 dans sa maison et il les montre sur le net avec cette question "Alors , elle est belle ma collection ? " Tout le monde applaudit et le gars il est content ! Il a une collection de ...7750 à tous les prix et de toutes les marques et le mieux c'est qu'il les compare ! Si , je vous jure ! il explique que celui de chez Tissot est plus précis que celui de chez Tag . Moi je n'ai rien contre mais il aurait demandé avant on lui aurait dit qu'il faisait une boulette.
Comme notre gaillard a déjà fait la boulette tout le monde lui dit que c'est bien et du coup, vous savez quoi ? Il en rachète un autre en plus!!!

Il faut mettre fin à tout ça et je vous propose donc "L'amendement Mosbilo" ! L'amendement Mosbilo ça veut dire "On va être franc avec toi mais ce que tu nous dis c'est du flan..."

Je vous laisse, j'ai ma délicieuse nièce qui vient me faire un peu de lecture du journal paroissial avant que nous ne dinions en pensant à ceux qui souffrent et que j'aille la coucher en lui racontant une belle histoire.

Amendement Mosbilo : Je vais niquer sévére les gars et je vous garantis qu'on ne va pas regarder la montre...
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO
Membre Actif
VARADERO


Nombre de messages : 128
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 12/09/2006

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 5:17

Excellentissime Mobislo.
Un agréable moment de lecture.
Salutations.Varadero. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 6:16

:)

Bon billet et:

Mosbilo a écrit:
...ne lui parlez pas de barillet, il va courir chercher le pistolet.


C'est dans les revolvers qu'il y a un barillet, les pistolets c'est un magasin. (à moins que tu ne parles de pistolet pour les mictions...)

H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 6:28

Impec les confusions avec les calibres et les marteaux sont pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 6:36

C'est l'évolution normale, une casse couilles, à toutes les chances de terminer presbyte.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 6:49

arno : l'inverse est souvent vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 6:53

simplicity a écrit:
arno : l'inverse est souvent vrai aussi.
Mr. Green Certes, mais rarement presbyte avant d'être casse burnes !!!!
Maintenant, si tout depend d'une voyelle, je suis d'accord .... pig

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 6:55

la queue, les boules...du billard ce post Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 6:57

arno: c'est bien comme ça que je l'entendais , presbyte au sens presseverge !
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5550
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 6:58

Arno a écrit:
simplicity a écrit:
arno : l'inverse est souvent vrai aussi.
Mr. Green Certes, mais rarement presbyte avant d'être casse burnes !!!!
Maintenant, si tout depend d'une voyelle, je suis d'accord .... pig
Mieux vaut une myope...pour matter le cyclope de + près Macho n'est pas Mosbilien Icon_porcMacho n'est pas Mosbilien Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 7:01

quoique...pour se faire faire une mambrineuse sur le verre de lampe, peu importe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 7:03

Arno a écrit:
C'est l'évolution normale, une casse couilles, à toutes les chances de terminer presbyte.

Tout le monde fini presbyte, vers/à 42 ans (un peu plus tard, mais guère plus, pour les myopes)
Désolé, c'est physiologique

Je me demande d'ailleurs si l'augmentation générale de la taille des montres, et concomitamment du diamètre de leur cadran, donc de leur lisibilité par des vieux kroums comme nous, n'est pas une conséquence du vieillissement de la population.
Des idées là dessus? Un sondage?

H3
Académie de médecine/ifop
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 7:07

l'avantage, pour les myopes, c'est que la presbytie compense à un certain moment leur myopie, et qu'ils n'ont plus besoin de lunettes .Mais ça dure qu'un temps
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5550
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 7:14

simplicity a écrit:
l'avantage, pour les myopes, c'est que la presbytie compense à un certain moment leur myopie, et qu'ils n'ont plus besoin de lunettes .Mais ça dure qu'un temps
Quand la myopie s'éloigne,la presbytie se rapproche, un comble!
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 7:54

Mosbilo a écrit:
Bon, n'y allons pas par 4 chemins, ce que je regarde en premier chez une femme ce sont les fesses et les seins.
Je comprends mieux pourquoi tu as la mention "membre hyper actif" sous ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Macho n'est pas Mosbilien Empty
MessageSujet: Re: Macho n'est pas Mosbilien   Macho n'est pas Mosbilien EmptyVen 15 Juin - 9:02

De la à dire que tous les 7750 fonctionnenent de la même façon ....
Tiens ..... Ca me fait penser à un fameux unitas vendu 3500 ou 4000 € alors que dans d'autres boitiers il n'est vendu que 200 ou 300 € et en plus les dindons qui achètent ça à un prix exhorbitants ne se plaignent même pas Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Macho n'est pas Mosbilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope Mosbilien
» Macho va !
» pub macho vue sur le net
» FMA Macho ou pas ?
» Re : Macho Merci !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: